Le cercle des Dukaniennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le cercle des Dukaniennes

Le cercle des Dukaniennes est un forum spécicifiques aux personnes suivant le régime hyperproteiné, du Dr Dukan. Des conseils, des recettes, une écoute, un soutien, etc... un vrai cercle d'amis!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonne et heureuse année 2012

Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 semaine du lundi 7 septembre

Aller en bas 
+2
nat
Manue66
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
mumu54

mumu54


Messages : 59
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 59
Localisation : pierreville 54

semaine du lundi 7 septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 7 septembre   semaine du lundi 7 septembre - Page 3 I_icon_minitimeVen 11 Sep - 9:45

semaine du lundi 7 septembre - Page 3 Icon_porc ho tu bosse manue et oui je vois sa
moi non car je suis en inval
mais pour etre sincére avec vous
je préférais bosser ou lalal je vais etre en retard a tt

semaine du lundi 7 septembre - Page 3 Lol semaine du lundi 7 septembre - Page 3 Reglette-09-09-11-7664-4752-75.4
Revenir en haut Aller en bas
cockinu

cockinu


Messages : 54
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 47
Localisation : Mortain

semaine du lundi 7 septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 7 septembre   semaine du lundi 7 septembre - Page 3 I_icon_minitimeVen 11 Sep - 14:29

salut les filles....

chez moi, 63 tout rond hier... ce matin, pas fait...

j'ai du mal a suivre en ce moment parce qu'avec l'ambiance a la maison on essai de pas trop se croiser et donc les repas ont pas vraiment d'horraires... et dans ces cas la, j'ai plutot tendance a prendre n'importe quoi....
mais j'essai de me tenir quand meme....
Revenir en haut Aller en bas
http://starstalkers.chiens-de-france.com
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du lundi 7 septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 7 septembre   semaine du lundi 7 septembre - Page 3 I_icon_minitimeVen 11 Sep - 14:48

salut les filles !!

réveil difficile pour moi à midi... donc j'ai dormi 3h30, je verrai à faire une petite sieste tout à l'heure sinon j'aurai du mal cette nuit semaine du lundi 7 septembre - Page 3 Suspect , entretemps il va falloir que j'aille récupérer mes résultats d'écho et de labo et faire 2 courses pour la famille....

ca y est manue est partie en vacances, prévoyante en tout cas, moi j'avais laissé les sons de coté et si au début j'ai fait gaffe après je me suis lachée un peu : les buffets sur la croisière etaient trop beaux et bons !!! semaine du lundi 7 septembre - Page 3 Icon_razz et je suis trop gourmande pour ne pas craquer à un moment donné hors contexte maison...

pour toi mumu dur dur effectivement !! va falloir prévenir tes proches que tu es décidée à faire ce régime pour tenter de les rallier à ta cause, et leur expliquer en gros ce que tu peux manger. au pire tu emmenes ta gamelle... je pense que ta famille peut comprendre et meme les amis proches, il suffit de leur dire que c'est une question de santé et donc vital pour toi, et couper court à leurs propositions du style "oh, pour une fois c'est pas grave si tu fais un écart..." et leur expliquer que les efforts que tu fais sont anéantis si tu fais le moindre écart surtout maintenant en début de régime.. vois si c'est possible surtout sans vexer les gens, sinon t'as plus qu'à te limiter à PL dans la mesure du possible, sans les éventuelles sauces, et sans te servir de grosses parts, ni te resservir : ca au moins ca devrait passer vis à vis de tout le monde, et oui refaire du PP 1 jour ou 2 selon ce que tu as avalé....

tu dis que tu es en invalidité, c'est la cause de ton surpoids ou simplement du laisser-aller, parce qu'en plus selon ce que tu as, ta perte peut etre plus difficile à obtenir, donc peut etre qu'il te faudra etre encore plus stricte sur ton régime... en ce qui me concerne ya de la négligence au fur et à mesure des années, mais surtout depuis 1 an environ, ya eu la ménopause chirurgicale, et l'hypothyroidie qui m'ont fait prendre du poids semaine du lundi 7 septembre - Page 3 Icon_evil et partie comme ca, j'aurai pas tardé à rouler... j'ai pris environ 7/8 kilos en 6 mois... alors à ce rythme, bonjour les dégats !!! donc j'ai été super stricte au début tout au moins et meme si de temps en temps ya des petits écarts, je rectifie le tir derriere et ca paye !! ginette ce matin, malgré les patisseries arabes du début de semaine, m'annonce 57.8 kgs !! merci le jeudi PP et les sons !!! de toute facon si tu es décidée à perdre d'ici noel, ne laisse personne te détourner de ton objectif et tu y seras comme tu le souhaites. alors tiens bon et surtout vis à vis de tes proches !! ne te laisse pas enchocolatée !!! semaine du lundi 7 septembre - Page 3 Icon_wink

comme je dis toujours "ce que femme veut, dieu veut !!"

sinon toujours pas de nouvelles des autres dukaniennes ?? en tout cas plein de bisous à toutes et gardez le cap !! semaine du lundi 7 septembre - Page 3 194773
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du lundi 7 septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 7 septembre   semaine du lundi 7 septembre - Page 3 I_icon_minitimeVen 11 Sep - 14:49

coucou cokinu !!

courage les mauvaises choses ont une fin aussi, et tu trouveras une solution à tout ca, ne te laisse pas abattre !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du lundi 7 septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 7 septembre   semaine du lundi 7 septembre - Page 3 I_icon_minitimeVen 11 Sep - 14:59

et tes petits chiots tu es arrivée à les vendre ou placer ?? ils doivent drolement t'occuper en tout cas... et puis ca c'est du positif au moins !! si chez toi l'ambiance n'est pas au beau fixe, ce qui arrive dans tous les couples à un moment donné, axe sur tout ce qui pour toi te fait du bien, ta fille, ton boulot avec les chiens, et tout ce qui peut te faire plaisir, et la vie continue d'etre belle... pour le reste, mets ca de coté, laisse toi le temps de voir comme la situation évolue, et si ca doit finir et bien c'est comme ca : il faut accepter meme si c'est difficile et plus facile à dire qu'à faire... le meilleur reste toujours à venir !! je sais que ta situation est difficile mais reste sur tes objectifs de boulot le reste se mettra en place en temps et en heure, et surtout ne perds pas le moral....

je t'envoies plein de bisous espécialement pour toi et ta fille !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
mumu54

mumu54


Messages : 59
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 59
Localisation : pierreville 54

semaine du lundi 7 septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 7 septembre   semaine du lundi 7 septembre - Page 3 I_icon_minitimeVen 11 Sep - 16:49

marinellen
merci pour tes conseil
mais en tt cas pas facile de dire non a tt
se que j'aurrais aimer savoir s'est aprés un repas disons non duckan on refait pp pour 3 jours
meme si on est dans pl a tu bien tt compris car je m'"exprime pas tt bien
enfin pour mon inval non sa ne viens pas du sur poid mes d'une maladie
gammapathie monoclonal thype iga igm igg voilà
biz en attendent te te lire se matin café midi café et fromage blanc avec kellors dudu
et voila se soir poulet filet
j'espére ke s'est bien oupsssss le coca biz a plus
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du lundi 7 septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 7 septembre   semaine du lundi 7 septembre - Page 3 I_icon_minitimeVen 11 Sep - 19:01

à toi de voir selon comme le repas non dukan etait chargé. moi je ne fais et je ne faisais (en période de croisière) qu'un PP le lendemain et si j'étais en phase PL je repartais dessus. chacune réagissant différemment à la prise de poids après +/- un gros écart. si tu as l'impression qu'il vaut mieux faire 3 PP pour toi, alors fais les et repars sur du PL après !

gammapathie monoclonal type iga igm igg ???? la je connais pas du tout ou tout du moins pas sous ce nom la !! ca te cause quoi comme problème ?? comme je suis infirmière je suis toujours preneuse lorsqu'il s'agit de quelque chose de nouveau pour moi !!

sinon pour le coka : pas de problème s'il est light ou zero, sinon bien evidemment non !!!

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du lundi 7 septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 7 septembre   semaine du lundi 7 septembre - Page 3 I_icon_minitimeVen 11 Sep - 19:03

c'est pas un genre de leucémie ton truc ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du lundi 7 septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 7 septembre   semaine du lundi 7 septembre - Page 3 I_icon_minitimeSam 12 Sep - 18:02

coucou les filles !!

bon je vois que personne est passé aujourd'hui, alors je vous laisse quand meme un petit bonjour de marseille...

cette nuit a été calme et j'espère que ce soir ce sera pareil, la je commence à accuser une fatigue certiane !!

j'ai récupéré mes résultats de labo : c'est pas génial tant au niveau de la thyroide, que pour la formule numération, le fer et la vit D... rajouter à ca du cholesterol et je me dis que décidément la vieillesse commence tot semaine du lundi 7 septembre - Page 3 Suspect bah je verrai ca avec l'endocrino le 22, je pense que je vais etre mise sous levothyrox et que j'ai un d"but d'anémie macrocytaire ... probablement une anémie de biermer, qui est aussi une maladie auto immune et souvent associée a l'hypothyroidie d'hashimoto....pfff, depuis le cancer l'an dernier on en découvre des choses....

enfin je vous dirai ca mieux après la visite de l'endo..
biz et a +
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du lundi 7 septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 7 septembre   semaine du lundi 7 septembre - Page 3 I_icon_minitimeDim 13 Sep - 2:37

je viens de changer mes reglettes... comme mon premier objectif est largement atteint puisque je visais dans un premier temps les 60 kgs et je n'osais esperer moins.... et bien surprise de ginette hier matin puisque j'en suis à 57.4 !! du coup je me remets un 2eme objectif : celui d'atteindre mon poids de jeune fille cad 54 kgs !! apres la première grossesse j'étais redescendue à 53 kgs... semaine du lundi 7 septembre - Page 3 Icon_wink après tout pourquoi pas ??? si jusqu'à present je perds je peux peut etre y arriver ? dans tous les cas je suis contente de moi !!

bon passez dire un petit bonjour, sinon je monologue et c'est pas drole semaine du lundi 7 septembre - Page 3 Icon_sad !! meme si j'ai toujours quelque chose à dire....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du lundi 7 septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 7 septembre   semaine du lundi 7 septembre - Page 3 I_icon_minitimeDim 13 Sep - 2:50

j'ai oubliè de vous dire : j'ai rajouté quelques recettes dans la rubrique recettes sucrées et demain je testerai les sables et peut etre meme la tarte au citron... et je vous dirai si elles valent le coup ! allez cette fois je quitte semaine du lundi 7 septembre - Page 3 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du lundi 7 septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 7 septembre   semaine du lundi 7 septembre - Page 3 I_icon_minitimeDim 13 Sep - 19:05

coucou les dukaniennes !!

toujours personne sur le forum ??? bon et ben je vais continuer à soliloquer toute seule !!

ce matin ginette annonce 56.9 ! donc pour ce que je peux en constater j'ai cassé mon pallier des 58 kilos que je trainais depuis quelques semaines... et je suis donc bel et bien en route vers les 54 kgs !! ca serait cool si je pouvais refaire le poids de ma jeunesse, et là plus d'excuse pour m'arreter de fumer... semaine du lundi 7 septembre - Page 3 Icon_rolleyes meme si c'est loin d'etre gagné.....................

cette nuit a été hyper calme et c'est tant mieux : c'était la 6eme de la semaine et la je commencais sérieuserment à fatiguer : la preuve je me suis levée à 15h34 précisement et n'ait absolument pas entendu le réveil sonné à 13h !!! en tout cas ce soir je suis en repos et je vais pouvoir etre tranquille à la maison !

du coup je n'ai pas fait les tests cuisine que je comptais faire (sablés et tarte au citron dudu) et donc je reporte ca à demain, la j'ai fait le strict minimum semaine du lundi 7 septembre - Page 3 Icon_wink ... ce qui ne m'a pas empeché de passer la piece à frotter de partout, vu les dégats laissés par mes loustics et mon mari : WE oblige, ils sont tous la et ne sont pas particulièrement précautionneux quant à l'entretien de la maison... semaine du lundi 7 septembre - Page 3 Icon_mad c'est bien des garcons !!!! leur ordinateur et basta pour le reste !!

j'espere que j'aurai le plaisir de vous lire demain, vous avez du sortir tout le WE petites veinardes pendant que les autres se faisaient traitées d'enculée e autre joyeuseries en arabe par certains patients hallucinés... et dans la foulée je m'appelle "aicha", je ne sais pas si c'est sa femme ou sa fille, mais je les plains .... semaine du lundi 7 septembre - Page 3 Suspect

biz et @ +
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
mumu54

mumu54


Messages : 59
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 59
Localisation : pierreville 54

semaine du lundi 7 septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 7 septembre   semaine du lundi 7 septembre - Page 3 I_icon_minitimeDim 13 Sep - 22:09

ho tu a bien de la volonté bon super ta perte moi je te raconte pas je me peserais que mercredi jepensse donc demain lundi pp jusqu'àa mercredi inclus ensuite pl sur 4jours
la gammapathie monoclonale tu regardes sur google
car je n'aime pas me faire plaindre bon s'est comme sa merci pour tes conseille tu as eu un cancer de quoi si tu peu en parler car moi j'ai du mal
bon je te souhaite une trés bonne nuit et a demain bizzzz semaine du lundi 7 septembre - Page 3 Confused
semaine du lundi 7 septembre - Page 3 Reglette-09-09-11-7664-4752-75.4
Revenir en haut Aller en bas
mumu54

mumu54


Messages : 59
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 59
Localisation : pierreville 54

semaine du lundi 7 septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 7 septembre   semaine du lundi 7 septembre - Page 3 I_icon_minitimeJeu 17 Sep - 12:45

semaine du lundi 7 septembre - Page 3 Icon_redface coucou il y a perssonne
ha bon
je vous souhaite une bonne journée semaine du lundi 7 septembre - Page 3 Icon_basketball
semaine du lundi 7 septembre - Page 3 Reglette-09-09-17-7664-74.8
Revenir en haut Aller en bas
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

semaine du lundi 7 septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 7 septembre   semaine du lundi 7 septembre - Page 3 I_icon_minitimeJeu 17 Sep - 12:54

t es plus dans la bonne semaine miss
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 45
Localisation : perpignan

semaine du lundi 7 septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 7 septembre   semaine du lundi 7 septembre - Page 3 I_icon_minitimeDim 20 Sep - 22:05

mdr....

Je ferme donc cette semaine, afin que mumu revienne pas y poster! 1Wink

De retour de Corse, c'etais super!!! Aucun ecart ds la semaine, juste un repas de gala samedi midi avant le depart, un menu corse... et ce soir, avec les enfants, un mcdo :( j'ai pris le nouveau bigmag pain complet (j'avais pas mangé de pain aujourd'hui) et une petite salade... On verra demain, ou p't'etre apres demain... 1Wink
Allez, je clos ici, je vous lirai demain pour la nouvelle semaine! Et ouvrirai peut etre le nouvelle-nouvelle semaine :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





semaine du lundi 7 septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 7 septembre   semaine du lundi 7 septembre - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
semaine du lundi 7 septembre
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le cercle des Dukaniennes :: LA VIE DES DUKANIENNES :: Notre papotte jours aprés jours-
Sauter vers: