Le cercle des Dukaniennes

Le cercle des Dukaniennes est un forum spécicifiques aux personnes suivant le régime hyperproteiné, du Dr Dukan. Des conseils, des recettes, une écoute, un soutien, etc... un vrai cercle d'amis!

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonne et heureuse année 2012

Partagez

ca manque de smilies ..... :)

AuteurMessage
choupie

ca manque de smilies ..... :) Empty
MessageSujet: ca manque de smilies ..... :)   ca manque de smilies ..... :) I_icon_minitimeLun 1 Fév - 20:54

voilà je vous mets des idees de smilies

ca manque de smilies ..... :) Yep10

ca manque de smilies ..... :) Wa10

ca manque de smilies ..... :) Pff10

ca manque de smilies ..... :) Merci10

ca manque de smilies ..... :) Mdr10

ca manque de smilies ..... :) Hi10

voilà pour l instant 1Wink
Revenir en haut Aller en bas
choupie

MessageSujet: Re: ca manque de smilies ..... :)   ca manque de smilies ..... :) I_icon_minitimeMar 2 Fév - 17:19

ca manque de smilies ..... :) Salive10
Manue66

Manue66

MessageSujet: Re: ca manque de smilies ..... :)   ca manque de smilies ..... :) I_icon_minitimeMar 2 Fév - 19:57

Ok.... J'aurai pas le temps demain, journée des enfants! Rappelles moi ça jeudi matin 1Wink J'aime bcp le baveur.... trés approprié ici mdr

Début Dukan en Février 2009, a 76,3kg, début de la stab en novembre 2009 a 60,6kg, soit environs 16kg en 9 mois. Poids stabilisé aux environs de 63 kg jusqu'en décembre 2010, soit pendant plus d'un ans... Puis reprise avec les fêtes 2010... puis reperte... puis reprise avec les fêtes 2011... et là --->>>

Bb3 en route depuis le 9 mars, a 67kg... Le 11 juin, à 16sa, le déclic pour une prise de poids trop rapide: 73kg!!!! Stop, on arrête les dégats, on se met en croisière dudu... Moi qui espere ne pas dépasser les 12kg pour cette 3ème grossesse!:

ca manque de smilies ..... :) Wg__71.7__01Yv33330g41MzAwNzk4M3BofDAwMDA0NWRifEVuY29yZSA2IG1vaXMhIEV0IGTpamEgdW5lIHByaXM
Manue66

Manue66

MessageSujet: Re: ca manque de smilies ..... :)   ca manque de smilies ..... :) I_icon_minitimeMer 3 Fév - 9:04

Et voilà, c'est fait!!!

:hi10: mdr merci10 pff salive wa yep

Les filles, si vous en avez des sympas, qui vont bien avec le theme du forum faites passer!!!

Début Dukan en Février 2009, a 76,3kg, début de la stab en novembre 2009 a 60,6kg, soit environs 16kg en 9 mois. Poids stabilisé aux environs de 63 kg jusqu'en décembre 2010, soit pendant plus d'un ans... Puis reprise avec les fêtes 2010... puis reperte... puis reprise avec les fêtes 2011... et là --->>>

Bb3 en route depuis le 9 mars, a 67kg... Le 11 juin, à 16sa, le déclic pour une prise de poids trop rapide: 73kg!!!! Stop, on arrête les dégats, on se met en croisière dudu... Moi qui espere ne pas dépasser les 12kg pour cette 3ème grossesse!:

ca manque de smilies ..... :) Wg__71.7__01Yv33330g41MzAwNzk4M3BofDAwMDA0NWRifEVuY29yZSA2IG1vaXMhIEV0IGTpamEgdW5lIHByaXM
choupie

MessageSujet: Re: ca manque de smilies ..... :)   ca manque de smilies ..... :) I_icon_minitimeVen 5 Fév - 10:08

ca manque de smilies ..... :) Xx10

celui là est bien aussi pour les +++++ ca manque de smilies ..... :) 451525

par contre (je crois que j abuse mais ...) tu ne pourrais pas faire le tri et virer tous ceux qui servent pas ?

===> ca manque de smilies ..... :) Icon_rr ca manque de smilies ..... :) Icon_flower ca manque de smilies ..... :) Icon_elephant ca manque de smilies ..... :) Icon_study ca manque de smilies ..... :) Icon_jokercolor ca manque de smilies ..... :) Icon_queen ca manque de smilies ..... :) Icon_king ca manque de smilies ..... :) Icon_farao ca manque de smilies ..... :) Icon_rendeer ca manque de smilies ..... :) Icon_santa ca manque de smilies ..... :) Icon_cherry ca manque de smilies ..... :) Icon_albino ca manque de smilies ..... :) Icon_sunny ca manque de smilies ..... :) Drunken_smilie ca manque de smilies ..... :) Bom ca manque de smilies ..... :) Icon_basketball ca manque de smilies ..... :) Icon_rabbit ca manque de smilies ..... :) Icon_porc ca manque de smilies ..... :) Icon_monkey ca manque de smilies ..... :) Icon_cat ca manque de smilies ..... :) Alien ca manque de smilies ..... :) Icon_pirat ca manque de smilies ..... :) Icon_clown ca manque de smilies ..... :) At ca manque de smilies ..... :) Icon_cyclops ca manque de smilies ..... :) Star3 ca manque de smilies ..... :) Icon_tongue ca manque de smilies ..... :) Icon_surprised ca manque de smilies ..... :) Icon_smile

ca laisserais bien de la place !

je vois pour en mettre d autre en relaltion avec notre fofo 1Wink
choupie

MessageSujet: Re: ca manque de smilies ..... :)   ca manque de smilies ..... :) I_icon_minitimeVen 5 Fév - 10:23

voilà ma recherche ca manque de smilies ..... :) 795768

ca manque de smilies ..... :) Yapasd10

ca manque de smilies ..... :) Smiley10

ca manque de smilies ..... :) Smiley11

ca manque de smilies ..... :) Smiley12

ca manque de smilies ..... :) Pancar10

ca manque de smilies ..... :) Pancar11

ca manque de smilies ..... :) Pancar12

pour celui là ne cherchez pas le rapport y en a pas ca manque de smilies ..... :) Lol
Spoiler:

ca manque de smilies ..... :) Marre10

ca manque de smilies ..... :) Invisi10

ca manque de smilies ..... :) G-fait10

ca manque de smilies ..... :) Dejade10

ca manque de smilies ..... :) 20sur210

ca manque de smilies ..... :) 0027a10

ca manque de smilies ..... :) 003110

ca manque de smilies ..... :) 006710

ca manque de smilies ..... :) Au-rev10

ca manque de smilies ..... :) Bjr02510
Eve

Eve

MessageSujet: Re: ca manque de smilies ..... :)   ca manque de smilies ..... :) I_icon_minitimeSam 6 Fév - 9:40

ben dis donc choupie t'es à fond dans la recherche de smiley
nat

nat

MessageSujet: Re: ca manque de smilies ..... :)   ca manque de smilies ..... :) I_icon_minitimeSam 6 Fév - 12:48

ca manque de smilies ..... :) Marsei10 il me plait bien celui la ca manque de smilies ..... :) Icon_wink !!

http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
Liz

Liz

MessageSujet: Re: ca manque de smilies ..... :)   ca manque de smilies ..... :) I_icon_minitimeLun 5 Avr - 23:02

moi j'en ai une tonne

ca manque de smilies ..... :) Verre-10

ca manque de smilies ..... :) 1_kg10

ca manque de smilies ..... :) 100_g10

ca manque de smilies ..... :) 200_g10
Liz

Liz

MessageSujet: Re: ca manque de smilies ..... :)   ca manque de smilies ..... :) I_icon_minitimeLun 5 Avr - 23:03

si ça interesse je continuerai, j'ai une tonne sur le régime

biz
nat

nat

MessageSujet: Re: ca manque de smilies ..... :)   ca manque de smilies ..... :) I_icon_minitimeMar 6 Avr - 5:20

pas mal du tout ils sont cools, maintenant il va falloir que manue se mette au travail et je ne sais pas si en ce moment elle en a envie la pauvre... (son papa est hospitalisé)

http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
Liz

Liz

MessageSujet: Re: ca manque de smilies ..... :)   ca manque de smilies ..... :) I_icon_minitimeMar 6 Avr - 7:09

Je comprends, on attendra que son papa aille mieux, je les ai dans mon pc, suffira de me le rappeller.... j'en ai une tonne qui parle que de régime.....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ca manque de smilies ..... :)   ca manque de smilies ..... :) I_icon_minitime

ca manque de smilies ..... :)
Page 1 sur 1