Le cercle des Dukaniennes

Le cercle des Dukaniennes est un forum spécicifiques aux personnes suivant le régime hyperproteiné, du Dr Dukan. Des conseils, des recettes, une écoute, un soutien, etc... un vrai cercle d'amis!

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonne et heureuse année 2012

Voir le deal

Partagez

cockinu

AuteurMessage
cockinu

cockinu

cockinu Empty
MessageSujet: cockinu   cockinu I_icon_minitimeLun 20 Juil - 12:04

salut a toutes...

je m'appelle Stephanie et j'ai ete invitee par manue avec qui j'etais au college (ca nous rajeunit pas tout ca!!)

j'ai 32 ans, je mesure 168cm, je fais 67 kg et je voulais descendre a 50kg mais Dukan m'estime a 55kg alors je vais eja viser ca et je verrai par la suite si ca me convient ou si je continue....

j'ai une fille de 4ans, grossesse a laquelle je dois 10 kg.

j'habite en Normandie (sud manche) ou je fais de l'elevage de chiens Dogue Argentin.
Revenir en haut Aller en bas
http://starstalkers.chiens-de-france.com
nat

nat

cockinu Empty
MessageSujet: Re: cockinu   cockinu I_icon_minitimeLun 20 Juil - 17:17

salut à toi cockinu, et sois la bienvenue aussi !!! tes kilos post grossesse devraient fondre comme neige au soleil, et puis puisque tu connais manue, tu sais que c'est une vraie bazarette, et qu'elle à toujours un mot gentil pour nous motiver de meme que karine et j'espère qu'on le leur rend bien aussi !!

http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
Manue66

Manue66

cockinu Empty
MessageSujet: Re: cockinu   cockinu I_icon_minitimeLun 20 Juil - 19:42

coucou cockinu et bienvenue ici 1Wink

On a toujours TOUTES un mot gentil pour motiver les autres..... c'est le but du forum, se motiver!!!

Début Dukan en Février 2009, a 76,3kg, début de la stab en novembre 2009 a 60,6kg, soit environs 16kg en 9 mois. Poids stabilisé aux environs de 63 kg jusqu'en décembre 2010, soit pendant plus d'un ans... Puis reprise avec les fêtes 2010... puis reperte... puis reprise avec les fêtes 2011... et là --->>>

Bb3 en route depuis le 9 mars, a 67kg... Le 11 juin, à 16sa, le déclic pour une prise de poids trop rapide: 73kg!!!! Stop, on arrête les dégats, on se met en croisière dudu... Moi qui espere ne pas dépasser les 12kg pour cette 3ème grossesse!:

cockinu Wg__71.7__01Yv33330g41MzAwNzk4M3BofDAwMDA0NWRifEVuY29yZSA2IG1vaXMhIEV0IGTpamEgdW5lIHByaXM
cockinu

cockinu

cockinu Empty
MessageSujet: Re: cockinu   cockinu I_icon_minitimeLun 20 Juil - 19:55

merci les filles...

je pense que je vais commencer le regime debut aout... fin de mois oblige, plus de courses et puis, faut que je vide le congel... (qui est plein de glaces en plus :p)
pour l'instant je me renseigne et recolte des recettes...
http://starstalkers.chiens-de-france.com
mam'karine

cockinu Empty
MessageSujet: Re: cockinu   cockinu I_icon_minitimeMar 21 Juil - 22:39

BIENVENUE A TOI

j espere que tu te plaira parmi nous.... et n hesites pas a nous poser toutes les questions que tu as en tete....

bon courage pour vider ton congel (si tu as besoin d un coup de main, n hésite pas non plus lol)

et au passage merci marinellen, c'est gentille de dire cela de manue et moi mais je trouve que manue a raison, ici on est TOUTES la pour les copines, un ptit mot de soutien par ci par la...merci a toi aussi marinellen...

01/11:68;
01/12: 67
18/01: 68.9Kgs

cockinu Reglette-10-01-21-76.563-67.2
Contenu sponsorisé

cockinu Empty
MessageSujet: Re: cockinu   cockinu I_icon_minitime

cockinu
Page 1 sur 1