Le cercle des Dukaniennes

Le cercle des Dukaniennes est un forum spécicifiques aux personnes suivant le régime hyperproteiné, du Dr Dukan. Des conseils, des recettes, une écoute, un soutien, etc... un vrai cercle d'amis!

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonne et heureuse année 2012

Partagez

je me présente Mam'karine...

AuteurMessage
mam'karine

je me présente Mam'karine... Empty
MessageSujet: je me présente Mam'karine...   je me présente Mam'karine... I_icon_minitimeVen 29 Mai - 9:05

bonjour a toutes je me presente, j espere qu on pourra toutes faire connaissance très vite, et papoter, s entraider, se soutenir,etc....a bientot

Prénom:karine
Taille:1M70
Nombre de grossesses:3 enfants (6 ans,3 ans, et 1 an)
Date de début du régime:12 MAI 2009
Poids de départ:75,6 Kgs
Objectif:1er objectif decembre sous la barre des 70, puis atteindre mon poids d avant grossesse soit 63Kgs

c'est la deuxieme fois que je fais le regime DUDU, la premiere c'etait il y a maintenant 2 ans (oulala que le tps passe vite), j ai perdu 15 kilos en moins de 6 mois, c'etait génial, sauf qu avant mon passage en stabilisation, je me suis retrouvee enceinte ( je me présente Mam'karine... 779193 cheers )resultat tout mes kilos perdus auparavant sont vite revenus, et meme plus bien entendu... je me présente Mam'karine... 225435
donc maintenant il est grand tps que je me reprenne en main et que je rattaque, je suis très très motivée, et les resultats sont là, j ai deja perdu 4 kgs depuis le 12 mai...
voila j espere que vous serez nombreuses sur ce nouveau forum
A bientot
Mam'karine
Revenir en haut Aller en bas

je me présente Mam'karine...
Page 1 sur 1