Le cercle des Dukaniennes

Le cercle des Dukaniennes est un forum spécicifiques aux personnes suivant le régime hyperproteiné, du Dr Dukan. Des conseils, des recettes, une écoute, un soutien, etc... un vrai cercle d'amis!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonne et heureuse année 2012

Partagez

soupe vietnamienne (PL)

AuteurMessage
nat

nat

soupe vietnamienne (PL) Empty
MessageSujet: soupe vietnamienne (PL)   soupe vietnamienne (PL) I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 14:05

base de la soupe :

une tasse de bouillon de légumes ou boeuf ou poulet (degraissé bien sur)

ajouter une cc de sauce soja ou de poisson + une lamelle de gingembre + persil + échalotte

porter à ébullition et rajouter une tasse de légumes au choix (légumes asiatiques surgelés ou épinards, cresson, laitue, germes de soja...)

ajouter quelques morceaux de viande (poulet, boeuf) ou des crevettes

je ne sais plus où j'ai trouvé cette recette.... sur un blog oui mais lequel ??!! ca y est je me rappelle c'est sur le lien que nous a mis cockinu dans les recettes

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
nat

nat

soupe vietnamienne (PL) Empty
MessageSujet: Re: soupe vietnamienne (PL)   soupe vietnamienne (PL) I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 14:09

non pas dans la rubrique recette..... dans la rubrique "sites en rapport avec notre régime" "recettes PL"

je l'ai faite 2/3 fois déjà et c'est super bon !!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp

soupe vietnamienne (PL)
Page 1 sur 1