Le cercle des Dukaniennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le cercle des Dukaniennes

Le cercle des Dukaniennes est un forum spécicifiques aux personnes suivant le régime hyperproteiné, du Dr Dukan. Des conseils, des recettes, une écoute, un soutien, etc... un vrai cercle d'amis!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonne et heureuse année 2012

Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 C'est parti !

Aller en bas 
AuteurMessage
val333




Messages : 1
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 31
Localisation : Marche-en-famenne

C'est parti !  Empty
MessageSujet: C'est parti !    C'est parti !  I_icon_minitimeMar 6 Mar - 19:48

Hello tout le monde ..

J'ai commencé mon régime dudu hier matin ... Et jusqu'ici ça va , sauf que , j'ai du mal avec la viande , viande par çi , viande par là. Alors après deux journées complètes j'ai mal au ventre comme si je mangais de trop ... sauf que je mange pratiquement rien !! Est-ce que quelqu'un peut me dire si c'est normal .. ? je suis dans la phase d'attaque , je n'ai fais aucun écart , rien dutout , et après deux journée j'ai perdu quelques centaines de grammes --' , cette phase n'est-elle pas sensée être foudroyante ?

En tout cas j'essaye de tenir bon mais vivement que les légumes arrivent!!!



Le pire pour moi >>>> JE VEUX UNE ORANNNNNGGEEEE !
Revenir en haut Aller en bas
 
C'est parti !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le cercle des Dukaniennes :: LA VIE DES DUKANIENNES :: Notre papotte jours aprés jours-
Sauter vers: