Le cercle des Dukaniennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le cercle des Dukaniennes

Le cercle des Dukaniennes est un forum spécicifiques aux personnes suivant le régime hyperproteiné, du Dr Dukan. Des conseils, des recettes, une écoute, un soutien, etc... un vrai cercle d'amis!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonne et heureuse année 2012

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 une petite nouvelle

Aller en bas 
+2
choupie
petitsucrevanille
6 participants
AuteurMessage
petitsucrevanille

petitsucrevanille


Messages : 11
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 50
Localisation : Seine et marne

une petite nouvelle Empty
MessageSujet: une petite nouvelle   une petite nouvelle I_icon_minitimeLun 4 Jan - 11:25

Bonjour à toutes,
Eh oui les bonnes résolutions de la nouvelle année 2010 étant d'actualité alors me voici !!!! une petite nouvelle Icon_santa
Je m'appelle Christelle, mais Chris c'est encore mieux, 36 ans maman de deux enfants de 9 ans et 15 mois.
Je suis de région parisienne, de seine et marne exactement et pour le moment en congé parental ( ca n'aide pas pour le grignotage !!! une petite nouvelle Icon_redface )
Je commence ce matin en espérant tenir le coup, 10 kilos à perdre et ce sera le top pour moi !!!!
Je suis motivée mais vais je tenir sur la durée, je dois m'accrocher car je suis une grande gourmande !
J'aime faire la fête et il est vrai que j'associe le régime à la privation donc pas sympa. une petite nouvelle Icon_mad
Ce matin j'ai commencé avec un thé et un flan dudu, super bon soit dit en passant !
Je cherche les sons d'avoine et de blé car les porridges et pains me tentent drolement et moi les desserts c'est ma passion ! une petite nouvelle Drunken_smilie
Je vous tiens au courant de l'évolution et dites moi m.... une petite nouvelle Lol
A très vite une petite nouvelle 194773
Revenir en haut Aller en bas
choupie




Messages : 244
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 47
Localisation : 40 les landes aquitaine

une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: une petite nouvelle   une petite nouvelle I_icon_minitimeLun 4 Jan - 12:56

bienvenue chris ! et bon courage !

j ai commencé dudu le 9 decembre et je suis tjs là avec 7 kg 200 en moins ....les 200gr tresssss important une petite nouvelle Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: une petite nouvelle   une petite nouvelle I_icon_minitimeLun 4 Jan - 13:07

Bienvenue a toi Chris.....
Dis donc, quel pseudo de gourmande!!! une petite nouvelle Lol

Pour les sons, tu les trouves en biocoop.
Revenir en haut Aller en bas
petitsucrevanille

petitsucrevanille


Messages : 11
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 50
Localisation : Seine et marne

une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: une petite nouvelle   une petite nouvelle I_icon_minitimeLun 4 Jan - 14:14

Merci les filles et merci pour l'info Manue66, j'irai voir dès que bébé sera debout au biocoop du coin ! Je cherche aussi des aromes de toute sorte mais c'est pas donné à vrai dire, dommage.
OUAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH Choupie dis donc 7kg200 en moins d'un mois effectivement c'est motivant et 200 g c'est 200g !
Merci de votre accueil, j'espère faire aussi bien !
Ce midi oeufs sur le plat sur viande de grison, miam miam c'est cro cro bon ca une petite nouvelle Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: une petite nouvelle   une petite nouvelle I_icon_minitimeLun 4 Jan - 14:51

Viens nous rejoindre dans la rubrique papotte.... 1Wink
Revenir en haut Aller en bas
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: une petite nouvelle   une petite nouvelle I_icon_minitimeLun 4 Jan - 16:02

bienvenue parmi nous une petite nouvelle 194773
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: une petite nouvelle   une petite nouvelle I_icon_minitimeLun 4 Jan - 18:04

bienvenue vanille ou chris !!

t'inquietes pas les kilos vont vite partir... choupie est le dernier exemple modele et elle a eu d'autant plus de mérite qu'elle a commencé avant les fetes !!

bon régime à toi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
choupie




Messages : 244
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 47
Localisation : 40 les landes aquitaine

une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: une petite nouvelle   une petite nouvelle I_icon_minitimeLun 4 Jan - 19:32

marinellen a écrit:


t'inquietes pas les kilos vont vite partir... choupie est le dernier exemple modele et elle a eu d'autant plus de mérite qu'elle a commencé avant les fetes !!



une petite nouvelle Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
Poupika

Poupika


Messages : 417
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 54
Localisation : Montpellier

une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: une petite nouvelle   une petite nouvelle I_icon_minitimeMar 5 Jan - 8:01

bonjour chris moi aussi je suis nouvelle dudu une petite nouvelle Icon_lol
bon courage dans ton combat
Revenir en haut Aller en bas
http://labrodeusedu34.over-blog.com
petitsucrevanille

petitsucrevanille


Messages : 11
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 50
Localisation : Seine et marne

une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: une petite nouvelle   une petite nouvelle I_icon_minitimeMar 5 Jan - 10:17

Merci Poupika, je te souhaite bon courage, accrochons nous ensembles !!!! une petite nouvelle Lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: une petite nouvelle   une petite nouvelle I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une petite nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite nouvelle!!!
» Petite nouvelle!
» Une petite nouvelle motivée !
» présentation de la petite nouvelle
» Vanessa petite nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le cercle des Dukaniennes :: NOTRE CERCLE :: Présentation-
Sauter vers: