Le cercle des Dukaniennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le cercle des Dukaniennes

Le cercle des Dukaniennes est un forum spécicifiques aux personnes suivant le régime hyperproteiné, du Dr Dukan. Des conseils, des recettes, une écoute, un soutien, etc... un vrai cercle d'amis!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonne et heureuse année 2012

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 lundi 27 juillet

Aller en bas 
+2
isa86000
Manue66
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Marjo

Marjo


Messages : 34
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 39
Localisation : Paris

lundi 27 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lundi 27 juillet   lundi 27 juillet - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Juil - 12:45

Salut les filles.

Désolé de ne plus être aussi présente qu'avant mais les vacances arrives a grands pas.
Pour ma pars Suite a ma reprise de poids avec la mariage j'ai réussi a tout reperdre en descendant en dessous de mon palier des 71kg.
En le mécanisme c'est remis en marche j'en suis a 69.8 kg ce matin dc je suis contente je comptais obtenir ça avant de partir en vacances.

Donc out vas bien par contre pendant c'est 3 semaines de vacances je vais laisser Dudu de coté (mais pas trop non plus) et je reprendrais a fond a partir du 24 aout.

Les filles je vous dis bonnes vacances amusez vous bien bonzez bien .
Demain grand depart pour le Japon.

Bisous a toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.video-de-chat.com
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 45
Localisation : perpignan

lundi 27 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lundi 27 juillet   lundi 27 juillet - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Juil - 13:32

Bon sejour au japon.. tu nous raconteras ça! ça me donnera peut etre des idées.....lol... Non, pas le japon, pas envie de prendre l'avion!

Steph, clair, c'est pas evident.... :(
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

lundi 27 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lundi 27 juillet   lundi 27 juillet - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Juil - 14:37

coucou les filles !!

et bien cockinou c'est pas facile pour toi !! en ce qui concerne edf, deja tu devrais voir pour un échelonnement de ta dette, ma collègue de travail a eu un rappel de gaz de 1500 euros et ils ont accepté un echelonnement sur 10 mois, donc c'est beaucoup mieux pour elle surtout qu'elle est toujours à payolle et vit sur son découvert.... sinon, la caf si je me souviens bien, fait des avances d'urgence pour les factures et notamment edf, donc à voir aussi de ce coté, c'était un patient musulman qui m'en avait parlé il y a quelques temps. Dans tous les cas, tu peux trouver une solution autre que payer 2000 euros d'un coup. il y a aussi le crédit municipal qui peut vous accorder un crédit à un taux interessant, en fonction de votre situation. bref, comme je dis à ma collègue et ne le prends pas mal, bouges-toi !!!

manue : si ton minot fais une intolérance (pas allergie) au lait de vache, passe au lait de chèvre, peut-etre qu'il acceptera mieux, parceque le lait de soja c'est quand meme pas l'idéal, surtout qu'il manque plein d'oligo elelments dont on a besoin à cet age là. et pour toi, tins toi au courant en consultant le site RNSA (reseau national de surveillance des allergènes) comme ca tu peux adapter ton traitement en fonction de tes allergies, ce que je fais pour mon 2eme qui a des allergies respiratoires multiples mais quand meme pas toutes !! et qui rechigne de plus en plus à avaler ses comprimés et mettre son nasonex....
quant à tes vacances, si tu n'as pas envie d'aller sur un bateau ou de prendre l'avion, ton circuit à moto peut etre super, et puis pas de contraintes horaires, et libres d'aller ou vous voulez au gré de vos envies; quand j'étais jeune nous sommes partis 2 couples, et nous avons fait le centre, entre l'auvergne, l'ardeche, et le larzac et on s'était éclatés !! ce n'était pas sea, sex and sun mais rivers, sex and sun !!! avec des coins rien que pour nous... j'en ai un souvenir inoubliable !!! que c'est bon d'etre jeune........

marjo : je te souhaite un super séjour au japon et je compte sur toi pour nous donner les bons plans, surtout pour mon fils qui rève d'y aller !! et bravo pour ton poids !! ca m'etonnerait que tu en prennes beaucoup la bas, ils ont une alimentation saine peu grasse (beaucoup de poissons et légumes) et peu sucrée(il n'y a pratiquement pas de dessert), je suis presque sure que tu reviendras avec un perte de poids, alors t'en fais pas pour ca

gros bisous à toutes et à +
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

lundi 27 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lundi 27 juillet   lundi 27 juillet - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Juil - 14:55

et une petite photo de moi a gibraltar et a malaga

lundi 27 juillet - Page 2 Img-14553756rl4

lundi 27 juillet - Page 2 Img-1453122jvfx




Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

lundi 27 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lundi 27 juillet   lundi 27 juillet - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Juil - 14:56

c'est souvent moi qui prends les photos donc il y en a pas tant que ca de moi....

en cliquant sur la photo on me voit mieux...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

lundi 27 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lundi 27 juillet   lundi 27 juillet - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Juil - 15:05

j'ai oubliè de vous parler de ginette... 61.9 ce matin enfin quand je me suis levée à 11 h, et non non je ne travaillais pas cette nuit ! les enfants et moi avons dormi jusque la, cool les ados pour ca !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 45
Localisation : perpignan

lundi 27 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lundi 27 juillet   lundi 27 juillet - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Juil - 17:26

marinellen, c'etait quoi la glace????? Et sur tes photos, ils sont ou les kg a perdre??????
Je file ramener mes fils chez la mamie, je repasserai ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
cockinu

cockinu


Messages : 54
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 47
Localisation : Mortain

lundi 27 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lundi 27 juillet   lundi 27 juillet - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Juil - 21:50

ahhh le japon... un des rares pays qui me plairait bien...

je sais bien tout ce que tu me dis marinellen, mais la caf n'aide que les locataires et non les proprietaires, meme l'assistante sociale n'en revient pas... elle a fait bloquer le truc pour laisser un peu plus de temps mais bon... elle a juste reussi a debloquer une aide de 180e! toujours mieux que rien!
le micro credit personnel oui, ca va surement finir la meme si j'aurais voulu trouver une autre solution car c'est encore une belle anarque ce truc la! les banques font des credits a moins de 5%, elles veulent pas te preter mais bizarement le credit municipal veut bien mais a 8% lui!! moins t'as de fric, plus tu payes!!
edf veut bien un echelonnage, seulement temps que c'est pas fini de payer ils coupent quand meme!!

bref, je crois que j'ai deja tout etudier... mais c'est pas grave, je garde le moral et surtout l'espoir!!
Revenir en haut Aller en bas
http://starstalkers.chiens-de-france.com
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 45
Localisation : perpignan

lundi 27 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lundi 27 juillet   lundi 27 juillet - Page 2 I_icon_minitimeVen 31 Juil - 6:46

Gardes le moral surtout steph..... 1Wink

Bon ce matin, ginette arrive pas a me peser, un coup 63,6, un coup 64 tout rond.... foutu regles surement!!!!! ou saleté de balance.... mdr.... En plus, ce soir mobilhome, demain soir aussi, dc pas de pesée avant lundi matin! De toutes façon, en conso, je pense eloigné les pesées, c'est plus trop utile....

J'ai tres tres faim ce matin, et en plus, un peu a la bourre aussi... je file!
Revenir en haut Aller en bas
cockinu

cockinu


Messages : 54
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 47
Localisation : Mortain

lundi 27 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lundi 27 juillet   lundi 27 juillet - Page 2 I_icon_minitimeVen 31 Juil - 9:48

moi aussi j'avais super faim en me levant... du coup j'ai saute sur les petits suisses avant de me peser... j'ai tellement pas l'habitude de me peser que j'ai du mal a y penser...

au fait, j'ai une balance impedancemetre, qui a ca aussi??
c'est bien gentil mais c'est quoi le taux graisse/eau ideal?? et puis je suis un peu frustree parce que mon mari qui doit avoir 20-25kg de trop a un taux de graisse pas tres loin du mien... c'est demoralisant...
je vais faire des recherches la dessus...
Revenir en haut Aller en bas
http://starstalkers.chiens-de-france.com
cockinu

cockinu


Messages : 54
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 47
Localisation : Mortain

lundi 27 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lundi 27 juillet   lundi 27 juillet - Page 2 I_icon_minitimeVen 31 Juil - 10:42

bon j'ai trouve :study:

mon moral va mieux car les femmes doivent avoir une moyenne de 23% de graisse (j'ai 27%) et les hommes doivent avoir une moyenne de 15% (mon mari a 30% donc lui il a le double alors que moi j'ai que 7% de plus geek lol! )

en outre, il est deconseille de se peser (avec un impedancemetre) le matin au lever car l'eau dans le corps n'est pas "a sa place" et sa fausse donc le resultat... il est conseille de le faire en fin de journee ou au moins d'attendre 1/4 d'heure minimum si on veut absolument se peser le matin, tout en sachant que c'est fausse mais si on le fait toujours dans les memes conditions sa donne quand meme un bon indicatif!

et biensur, le taux est fausse pendant les regles...

je vous laisse le lien: http://www.femininbeaute.com/regime/impedancimetrie.html
Revenir en haut Aller en bas
http://starstalkers.chiens-de-france.com
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

lundi 27 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lundi 27 juillet   lundi 27 juillet - Page 2 I_icon_minitimeVen 31 Juil - 11:40

coucou les filles !!

cockinou : encore bon courage a toi, c'est pas facile les pbs de sous ! mais tout s'arrange avec le temps, en tout cas je l'espère pour toi et pour tous ceux qui sont dans la m.... !! comme je vous disais j'ai l'exemple avec ma collègue de travail qui a brulé la chandelle par les 2 bouts avec des crédits à la conso genre mediatis, et qui maintenant est limite interdit bancaire, pourtant ils travaillent tous les 2 et n'ont pas un gros loyer (400 euros).
alors oui gardes le moral, c'est important et comme dirait mon mari "il n'y a pas de problème, il n'y a que des solutions" meme si tu n'as pas encore trouvé laquelle !!
pour la balance, j'en ai une normale sans inpédancemetrie et j'avoue que je m'en fous royalement de l'impédancemetrie : c'est du gadget ! il n'est vraiment fiable que mesuré avec la pince à impédancemetrie... mais si tu veux sur les balances, ca donne une idée... par contre si tu veux vraiment te rendre compte de ce que tu perds, mesures-toi avec un metre couture ! la tu vas avoir d'agréables surprises avec le temps !! et c'est beaucoup plus parlant qu'un chiffre de % de graisse ! tu prends les mesures taille hanche cuisse poitrine et dessous de poitrine, et les bras, et tu verras -2, -3, -5 cm...

manue : de quelle glace tu me parles ?? de la glace citron/framboise ?? c'est pas dudu ca, c'est la laitière et je me suis fait plaisir.................
comme ginette est cool , ce matin toujours 61.9, je m'accorde un petit ecart de temps en temps, en ce moment le régime c'est plutot PL "amélioré" sans etre encore conso, mais je pense que je vais pas tarder à faire conso... en fait je fais PL plus fruits de temps à autre, sans les féculents et sans les repas de gala. finalement ca améliore un chouya l'ordinaire et me permets de perdre encore un peu....
et les kilos à perdre ou sont-ils ?? sur le bidou principalement !! et les bras aussi ! meme si maintenant j'ai un poids conforme puisque dudu me préconisait 60/62 kgs !! et sur les photos, j'étais à environ 63/64. donc ca pourrait s'arreter là, mais 2 choses me font continuer, d'abord essayer d'arriver aux 58, voire un petit peu moins, et ensuite je pourrais envisager d'arreter de fumer, comme ca si ya reprise de poids, je resterai dans mon objectif !! j'ai essayé d'arreter en meme temps que dudu au début et j'ai tenu 10 jours !!! mais bonjour les nerfs !!! alors c'est partie remise....

voili voilou !

ya en une qui doit etre dans l'avion a cette heure !!! j'espère qu'elle va s'éclater au japon.......

bis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 45
Localisation : perpignan

lundi 27 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lundi 27 juillet   lundi 27 juillet - Page 2 I_icon_minitimeVen 31 Juil - 11:45

merci pour tes recherches steph.... ce qui expliques les differentes pesée que j'obtiens a quelques minutes d'ecarts, qd je me pese apres la pipi, et apres avoir balader a l'etage.... lol... J'ai aussi un impedancemetre, mais je m'en sers qu'en fonction balance.... je sais meme plus comment le reste fctionne! mdr...

Ce matin, j'aurai du commencer a 7h, je savais pas, me suis pointer a 8h, le collegue qui devait me prevenir l'a pas fait.... On a fini a 11h pour reprendre a 13h, et fin de journée a 17h, cool!!!!

Premiere journée en conso!!!!!!! ça ressemble a une journée PL, avec un fruit en plus.... En fait, je fini la semaine a cheval sur PL/conso, je vais dc manger PL jusqu'a dimanche soir, avec juste un fruit en plus.... Et a compter de lundi, je rajouterai les feculent... Mais pas de gala pour la premiere semaine, non non, je resisterai!!!!!!! Et PP jeudi, forcement....lol...

lundi: pain + PL + fruit + feculents
mardi: pain + PL + fruit
mercredi: pain + PL + fruit (deviendra gala car soirée pizza reguliere)
jeudi: PP
vendredi: pain + PL + fruit
samedi: pain + PL + fruit (deviendra gala, ça permte de sortir)
dimanche: pain + PL + fruit + feculents

Voilà, ça devrait donner ça je pense... On verra....
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 45
Localisation : perpignan

lundi 27 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lundi 27 juillet   lundi 27 juillet - Page 2 I_icon_minitimeVen 31 Juil - 11:48

oui, je parlais de cette glace, que tu as "joliement" ecrit ds un de tes menus..... 1Wink, et tes wazza, alors c'est des fibres ou des proteines?????
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

lundi 27 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lundi 27 juillet   lundi 27 juillet - Page 2 I_icon_minitimeVen 31 Juil - 12:00

.....et puis manue je viens de revoir ta présentation, tu fais 1.67 cm et tu démarres à 68 kgs, alors je te pose la meme question où donc sont tes kilos à perdre maintenant que tu es à 63.6/64 ???? lundi 27 juillet - Page 2 779193 je te rappelle que je faisais 71 kg pour 1.64 au départ !!! et puis tu n'as pas de pb de santé (sauf allergies) tandis que moi je fais de l'HTA et suis hypothyroidienne (donc prise de poids quasi automatique et cholesterol augmenté sans rien demandé)......... :evil:

comme je le disais c'est dur la "vieillesse" !!!! :P

mets nous une petite photo qu'on se rende compte..... 1Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

lundi 27 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lundi 27 juillet   lundi 27 juillet - Page 2 I_icon_minitimeVen 31 Juil - 12:02

on vient de poster en meme temps ....

les wasa aux fibres 24 % de fibres (farine complète de seigle, son de blé, flocons d'avoine, graines de sésame, fibre de blé, germe de blé) finalement assez proche des sons
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 45
Localisation : perpignan

lundi 27 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lundi 27 juillet   lundi 27 juillet - Page 2 I_icon_minitimeVen 31 Juil - 12:11

Hein, 68kg?????? J'ai demarrer dukan en fevrier, a 76kg........ 68, c'etait mon premier objectif.... 1Wink et 64 mon 2eme, pour 1m67!
Et puis, si si, j'ai une hyperthyroidie aussi.. trés legere.... et pas controlé depuis longtemps (là, en bonne infirmiere, tu vas encore m'allumer mdr). Avant ma premiere grossesse (5 ans), je prenais du levo 25 un jour, 50 le lendemain, en alternance.... J'ai arreté en tombant enceinte, et mon doc m'a dit que si je me sentais bien comme ça, de pas reprendre.... Apres la 2eme grossesse, mon taux avait pas bougé, mais depuis, pas de verif..... :(
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

lundi 27 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lundi 27 juillet   lundi 27 juillet - Page 2 I_icon_minitimeVen 31 Juil - 12:22

une hyperthyroidie ?? non, si on te donne du levo, c'est hypo ! hyper c'est quand tas trop d'hormones thyroidiennes donc pas besoin de complémenter en lévo... donc la oui je vais "t'allumer" !!!! a controler !! et tu as des anticorps anti-thyroidiens ??? ce qui pourrait signer une hashimoto comme moi, maladie auto immune irréversible qui va gentiment vers la destruction complète de la thyroide, et qui nécessite traitement à vie !!! sinon gare aux pbs cardiaques !!! manue, sérieux, ne le prends pas à la légère ! en plus, ca pourrait expliquer tes pb de regles et ton surpoids de départ, meme avec la surcharge grossesse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

lundi 27 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lundi 27 juillet   lundi 27 juillet - Page 2 I_icon_minitimeVen 31 Juil - 12:24

de toute facon meme quand on est en hypo, on passe par des périodes hyper sur le plan symptomatologie, surtout au début avant que la maladie s'installe...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

lundi 27 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lundi 27 juillet   lundi 27 juillet - Page 2 I_icon_minitimeVen 31 Juil - 12:27

marjo t'es pas encore dans l'avion ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

lundi 27 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lundi 27 juillet   lundi 27 juillet - Page 2 I_icon_minitimeVen 31 Juil - 12:42

et line tu donnes plus de nouvelles ??

comment vas-tu ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
cockinu

cockinu


Messages : 54
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 47
Localisation : Mortain

lundi 27 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lundi 27 juillet   lundi 27 juillet - Page 2 I_icon_minitimeVen 31 Juil - 13:20

j'avais pris une balance impedancemetre parce que comme je vais reprendre aussi le sport, a la rentree, et que le muscle pese plus que le gras, on a tendance a perdre de la masse graisseuse mais pas de poid alors je voulais suivre ca...
je ne me suis pas encore mesuree, la flegme, mais je vais le faire t'as raison!! je vais aussi me prendre en photo pour faire un avant/apres...
Revenir en haut Aller en bas
http://starstalkers.chiens-de-france.com
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

lundi 27 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lundi 27 juillet   lundi 27 juillet - Page 2 I_icon_minitimeVen 31 Juil - 13:31

excellente idée la photo avant aprés !! ca c'est bon pour le moral !! et pour les mesures c'est quand mme pas si difficile que ca ! alors en avant !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

lundi 27 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lundi 27 juillet   lundi 27 juillet - Page 2 I_icon_minitimeVen 31 Juil - 19:09

je viens de prendre mes mesures corporelles les précédentes etaient 28.05 et 03.07, et vous allez voir le résultat !!!

un petit tableau pour vous 28/05 03/07 31/07 CM EN MOINS

TAILLE............................83.........81........77 ((- 6
HANCHE.........................105.......104........98 (( -7
CUISSE............................62........57........53.5 ((- 8.5
DESSOUS POITRINE............91........86........78.5 (( -11.5
POITRINE........................108.......104........93 ((-15
BRAS...............................36.........34........27((- 9


de petit boudin, je commence à retrouver des formes !!! alors convaincant ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

lundi 27 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lundi 27 juillet   lundi 27 juillet - Page 2 I_icon_minitimeVen 31 Juil - 19:16

bon sur ces bonnes nouvelles je me prépare à aller au boulot, A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
Contenu sponsorisé





lundi 27 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lundi 27 juillet   lundi 27 juillet - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lundi 27 juillet
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le cercle des Dukaniennes :: LA VIE DES DUKANIENNES :: Notre papotte jours aprés jours-
Sauter vers: