Le cercle des Dukaniennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le cercle des Dukaniennes

Le cercle des Dukaniennes est un forum spécicifiques aux personnes suivant le régime hyperproteiné, du Dr Dukan. Des conseils, des recettes, une écoute, un soutien, etc... un vrai cercle d'amis!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonne et heureuse année 2012

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 chili con carné ou courgette bolognaise PL

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

chili con carné ou courgette bolognaise PL Empty
MessageSujet: chili con carné ou courgette bolognaise PL   chili con carné ou courgette bolognaise PL I_icon_minitimeVen 22 Jan - 23:33

Chili con carné dukan ou courgettes bolognaise, en fonction de l'assaisonnement! 1Wink

- courgettes coupé en dés
- oignons,echalottes, ail...
- viande haché 5% ou steack haché 5%
- coulis de tomate, tomates fraiche ou en conserves
- assaisonnement épicé ou herbes de provences....
- sel et poivre


Faire revenir la viande a la poele, sans gras 1Wink, y mettre l'oignon, l'ail, l'echalotte.... Rajouter le coulis de tomate.... Les courgettes... et assaisonner a votre gout!

J'ai precuit mes courgettes au micro-onde pour gagner du temps. Et j'ai juste salé et poivré pendant la cuisson, ce qui m'a permis d'assaisonné ds l'assiette, histoire de manger une partie en bolgnaise, et ensuite en chili!

On peut rajouter des aubergines en dés, ou d'autres légumes.... 1Wink


Dernière édition par Manue66 le Dim 24 Jan - 12:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
daphne154

daphne154


Messages : 83
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 50
Localisation : 33

chili con carné ou courgette bolognaise PL Empty
MessageSujet: Re: chili con carné ou courgette bolognaise PL   chili con carné ou courgette bolognaise PL I_icon_minitimeDim 24 Jan - 12:19

Je viens de faire la recette pour ce midi, j'ai rajouté des lamelles de champignons, et quelques morceaux de tomates fraiche ainsi que du cumin, ça send très très bon.
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

chili con carné ou courgette bolognaise PL Empty
MessageSujet: Re: chili con carné ou courgette bolognaise PL   chili con carné ou courgette bolognaise PL I_icon_minitimeDim 24 Jan - 12:46

Pour les tomates fraiches, ou meme en conserves, oui, mais j'en avais pas.... lol.. Je rajoutes ds la recette 1Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chili con carné ou courgette bolognaise PL Empty
MessageSujet: Re: chili con carné ou courgette bolognaise PL   chili con carné ou courgette bolognaise PL I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chili con carné ou courgette bolognaise PL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le cercle des Dukaniennes :: LE REGIME DUKAN :: Recettes salées-
Sauter vers: