Le cercle des Dukaniennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le cercle des Dukaniennes

Le cercle des Dukaniennes est un forum spécicifiques aux personnes suivant le régime hyperproteiné, du Dr Dukan. Des conseils, des recettes, une écoute, un soutien, etc... un vrai cercle d'amis!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonne et heureuse année 2012

Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 commande des sons sur le net + devorcal

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

commande des sons sur le net + devorcal Empty
MessageSujet: commande des sons sur le net + devorcal   commande des sons sur le net + devorcal I_icon_minitimeMar 29 Sep - 16:57

http://www.nature-labo.com/stheme.asp?ID=45
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

commande des sons sur le net + devorcal Empty
MessageSujet: Re: commande des sons sur le net + devorcal   commande des sons sur le net + devorcal I_icon_minitimeJeu 8 Oct - 7:31

c'est quoi le devorcal????

dsl jsuis nul lol
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

commande des sons sur le net + devorcal Empty
MessageSujet: Re: commande des sons sur le net + devorcal   commande des sons sur le net + devorcal I_icon_minitimeJeu 8 Oct - 7:54

Dévorcal (synergie Extrait de vinaigre de cidre et pulpe de pomme) : 2 gélules au moment des 3 principaux repas.

il semblerait que ce soit un bruleur de calories, c'est vrai que le vinaigre de pomme est reconnu pour sa capacité à faire maigrir en tout cas dans certains régimes, j'ai une collégue qui a maigrit en en buvant 1 cs tous les matins à jeun (!!!) enfin faut pouvoir ... et la pulpe de pomme étant rempli de pectine, c'est en quelques sortes un absorbeur de graisses

dans une interview, dukan l'associait en complément au régime


Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 45
Localisation : perpignan

commande des sons sur le net + devorcal Empty
MessageSujet: Re: commande des sons sur le net + devorcal   commande des sons sur le net + devorcal I_icon_minitimeJeu 8 Oct - 8:10

ah ok, je connaissais pasnon plus....
Pour le vinaigre de pomme et la pectine, je savais.
Le vinaigre, c'est vraiment herd!!!! j'ai essayé ds de l'eau, avec du faux sucre, ben j'y arrive pas!!! Je me force a avaler ça en cas d'infection urinaire, tres bon remede aussi!!!
Les pommes, j'en ai un pleins panier, des granny, dc peu sucré.... ça sera donc mon fruit du jour pendant quelques temps 1Wink
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

commande des sons sur le net + devorcal Empty
MessageSujet: Re: commande des sons sur le net + devorcal   commande des sons sur le net + devorcal I_icon_minitimeJeu 8 Oct - 8:29

j'ai également essayé le vinaigre de pomme à jeun, ben c'est pas gagné je vus le dit !!! comme pour ma collègue ca avait l'air de marcher,je mes suis dit un regime miracle sans trop rien faire qu'avaler le vinaigre pourquoi pas ??? ben c'est NON : impossible de l'avaler sans avoir des brulures d'estomac terribles dans la foulée commande des sons sur le net + devorcal Icon_mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

commande des sons sur le net + devorcal Empty
MessageSujet: Re: commande des sons sur le net + devorcal   commande des sons sur le net + devorcal I_icon_minitimeVen 9 Oct - 7:49

moi aussi j ai essayer le vinaigre de pomme vieilli en fut de chene , a jeun le matin (ou 3X par jours je crois)
ben nickel...j ai pas trouvé ca degeu!
et si en plus ca permet de maigir alors...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





commande des sons sur le net + devorcal Empty
MessageSujet: Re: commande des sons sur le net + devorcal   commande des sons sur le net + devorcal I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
commande des sons sur le net + devorcal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le cercle des Dukaniennes :: LIENS :: Sites en rapport avec notre régime-
Sauter vers: