Le cercle des Dukaniennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le cercle des Dukaniennes

Le cercle des Dukaniennes est un forum spécicifiques aux personnes suivant le régime hyperproteiné, du Dr Dukan. Des conseils, des recettes, une écoute, un soutien, etc... un vrai cercle d'amis!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonne et heureuse année 2012

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 muësli avec le son d'avoine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

muësli avec le son d'avoine Empty
MessageSujet: muësli avec le son d'avoine   muësli avec le son d'avoine I_icon_minitimeMer 13 Jan - 18:05

extrait de ce blog : http://cuisinedukan.canalblog.com/archives/2009/04/23/13482433.html

Pour 2 petits déjeuner :

muësli avec le son d'avoine 29500
6 cuillères à soupe de son d'avoine
1 oeuf
édulcorant liquide
arômes noisettes grillées, amandes ou chocolat


muësli avec le son d'avoine 845710

Mélanger
le son, l'œuf, l'édulcorant et l'arôme choisi.
Émiettez la préparation, mettez le tout dans un moule type anti adhésif Cuisez le tout 30min.
En cours de cuisson, je retire le moule émiettez le tout.
Surveillez ensuite la cuisson de sorte que ce soit bien doré !

A manger avec du lait écrémé, gardez le reste pour le lendemain.
Conservez dans une boîte en fer car dans une boîte plastique ça ramollira.



j'aromatise avec du chocolat dégraissé, vu que je n'achéte pas les aromes cités (chez patiwiz) et ca peut également faire un en cas au gouter ou a 10 h quand on a un petit creux et dans mon cas la nuit...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
misslilie19




Messages : 3
Date d'inscription : 04/03/2010

muësli avec le son d'avoine Empty
MessageSujet: Re: muësli avec le son d'avoine   muësli avec le son d'avoine I_icon_minitimeMar 9 Mar - 20:04

Pourquoi n'achete tu pas certains aromes chez patiwizz? Merci de ta réponse
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

muësli avec le son d'avoine Empty
MessageSujet: Re: muësli avec le son d'avoine   muësli avec le son d'avoine I_icon_minitimeMer 10 Mar - 2:22

tout simplement misslilie parce que je trouve qu'avec les aromes a notre disposition (vanille, fleur d'oranger, lavande, orange amère, café, chocolat ..) qu'on achète dans les supermarchés ou bio, sont amplement suffisants pour donner du gout a nos desserts et concernant le salé il y a également suffisamment d'épices en tout genre pour varier les plaisirs...

et une autre raison c'est que je les trouve excessivement cher pour donner une illusion de beurre ou je ne sais quoi d'autre..sans compter que je préfère le naturel au chimique, alors le beurre je m'en passe (enfin au début muësli avec le son d'avoine Icon_wink ) et maintenant je le remplace aussi par de la creme ou autre produit moins calorique en fonction de mes envies..

voila ma belle le pourquoi du comment... maintenant comme je le disais ce n'est que mon opinion...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
misslilie19




Messages : 3
Date d'inscription : 04/03/2010

muësli avec le son d'avoine Empty
MessageSujet: Re: muësli avec le son d'avoine   muësli avec le son d'avoine I_icon_minitimeMer 10 Mar - 13:42

Je te remercie de ta réponse, parce que je pensait qu'il ne fallait pas en acheter pour cause d'ingrédients mauvais pour le régime Dudu ou autre car je voulais passer une commande chez patiwizz mais savais pas si ils convenaient. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





muësli avec le son d'avoine Empty
MessageSujet: Re: muësli avec le son d'avoine   muësli avec le son d'avoine I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
muësli avec le son d'avoine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blog avec de supers recettes!!!
» semaine du 19 juillet 2010
» aucun rapport avec la bouffe, mais trop genial cette marionnette !!
» "chantilly" au fromage blanc (avec un siphon) ou mousse de fb

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le cercle des Dukaniennes :: LE REGIME DUKAN :: Recette sucrées-
Sauter vers: