Le cercle des Dukaniennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le cercle des Dukaniennes

Le cercle des Dukaniennes est un forum spécicifiques aux personnes suivant le régime hyperproteiné, du Dr Dukan. Des conseils, des recettes, une écoute, un soutien, etc... un vrai cercle d'amis!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonne et heureuse année 2012

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 qui peux m aider ....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
choupie




Messages : 244
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 47
Localisation : 40 les landes aquitaine

qui peux m aider .... Empty
MessageSujet: qui peux m aider ....   qui peux m aider .... I_icon_minitimeDim 27 Déc - 21:02

voilà je fais le 31 ici on sera 4 adultes et 6 enfants !

je chercher un repas a faire mais ou je pourrais manger de tout


toast je pense faire sur du pain complet ==> surimi / saumon petits ouefs de ...ché plus koi .;.etc

je pense apres des crevettes ...mais apres pas d idee qui peux m aider .... Icon_mad
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

qui peux m aider .... Empty
MessageSujet: Re: qui peux m aider ....   qui peux m aider .... I_icon_minitimeDim 27 Déc - 21:24

- Toast sur pain complet, oui, mais aussi sur des galettes aux sons... avec saumon, oeufs de limpe (ou lumpe, je ne ne sais jamais lol), tartare de saumon, crevettes...

- huitres, tartare de saumon en verrine c'est joli! plateau de fruits de mer, saumon fumé... C'est repetitif avec l'apero, mais ceux sont que des idées, pas un exemple de menu... lol 1Wink

- une viande inhabituelle (style autruche, gibier, etc...), cuite au four, sans trop de matiere grasse... tu peux meme la farcir, pour lui donner pleins d'arome, mais toi tumanges pas la farce suivant ce que tu mets dedans.... Avec des legumes verts pour toi, et autre chose pour les autres!

- Un dessert de fete dukan, là ça se corse... lol....


Je vais voir dans les sites qu'on se donne ici, j'en avais trouvé un avec pleins de recette tres top pour des repas "ameliorés" dukan... 1Wink
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

qui peux m aider .... Empty
MessageSujet: Re: qui peux m aider ....   qui peux m aider .... I_icon_minitimeDim 27 Déc - 21:41

Voilà voilà.... Un blog en or Elle a ecrit un livre, mais ses recettes sont tjrs en ligne.... Bonne lecture et baves pas trop devant 1Wink


Il y a un baba au rhum ou un poirier.... Le poirier, tu peux peut etre le faire version autre fruit, avec de vrais fruits (pour une fois ça va) ou un sirop 0%.... le fraisier... panna cotta.... truffe au chocolat...

J'y ai vu aussi un carpaccio de saumon... du paté de foie de vollaille, qui peut "remplacer" du foie gras sur tes toasts....
Revenir en haut Aller en bas
choupie




Messages : 244
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 47
Localisation : 40 les landes aquitaine

qui peux m aider .... Empty
MessageSujet: Re: qui peux m aider ....   qui peux m aider .... I_icon_minitimeDim 27 Déc - 21:58

Manue66 a écrit:
- Toast sur pain complet, oui, mais aussi sur des galettes aux sons... avec saumon, oeufs de limpe (ou lumpe, je ne ne sais jamais lol), tartare de saumon, crevettes...c est ce que j ai prévu en apero

- huitres, tartare de saumon en verrine c'est joli! plateau de fruits de mer, saumon fumé... C'est repetitif avec l'apero, mais ceux sont que des idées, pas un exemple de menu... lol 1Wink ils aiment pas les fruits de mer

- une viande inhabituelle (style autruche, gibier, etc...), cuite au four, sans trop de matiere grasse... tu peux meme la farcir, pour lui donner pleins d'arome, mais toi tumanges pas la farce suivant ce que tu mets dedans.... Avec des legumes verts pour toi, et autre chose pour les autres! on trouve ca ou l autruche? j en ai jamais vu !mais j essaierais bien

- Un dessert de fete dukan, là ça se corse... lol.... je vais regarder pour voir si je trouve une glace dukan ! j ai la sorbetiere


Je vais voir dans les sites qu'on se donne ici, j'en avais trouvé un avec pleins de recette tres top pour des repas "ameliorés" dukan... 1Wink


merci 1Wink
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

qui peux m aider .... Empty
MessageSujet: Re: qui peux m aider ....   qui peux m aider .... I_icon_minitimeDim 27 Déc - 22:19

L'autruche, j'en trouve chez carrouf, rayon boucherie, avec le gibier.... surtout pour les fetes!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qui peux m aider .... Empty
MessageSujet: Re: qui peux m aider ....   qui peux m aider .... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
qui peux m aider ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le cercle des Dukaniennes :: LA VIE DES DUKANIENNES :: Nos menus jours aprés jours-
Sauter vers: