Le cercle des Dukaniennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le cercle des Dukaniennes

Le cercle des Dukaniennes est un forum spécicifiques aux personnes suivant le régime hyperproteiné, du Dr Dukan. Des conseils, des recettes, une écoute, un soutien, etc... un vrai cercle d'amis!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonne et heureuse année 2012

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 semaine du lundi 10 aout

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du lundi 10 aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 10 aout   semaine du lundi 10 aout - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 9:08

coucou line !

tu passes pas souvent mais on est contente de te lire..

alors tu fais plus dudu ?? manque de motivation ou baisse de moral ?? c'est vrai qu'en vacances on a envie de se lacher un peu, surtout avec tous les bons fruits et glace de l'été, et je ne parle pas de bon barbecue !!!

courage et reprends gentiment, genre conso sans féculents et quand tu seras plus motivée tu recommenceras plus sérieusememnt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du lundi 10 aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 10 aout   semaine du lundi 10 aout - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 9:16

et au sujet de la mayo dudu sans huile de paraffine voila celle que je fais :


1 jaune d'oeuf
1 cc de moutarde
fromage blanc 0 %
sel, poivre
quelques gouttes de citron

battre le jaune d'oeuf
ajouter la moutarde, le sel, le poivre et mélanger.
ajouter environ 3 à 4 cuillères à soupe de fromage blanc, sans cesser de battre à la fourchette.
selon le goût, ajouter quelques gouttes de citron.

en préparant cette mayo une petite heure avant le repas et en la plaçant au frigo, elle sera plus consistante.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du lundi 10 aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 10 aout   semaine du lundi 10 aout - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 9:28

coucou line,

Si t'es plus motivé, surtout arrete pas d'un coup, tu va tout reprendre!!!! Il te manque 3 kg a perdre d'apres ta reglette? Et ben tant pis, ils partiront plus tard..... Mais fais toi une conso, meme si tu la fais pas pendant le nombre de jours qu'il faudrait... Fais PL + fruit + pain complet, ça t'evitera deja des craquages, permets toi un gala par semaine.... Et dans quelques temps, les feculents...

Lors de mon premier dukan, il y a 2 ans, je crois, j'etait tombé a 64kg, mon objectif. Et là, ben mon corps me plaisait pas, je me trouvait maigre alors que je l'etait pas... et j'ai tout arrété d'un coup, sans conso.... ben j'ai tout repris! ou presque... J'avais commencé a 84kg, et en fevrier cette année, qd j'ai recommencé, j'etait a 76kg... j'ai repris petit a petit, mais j'ai repris...

Là, j'ai attaqué la conso, car en croisiere, avec le travail que je fais, la chaleur et tout, je tenais plus... mon malaise en plein travail m'a remis en question! Mais en fin de conso, ou avant peut etre, je reprendrai la croisiere pour perdre encore quelques kilos je pense... Tu devrais faire comme ça, faire ta pause en conso, et quand la motiv reviendra, t'y remettre?


Marinellen, pourquoi dis tu que j'ai deja fais ma maison??? La premiere chose que je fais au reveil, c'est allumer le pc, et pendant qu'il demarre, je fais mon p'tit dej.... et ensuite, je dejeune en compagnie du net! La maison, ça passe apres.... mdr et puis, vu le menage de printemps que j'ai fais hier toute la matinée, je ne ferai rien aujourd'hui!!! Avec le boulot, j'ai pas le temps.... la maison etait tres cracra, car mon cheri se contente juste de la vaisselle... pffff Debut juillet, ça avait "pété" a la maison, car je lui avait que si en rentrant, je devais tout faire, alors qu'il a des horaires plus cool que moi, je ne bosserai pas longtemps! ça avait fait effet... mais de nouveau, il ne me fait plus, ne me descend plus le linge devant le lave-linge, dc je ne lui lave plus rien.... mdr.... et hier, voyant que la machine tourné avec juste mon linge, il m'a tout apporté.... mais il attendra! Lors de notre dispute, il m'avait dit qu'il ferait tourné la machine et qu'il me resterai juste a l'etendre... ben j'ai pas encore vu la machine tourné! C'est pareil chez vous? pffffff j'avais un mari, qui avait bcp de default!!! Mais coté maison, il m'aidait enormement............. Etant allergique a la poussiere, c'est lui qui les faisait, sans que je demande.... Le menage, c'etait toujours a 2, il faisait aussi les lessives et les etendait.... ect.... Mon cheri actuel, hier il m'a dit qu'il finirai de ranger le garage comme ça, on pourrait rentrer les 2 voitures. Mais moi, je m'en fou de rentrer ma voiture, je prefererai me poser un peu le soir,sans avoir de menage a faire.......... La chienne a eu ses chaleur, je devais me tapait le hall ou elle dort le soir, aspi et serpillere..... Pour vous dire.....
Alors le menage aujourd'hui, et les jours suivants.... ça attendra, apres tout, je suis en REPOS!!!! J'ai encore une rhinite allergique, sous traitement, suite au menage d'hier, alors....
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du lundi 10 aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 10 aout   semaine du lundi 10 aout - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 9:29

Je testerai cette mayo 1Wink c'est proche d'une vrai en gout?
Revenir en haut Aller en bas
Leti30

Leti30


Messages : 81
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 44
Localisation : Gard

semaine du lundi 10 aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 10 aout   semaine du lundi 10 aout - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 13:25

coucou
-500g encore se matin !!! sa fais plaisir!!!!
moi aussi je vais essayer de la faire la mayo en plus si elle es bonne plus jamais d'industriel!!!!
questions menage pour le moment mon mari m'aide car il es a la maison en se moment !!!!
surtout il s'occupe des poubelles et de la litière et moi surtout le linge et le rangement de notre chambre !!!pour le reste c'est a deux!!!! enfin our le moment sa fais 3ans que l'on es ensemble donc on verra plus tard........
bonne aprem
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du lundi 10 aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 10 aout   semaine du lundi 10 aout - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 13:35

cool ta perte leti....
Tu es d'ou dans le gard? Penses a nous dire ce que tu manges leti, y a une ribrique exprés...

je rentre de courses.... enfin, si on appelle ça des courses...mdr... Dulait, des yaourts (3 pack) et 2 pots de fb... et en rangeant tout ds le frigo, il restait encore 1 pot neuf, 1 a peine entamé... et pleins de yaourts encore! mdr...
J'ai été chez gygy, le sterilet est tjrs bien placé, en fait, il bouge pas lors d'une perte de poids, car l'uterus est un muscle lisse, qui ne maigrit pas! Et pour lui, si le sterilet venait a bouger, j'aurai des vrais regles aussitot...
Revenir en haut Aller en bas
Leti30

Leti30


Messages : 81
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 44
Localisation : Gard

semaine du lundi 10 aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 10 aout   semaine du lundi 10 aout - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 14:23

ok je vais mettre se que je mange pas de soucis
je suis pres de Avignon dans le vaucluse et a 30min de Nîmes
y a 15 jours j'etais pas loins de chez toi car j'etais en vacances a canet
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du lundi 10 aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 10 aout   semaine du lundi 10 aout - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 15:40

bon c'est bien ca papotte ca papotte....

je vois que quelque soit le couple, le ménage fait toujuors parti des choses qui fachent.... mon mari ?? RIEN !! et plus que rien.... meme pas mettre la vaisselle dans le lave vaisselle, ca lui fait mal au dos !!!!!!!! je rale, je peste et ca fait 16 ans que ca dure... et pour les enfants c'est pareil, ils ne connaissent que maman, mais ca c'est tres bien pour moi (je suis plutot mere poule, et mon 1er me taquine souvent avec ca) alors finalement vous n'etes pas si mal loties que ca... (le bricolage aussi c'est pour moi, sauf quand je pete un plomb parce que c'est trop dur pour moi !!!)

la mayonnaise dudu : c'est bien sur moins onctueux qu'une vraie, et si on ne veut pas absolument comparer avec une vraie, c'est pour ma part tres bien pour accompagner les crudités ou viandes froides, après c'est affaire de gout....

le stérilet : les avis sont partagés je sais ! alors pourquoi le mien est descendu après ma première perte de poids ?? ma gyn pensait à l'époque que c'était lié.... et c'est la seule fois que j'ai eu un probleme de ce type avec le stérilet

leti : ou exactement ? ma soeur est à Ste cecile, à coté d'orange et ma mere à St saturnin d'apt.. comme le monde est petit des fois...

a toutes les filles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du lundi 10 aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 10 aout   semaine du lundi 10 aout - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 15:47

Citation :
Et pour lui, si le sterilet venait a bouger, j'aurai des vrais regles aussitot...

quand ca m'est arrivé, je n'ai pas eu de saignements hors cycle (pourtant j'ai laissé trainer 3 mois avant d'aller voir gyn) mais des douleurs intenses pendant les règles que je n'arrivaient pas à calmer du tout... en fait j'étais en train de l'expulser quand j'ai vu gyn et elle a halluciné que je ne vienne pas la voir plus tot tellement ca devait faire mal (mon seuil de douleur est élevé et j'aime pas aller voir les toubibs !!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du lundi 10 aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 10 aout   semaine du lundi 10 aout - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 17:04

Pour les vrais regles, il me dit ça par rapport au sterilet mirena que je porte.... peut etre pas avec un diu...

Bon ouai, pour le menage, un homme reste un homme a ce que je vois...pffff....

j'ai "siesté" cet aprem, je suis tombé comme une m....! Je jouait a la ds, ça change du net, apres une petite absence, je l'ai pos", et plus personne! c'est le tel qui vient de me reveiller, et le pire, y avait personne au bout!!!!!!!!

Vais allez me chercher un laitage pour gouter.... Ce soir, ça sera peut etre poisson, ça fait un p'tit moment que j'en ai pas mangé... du cuit je veux dire, car me fais 200gr de saumon en rentrant en voiture ce midi...lol...
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du lundi 10 aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 10 aout   semaine du lundi 10 aout - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 17:28

et bien ta bien fait !!! ca fait du bien une bonne sieste ! heureusemet quand meme que le tel ta réveillée sinon tu faisais ta nuit !! :P

ben moi pas de sieste ; j'ai fait deux courses, journaux pain, etc et ensuite je viens de masser le petit (alex) des pieds à la tete. pas besoin de vous dire quil a aimé.... mais comme je vous le disais ils me le rendent bien et je ne manque pas de massages moi non plus de leur part (je précise...) parce que mon zhom c'est plutot rare et c'est du vite fait.... mal fait !! mdr...

pour moi ce soir c'est fondue bourguignone (enfin viande grillée pour moi) et mayo + sauce fb aux herbes/Ail
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du lundi 10 aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 10 aout   semaine du lundi 10 aout - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 17:33

je suis en train de regarder un livre de recettes (eh oui encore la bouffe....) et je pense que demain je me ferai des samossas arrangés dudu, avec à la place des briques, des crepes dudu.... à essayer ! je vous dirai ce que ca donne et si ce bon je mettrai la recette sur la rubrique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du lundi 10 aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 10 aout   semaine du lundi 10 aout - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 19:46

Bon ben d'une chose a l'autre, j'ai pas gouté.... j'ai arrosé mon jardin!

Je viens d'appeler mes fils, ça fait plaisir de les entendre... Ils sont parti depuis vendredi. Encore 2 semaines, et je les retrouve!!! Les journées sont courtes avec eux... mais elles sont si longues sans eux, qu'il me tarde de les revoir... En plus, le 24, Angelys aura 5 ans, et je ne l'aurai pas avec moi... pffff... L'anniversaire devrait etre reservé aux mamans, comme la fete des meres, apres tout, ce jour là, c'est le jour de la maman et du bébé!!!! Le papa, il a rien fait lui pour l'acouchement.... 1Wink

Demain sor, on dort au mobilhome, comme ça mon cheri va a la peche tot le matin, il voulait deja y dormir ce soir, car demain il bosse pas, mais j'ai dis non, pas tant de temps sans le net et sans ginette.... mdr...

Ce soir, c'est truite et maquereau en papillotte, voyons ce que diras ginette de cette journée PP??? Jeudi dernier, il me semble que j'avais rien perdu.... Par contre, j'avais fais PP aussi le samedi, involontairement, et là, j'avais bien perdu.... Faudra aussi que je pense a manger des feculents, un jour ou l'autre.... lol
Revenir en haut Aller en bas
Leti30

Leti30


Messages : 81
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 44
Localisation : Gard

semaine du lundi 10 aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 10 aout   semaine du lundi 10 aout - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 20:56

c'est vrai que le monde es petit j'habite a Pujaut et ma mère a Gargas j'ai vécu 23 ans dans les alentours (apt,roussillon,rustrel,)
faut que j'aye voir sur le forum car ma reglette n'apparais pas !!!! :(
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du lundi 10 aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 10 aout   semaine du lundi 10 aout - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 22:02

Line, je viens de lire ton menu, normal que tu manges beaucoup au debut... apres, tu verras, ça se calme. Mais dis toi que plus tu avales de proteines, plus tu maigris... 1Wink
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du lundi 10 aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 10 aout   semaine du lundi 10 aout - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Aoû - 6:39

coucou rapide...

Reprise du boulot, durdur... Bon ginette a dit 63,8, soit -300gr, pas terrible, j'etait 63,3 il me semble avant mon "gala"... En meme temps, j'avais perdu du poids en PL, dc je perd pas espoir mais bon...

A midi, ça sera concombre au yaourt avec je ne sais pas quoi...

Karine, plus de pc???
cokinu, tu en es ou?
Et les autres.....?
Revenir en haut Aller en bas
cockinu

cockinu


Messages : 54
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 47
Localisation : Mortain

semaine du lundi 10 aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 10 aout   semaine du lundi 10 aout - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Aoû - 9:23

je suis la je suis la....
mais j'ai tellement de problemes avec mon mari en ce moment (jalousie, voir parano)... que y'a des moments ou j'ose meme pas m'approcher du pc!!

j'ai donc commence dudu cette semaine, me suis pas encore pesee, j'y pense jamais quand il faut, chaque fois c'est trop tard, j'ai mange...
hier j'ai eu un ecart car mon mari c'est fait des pates avec une escalope de dinde coupee en des dedans, et moi j'avais l'escalope sans pates, mais il s'est trompe de sauce et a mis la super piquante dans son assiette alors il me l'a refilee... j'ai mange la dinde sans manger trop de pates mais j'ai du en manger quand meme l'equivalent de 2-3 cuilleres a soupe....

il fait encore pas beau ici, y'en a mare, d'ailleurs les fermiers sont en galere, ils arrivent a abatre le ble, il seche pas!!
ils annoncent un super temps limite caniculaire pour demain, j'espere que mon frere aura pense a me ramener les produits pour ma piscine!!
Revenir en haut Aller en bas
http://starstalkers.chiens-de-france.com
cockinu

cockinu


Messages : 54
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 47
Localisation : Mortain

semaine du lundi 10 aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 10 aout   semaine du lundi 10 aout - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Aoû - 9:25

me suis pesee: j'ai perdu 3 kg cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://starstalkers.chiens-de-france.com
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du lundi 10 aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 10 aout   semaine du lundi 10 aout - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Aoû - 9:28

salut les filles !

voila un jour comme je les aime : où des le matin j'ai la peche et je trouve la vie formidable !! pourtant rien de particulier aujourd'hui et en plus je travaille tout le WE... ginette est stable (-100g ) et je suis tout simplement bien ( heureuse de vivre je vous dis !!!)

leti : t'inquietes pas pour ce que tu manges comme je te le disais en réponse à ton menu de hier, d'une part parcequ'il faut manger à sa faim (ce n'est pas un régime restricitif en quantité) et d'autre part comme te le dis manue, ca permet de bruler plein de calories pour digérer tout ca !! et au début, on a toutes tendance à manger beaucoup plus, peut etre pour combler le manque de sucré aussi... ceci dit je maintiens que tes quantités ne sont pas énormes !!!
ta mere à gargas ?? nos meres sont voisines ! on aurait pu avoir les memes amis, mais on a aussi 15 ans d'écart et je suis partie "faire ma vie" à marseille depuis mes études d'infirmière en 82 (ouhhh... ca nous rajeunit pas tout ca ! semaine du lundi 10 aout - Page 2 779193 )

manue : alors comme ca un petit we au mobilhomme pendant qu'il y en a qui travaille !!! grr...., j'irai bien faire un tour aussi dans un mobilhomme, mais mon mari ne veut pas en entendre parler....ma collègue MUMU fait comme toi et "descend" au MH avec ses 3 minots et son mari quasi tous les WE (enfin 1/2 vu que l'autre on travaille)
je compatis pour l'absence de tes minots... ca doit etre dur et je n'arrive meme pas à l'imaginer... ya 2 ans j'ai failli divorcer, je suis partie ( avec les enfants) de la maison pendant plus d'un mois et ce qui fait que je suis revenue pour une bonne part, c'est d'imaginer que je pourrais ne plus avoir les enfants (j'oublie pas que mon zhom connait plein de monde..) ou seulement en alternance, ce qui pour moi est pareil !!
alors je suis de tout coeur avec toi, vraiment !!

et les autres ??
karine en vacances en ardeche
cockinu ICI !!!
marjo au japon
line ... ici, mais démoralisée, alors peut etre qu'elle ne se sent plus "dukanienne" ? VIENS ON VA TE REBOOSTER !!
et toutes les autres s'inscrivent, regardent de temps en temps mais ne postent pas toujours...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du lundi 10 aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 10 aout   semaine du lundi 10 aout - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Aoû - 9:31

et bien cockinu c'est super !!! -3kg !!! wouah !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du lundi 10 aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 10 aout   semaine du lundi 10 aout - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Aoû - 9:33

viens discuter dans le chat si tu veux ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du lundi 10 aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 10 aout   semaine du lundi 10 aout - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Aoû - 10:05

bon courage ma belle, sois forte !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du lundi 10 aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 10 aout   semaine du lundi 10 aout - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Aoû - 12:26

si ca vous interesse j'ai téléchargé un logiciel pour faire la courbe de poids et calculer notre dépense énergetique, pas mal....

http://monpoids.softonic.fr/

c'est assez complet, ca donne l'imc, les dépenses et apports caloriques, etc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
Leti30

Leti30


Messages : 81
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 44
Localisation : Gard

semaine du lundi 10 aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 10 aout   semaine du lundi 10 aout - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Aoû - 13:14

coucou les filles
aujourd'hui c'est pas une bonne journée GRRRRRR
en premier la balance 0g en moins !!!!!!
peut de temsp apres on deside avec mon mari de faire un tour de velo car on viens d'acheter un porte bébé on installe la fille dessus et c'est le drame mon bébé chat se fait écraser devant mess yeux !!!!! :( :( :( l'HOREUR
pourtant il a l'habitude d'allez dehors mais d'habitude il reste au bord mais vu que la on étais plus au milieu de la rue pour avoir de la place pour s'installer sur les velo pour bébé chat a traverser devans un fourgon et se CON a pas freiner .je vous passe les details mais du coup depuis se matin j'ai mal a la tete a force de pleurer et mon mari qui a la rage c'est pas évident!!!!
j'ai la maman du bébé chat qui miaule de temps en temps alors la sa repart de plus belle sa me fent le coeur
je sais pas comment va se terminer la journée car en plus on es inviter a l'annif de la mere de mon mari j'espere que sa va bien se passer !!
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du lundi 10 aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 10 aout   semaine du lundi 10 aout - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Aoû - 15:06

et bien ma pauvre leti....

c'est vraiment malheureux pour ton petit chat semaine du lundi 10 aout - Page 2 732757 et je ne trouve rien à dire pour te consoler de cette perte.... je t'envoie plein de bisous pour te réconforter un peu... bis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
Contenu sponsorisé





semaine du lundi 10 aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 10 aout   semaine du lundi 10 aout - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
semaine du lundi 10 aout
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» semaine du lundi 31 aout 09
» semaine du lundi 17 aout
» Semaine du lundi 16 août
» Semaine du lundi 30 Aout
» semaine du lundi 24 aout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le cercle des Dukaniennes :: LA VIE DES DUKANIENNES :: Notre papotte jours aprés jours-
Sauter vers: