Le cercle des Dukaniennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le cercle des Dukaniennes

Le cercle des Dukaniennes est un forum spécicifiques aux personnes suivant le régime hyperproteiné, du Dr Dukan. Des conseils, des recettes, une écoute, un soutien, etc... un vrai cercle d'amis!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonne et heureuse année 2012

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 la quiche sans pâte (PP,PL)

Aller en bas 
+2
Manue66
mam'karine
6 participants
AuteurMessage
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

la quiche sans pâte (PP,PL) Empty
MessageSujet: la quiche sans pâte (PP,PL)   la quiche sans pâte (PP,PL) I_icon_minitimeSam 30 Mai - 7:31

Ingrédients :

bonjour a toutes, voici une recette DELICIEUSE, très simple a realiser et très très bonne....

Quiche sans pâte....

3 oeufs
100 g de fromage blanc
150 g d'allumettes de jambon
2 bridelight goût emmental 2%
1 CS de maïzena
sel, poivre, origan

mélanger les 3 oeufs avec le FB et la maïzena
ajouter le jambon
ajouter le bridelight coupé en petits dés
assaisonner
faire cuire environ 1/2 heure th 6-200° (je la mets ds un plat en silicone comme ça anti-adhésif et comme ça ça se démoule tout seul !)

Mes variantes à moi : je mets déjà 1 oeuf de plus et 50 g de fromage blanc en plus paske du coup ça la rend plus "quiche" et c'est meilleur... Ensuite je mets du gruyère rapé weight watchers à la place du bridélight et/ou de bouts en cubes !

quand je n ai pas de gruyere je met de la cancoillote un delice aussi...
après vous pouvez la "varier" comme bon vous semble...alors n hesitez pas a la tester et meme a la changer et nous donner vos variante....
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 45
Localisation : perpignan

la quiche sans pâte (PP,PL) Empty
MessageSujet: Re: la quiche sans pâte (PP,PL)   la quiche sans pâte (PP,PL) I_icon_minitimeSam 30 Mai - 10:44

Je testerai cette version, car a chaque fois, je fais la recette de quiche habituelle chez moi, mais sans pate, et c'est franchement pas terrible!!! dc a chque fois, je pique un morceau avec pate.... lol....

Il me manque que les bridelights... le gruyere ww et je teste!
Revenir en haut Aller en bas
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

la quiche sans pâte (PP,PL) Empty
MessageSujet: Re: la quiche sans pâte (PP,PL)   la quiche sans pâte (PP,PL) I_icon_minitimeSam 30 Mai - 23:19

tu vas voir, c'est un vrai regal.....
moi ce que je fais, c'est que je les ai fait dans des moules a muffins, trop bons... (j avais peur que dans un grand moule ca cuise moins bien...)

j attend que tu teste pour voir ce que tu en pense, mais a mon avis tu ne seras pas decue
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 45
Localisation : perpignan

la quiche sans pâte (PP,PL) Empty
MessageSujet: Re: la quiche sans pâte (PP,PL)   la quiche sans pâte (PP,PL) I_icon_minitimeMar 2 Juin - 19:35

En test, avec 3 carré frais 0% et juste un tout petit peu de gruyere normal (pour le gout), j'avais rien d'autre.... C'est au four!
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 45
Localisation : perpignan

la quiche sans pâte (PP,PL) Empty
MessageSujet: Re: la quiche sans pâte (PP,PL)   la quiche sans pâte (PP,PL) I_icon_minitimeMar 2 Juin - 20:53

Super bon, j'en ai mangé la moitié, merci!!!!
Revenir en haut Aller en bas
line3906

line3906


Messages : 102
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 54
Localisation : alpes maritimes

la quiche sans pâte (PP,PL) Empty
MessageSujet: Re: la quiche sans pâte (PP,PL)   la quiche sans pâte (PP,PL) I_icon_minitimeMer 3 Juin - 11:31

hello est ce que je peux remplacer le fb par du yaourt à 0% bien sur????
Revenir en haut Aller en bas
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

la quiche sans pâte (PP,PL) Empty
MessageSujet: Re: la quiche sans pâte (PP,PL)   la quiche sans pâte (PP,PL) I_icon_minitimeMer 3 Juin - 11:37

je pense que oui mais le FB est plus epais...sinon essai de mettre des petits suisses ou des carres frais 0%, j ai peur que le yaourt rende ta quiche trop liquide...mais bon c a essayer...
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 45
Localisation : perpignan

la quiche sans pâte (PP,PL) Empty
MessageSujet: Re: la quiche sans pâte (PP,PL)   la quiche sans pâte (PP,PL) I_icon_minitimeMer 3 Juin - 12:03

Teste line, c'est le meilleur moyen d'inventer de nouvelles recettes!!! Et au moins, on sauras si c'est bon ou pas! mdr... Mais le yaourt, a la cuissons, il a tendance a "brosser", a cailler un peu (sans gout), dc je ne sais pas si ça peut marcher....?
Revenir en haut Aller en bas
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

la quiche sans pâte (PP,PL) Empty
MessageSujet: Re: la quiche sans pâte (PP,PL)   la quiche sans pâte (PP,PL) I_icon_minitimeMer 3 Juin - 14:45

oauis manue a raison vas y teste et tu nous diras... t as meme le droit de nous faire uen tite photo pour nous montrer le resultat...
Revenir en haut Aller en bas
ecindidi

ecindidi


Messages : 18
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 33
Localisation : FRANCE, 73 - Savoie

la quiche sans pâte (PP,PL) Empty
MessageSujet: Re: la quiche sans pâte (PP,PL)   la quiche sans pâte (PP,PL) I_icon_minitimeMar 21 Sep - 10:16

Je vais essayer cette recette sa à l'air d'être pas mal! Une bonne quiche!
Revenir en haut Aller en bas
http://physique-ou-chimie.hypnoweb.net/
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

la quiche sans pâte (PP,PL) Empty
MessageSujet: Re: la quiche sans pâte (PP,PL)   la quiche sans pâte (PP,PL) I_icon_minitimeMar 21 Sep - 12:56

je crois que la quiche sans pate est une de nos préférées a toutes : tres bonne, qui cale bien mais ATTENTION cindy pas pour toi en phase d'attaque, ou alors sans maizena ! pas de tolérés en phase d'attaque, tkt ca passe 1Wink !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
victoire1175




Messages : 3
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 68
Localisation : pas de calais

la quiche sans pâte (PP,PL) Empty
MessageSujet: Re: la quiche sans pâte (PP,PL)   la quiche sans pâte (PP,PL) I_icon_minitimeVen 12 Nov - 22:54

je l'ai faite ce soir très bon merci pour cette recette la quiche sans pâte (PP,PL) 827896
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 45
Localisation : perpignan

la quiche sans pâte (PP,PL) Empty
MessageSujet: Re: la quiche sans pâte (PP,PL)   la quiche sans pâte (PP,PL) I_icon_minitimeMar 22 Fév - 9:09

Autre version, qui differe legerement de la quiche normale que je fais:

- 1/4L lait écrémé
- 4 oeufs entier (quiche normale: 3 oeufs)
- 1CS de maizena (quiche normale: 1cs de farine)

et selon le gout:
- jambon, saumon, fromage light, etc......



Le tout au four pendant 35 min, a 180°.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la quiche sans pâte (PP,PL) Empty
MessageSujet: Re: la quiche sans pâte (PP,PL)   la quiche sans pâte (PP,PL) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la quiche sans pâte (PP,PL)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le cercle des Dukaniennes :: LE REGIME DUKAN :: Recettes salées-
Sauter vers: