Le cercle des Dukaniennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le cercle des Dukaniennes

Le cercle des Dukaniennes est un forum spécicifiques aux personnes suivant le régime hyperproteiné, du Dr Dukan. Des conseils, des recettes, une écoute, un soutien, etc... un vrai cercle d'amis!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonne et heureuse année 2012

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Nouvelle dukanienne =)

Aller en bas 
+2
Eve
Anais3313
6 participants
AuteurMessage
Anais3313

Anais3313


Messages : 12
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 33
Localisation : Bordeaux

Nouvelle dukanienne =) Empty
MessageSujet: Nouvelle dukanienne =)   Nouvelle dukanienne =) I_icon_minitimeMar 26 Jan - 23:15

Bonjour a toutes! Voila je suiis nouvelle sur ce site et nouvel dans le régime, je l'ai commencé il y a 13 jours. Jai 20 kg a perdre dc si vous aussi vous en avez le mm nombre a peu près ce serait cool qu'on s'entraide et smotive =) Nouvelle dukanienne =) Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Eve

Eve


Messages : 498
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 40
Localisation : 51 Reims

Nouvelle dukanienne =) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle dukanienne =)   Nouvelle dukanienne =) I_icon_minitimeMer 27 Jan - 9:41

salut anais et Nouvelle dukanienne =) 322112 à toi.

Moi j'ai démarré le régime le 4 janvier après les fetes et j'en ai 25 à perdre. Je suis descendue à 4k400 depuis le debut, si ça peut te motiver lol

Tu verras ici les filles sont de vraies piplettes (bon oui surtout moi mais c parceque pour le moment j'ai que ça à faire lol). Parle nous un peu de toi.

Et puis après rdv dans la papotte pour parler tout le temps.

Nouvelle dukanienne =) 194773
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

Nouvelle dukanienne =) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle dukanienne =)   Nouvelle dukanienne =) I_icon_minitimeMer 27 Jan - 10:34

Bienvenue a toi!!!

Comme dit eve, dis nous en un peu plus.... t'es d'ou? Ton age? tes enfants? etc.... tout.... et viens vite papoter ds la bonne rubrique 1Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anais3313

Anais3313


Messages : 12
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 33
Localisation : Bordeaux

Nouvelle dukanienne =) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle dukanienne =)   Nouvelle dukanienne =) I_icon_minitimeMer 27 Jan - 12:30

A vrai dire je suis jeune, je n'ai que 18 ans mais j'en avais trop marre de me sentir mal et de ne pas pouvoir faire les boutiques en étant sereine. Donc bien évidemment je n'ai pas encore d'enfants lol. Je voudrais arrivé a 65kg et d'après ce que j'ai vu, c'est a peu près le poids que beaucoup d'entre vous veulent atteindre. Je vous remercie et j'espère que ce site m'aidera a me motiver encore plus que je ne le suis ^^

Nouvelle dukanienne =) 910efbbd70ba0791046b3a5a5c42d4dd
Revenir en haut Aller en bas
choupie




Messages : 244
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 47
Localisation : 40 les landes aquitaine

Nouvelle dukanienne =) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle dukanienne =)   Nouvelle dukanienne =) I_icon_minitimeMer 27 Jan - 12:40

Nouvelle dukanienne =) Icon_cheers bienvenue anais!
Revenir en haut Aller en bas
valou51

valou51


Messages : 56
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 39
Localisation : Reims

Nouvelle dukanienne =) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle dukanienne =)   Nouvelle dukanienne =) I_icon_minitimeMer 27 Jan - 12:46

Bienvenue a toi anais.
Revenir en haut Aller en bas
Anais3313

Anais3313


Messages : 12
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 33
Localisation : Bordeaux

Nouvelle dukanienne =) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle dukanienne =)   Nouvelle dukanienne =) I_icon_minitimeMer 27 Jan - 12:48

Merci beaucoup ! c'est vraiment bien d'avoir un site ou l'on peut se motiver, et la, sa me motive ! =)

Nouvelle dukanienne =) 910efbbd70ba0791046b3a5a5c42d4dd
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

Nouvelle dukanienne =) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle dukanienne =)   Nouvelle dukanienne =) I_icon_minitimeMer 27 Jan - 18:20

salut anais et bienvenue ..

je suis une des "vieilles" du forum mais peu importe notre age puisque notre objectif est le meme a toutes : virer nos kilos superflus !!

ce que je peux te dire, c'est que si ménopausée j'ai pu perdre, alors toi qui est dans la pleine force de la jeunesse, tu pourras perdre encore plus facilement, les kilos ne sont pas installés depuis ... des lustres :) !!

alors on va te motiver la caganis et tu vas devenir une vraie pin up !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
Anais3313

Anais3313


Messages : 12
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 33
Localisation : Bordeaux

Nouvelle dukanienne =) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle dukanienne =)   Nouvelle dukanienne =) I_icon_minitimeMer 27 Jan - 21:52

C'est vraiment très gentil ! J'espère vraiment que je vais réussir à perdre ! C'est vraiment bien d'avoir un site ou l'on peut se motiver comme sa ! Si c'est pas indiscret, combien a tu perdu?

Merci a toute !

Nouvelle dukanienne =) 1818d53260518a235f34b1f03565d262
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

Nouvelle dukanienne =) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle dukanienne =)   Nouvelle dukanienne =) I_icon_minitimeJeu 28 Jan - 9:40

.... 16 kgs pour moi Nouvelle dukanienne =) Icon_wink environ en 5 mois, cool non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
Anais3313

Anais3313


Messages : 12
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 33
Localisation : Bordeaux

Nouvelle dukanienne =) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle dukanienne =)   Nouvelle dukanienne =) I_icon_minitimeJeu 28 Jan - 14:30

Waoouu en effet, super cool ! C'est super bien ! J'aimerai beaucoup que sa fasse pareil pour moi =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle dukanienne =) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle dukanienne =)   Nouvelle dukanienne =) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle dukanienne =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle dukanienne ;)
» Lili nouvelle Dukanienne
» et une dukanienne de plus.....
» nouvelle sur le site
» une futur dukanienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le cercle des Dukaniennes :: NOTRE CERCLE :: Présentation-
Sauter vers: