Le cercle des Dukaniennes

Le cercle des Dukaniennes est un forum spécicifiques aux personnes suivant le régime hyperproteiné, du Dr Dukan. Des conseils, des recettes, une écoute, un soutien, etc... un vrai cercle d'amis!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonne et heureuse année 2012

Partagez | 

semaine du 14 novembre 2011

AuteurMessage
Nouchoupe

Nouchoupe

MessageSujet: semaine du 14 novembre 2011   Lun 14 Nov - 11:35

j'espère que vous avez toutes passées un bon week end?
Aurons nous des nouvelles cette semaine?
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
homsinera : nathalie

MessageSujet: Re: semaine du 14 novembre 2011   Lun 14 Nov - 16:12

un bonjour pour entamer cette nouvelle semaine de regime ...

ferais je connaissance avec de nouvelles personnes du fofo cette semaine mystere enfin je l'espère ... allez on y croit on tien bon on va y arriver a bout de ses kilos !!!! houla ca y est je craque surement la courte nuit que m'a fait passer ma fille menfin faite des enfant et investissez dans l'anti cerne devrait etre le sloggan de toute les maternité !!!

bonne journée a toutes !!!
Manue66

Manue66

MessageSujet: Re: semaine du 14 novembre 2011   Mar 15 Nov - 18:45

coucou les filles!

Je prend 5mn pour passer! Hier matin, pleins de courrier a traiter a la maison... le soir, boulot et en rentrant, y avez esprit criminel a la tv.... dc couché trés trés tard et ce matin debout 6h!!!! dur dur... Ce soir, repas chez les bp, couscous.... dc pas dudu....

Ta fille a quel age Nathalie?

Et toi Nuchoupe, un bon we?

Caro?

Début Dukan en Février 2009, a 76,3kg, début de la stab en novembre 2009 a 60,6kg, soit environs 16kg en 9 mois. Poids stabilisé aux environs de 63 kg jusqu'en décembre 2010, soit pendant plus d'un ans... Puis reprise avec les fêtes 2010... puis reperte... puis reprise avec les fêtes 2011... et là --->>>

Bb3 en route depuis le 9 mars, a 67kg... Le 11 juin, à 16sa, le déclic pour une prise de poids trop rapide: 73kg!!!! Stop, on arrête les dégats, on se met en croisière dudu... Moi qui espere ne pas dépasser les 12kg pour cette 3ème grossesse!:

caroceantony

caroceantony

MessageSujet: Re: semaine du 14 novembre 2011   Mer 16 Nov - 9:27

coucou!!
chuis pas loin manue mais debordée en debut de semaine!!
aujourd'hui je vois mon chir savoir si je peux reprendre mon boulot en decembre!!!!
cote poids j'ai reperdu celui que j'avais repris dc chuis à 81.7
mon but si j'arrive à 75 c deja bien!!en general je tiens 1 semaine et hop un ecart met tt en l'air alors on va voir mais vu que j'ai du ht du 44 je vais tt faire pour remettre du 42!!
voila
bizz à ttes!!
Manue66

Manue66

MessageSujet: Re: semaine du 14 novembre 2011   Mer 16 Nov - 12:18

Allez courage Caro!!! Deja, je croise les doigts pour que le chir te laisse reprendre... si tu t'en sent capable biensur! ça te changeras les idées... et te fera du bien! Pour le poids, pareil... et meme si tu craques, dis toi que c'est pas grave et continu sur ta lancée... du regime, hein, pas du craquage... lol... Je craque aussi, hier, me suis fait un paquet de mc vities en rentrant de courses... et repas chez les bp ensuite, alors..... :(

Aujourd'hui, journée des enfants! et il pleut... ça va etre hard!!!

Début Dukan en Février 2009, a 76,3kg, début de la stab en novembre 2009 a 60,6kg, soit environs 16kg en 9 mois. Poids stabilisé aux environs de 63 kg jusqu'en décembre 2010, soit pendant plus d'un ans... Puis reprise avec les fêtes 2010... puis reperte... puis reprise avec les fêtes 2011... et là --->>>

Bb3 en route depuis le 9 mars, a 67kg... Le 11 juin, à 16sa, le déclic pour une prise de poids trop rapide: 73kg!!!! Stop, on arrête les dégats, on se met en croisière dudu... Moi qui espere ne pas dépasser les 12kg pour cette 3ème grossesse!:

MessageSujet: Re: semaine du 14 novembre 2011   Mer 16 Nov - 12:57

alors mes enfants ont : esteban 2 ans et 8 mois beintot 9 ...
loann 6 mois dans 10j

aujourd'hui journée pp pour mois et oui j'ai craqué hier j'ai mangé les kinder de mon fils et 2 petit ours fourré au chocolat !! bon j'en ai payé le prix cette nuit un mal de bide pas possible et ce matin sur la balance bein + 600g bon j'etais aussi en proteine legume hier et chez moi des qu'il y a proteine legume il ya quelques gramme de plus sur la balance le lendemain donc on verra la vrai cata demain matin a la pesée lol ...

biz
caroceantony

caroceantony

MessageSujet: Re: semaine du 14 novembre 2011   Jeu 17 Nov - 9:47

coucou
manue : en fait aujourd'hui j'attends le dernier appel de mon patron, apres s'etre renconctrés, avoir discutés plusieurs fois, je suis en attente savoir qd je reprends le taf et si je serai responsable (stagiaire au debut!!)
il en discute avec un autre responsable et me rappelle ds la soiree
hier g vu le chir et il n'est pas contre une reprise
j'evolue lentement mais bien et c tt ce qui l'importe mais par contre interdiction de forcer sur mon bras
je recommence à le bouger (yeees!!) et là g enlevé l'écharpe!! seul hic mes muscles sont atrofiés (ça s'écris comment?) et du coup ma main tremble et je n'arrive pas à soulever mon bras (pfiou il est lourd!!
il me reste 15 jours avant de reprendre!! et je vais devoir donner le maximum afin de pouvoir conduire et de ne plus etre un fardeau pour zom!!
seul hic il ne m'a pas fait de courrier de reprise!!voila dc autant dire que mon humeur est bonne mm si stressee car si je dois forcer je ne pourrai pas reprendre avant avril!!
cote regime ca va pour le moment en esperant que je ne recraque pas d'ici ce we!!
je me dis 15j pour reprendre le boulot et 15j pour reperdre du poids (en fait le soucis c que je ne bouge plus comme avant dc mes muscles se tranforment en graisse et g les cuisses flasques!! c atroce!! je ne vous parle pas de la cellulite!! bref... je ne vais pas vous donner mal au coeur des le petit dej!!lol!!
voila
nath il y a svt leger + avec proteine legumes ct mon cas!!
tes enfants sont petits dc donnes toi du temps!!
manue ici il ne pleuvai pas hier mais ils ne sont pas allés dehors ca m'ennerveuh!!
allez je vais faire un peu de step sur la wii
bises
Manue66

Manue66

MessageSujet: Re: semaine du 14 novembre 2011   Jeu 17 Nov - 17:13

coucou,

On croise les doigts pour le coup de fil de ton patron alors Caro.... Par contre, va pas trop vite en bougeant trop ton bras! vas y doucement.... Comme tu dis, le régime ça ira bien mieux en bougeant ensuite au taf...

Ici, pas de pesée, mais surement pas de perte!!! grignotage a gogo... pffff Aucune motivation, je perds, puis je craque!!!

MessageSujet: Re: semaine du 14 novembre 2011   Ven 18 Nov - 10:23

bonjour,

et voilà, verdict de la balance +1kg pour juste 5 petit gateau au chocolat .... pfffff moral en berne là !!!
caroceantony

caroceantony

MessageSujet: Re: semaine du 14 novembre 2011   Ven 18 Nov - 16:31

pas de news du patron du coup chuis un peu inquiete...

nath t'inquietes il repartira aussi vite
malheureusement qd on fait un ecart on a tendance à se peser le lendemain!! mais le poids reel n'est pas celui là
depuis jene me pese plus qd je mange des betises et ca demotive bcp moins (je precise que cette semaine je n'ai pas encore fait d'ecart!!

MessageSujet: Re: semaine du 14 novembre 2011   Ven 18 Nov - 18:38

c etait mon seul ecart depuis le debut soit 2 mois et demi, et je dois dire que ca m'a mis le moral dans ls basquettes ... et je me pese tous les jours depuis le debut aussi peut etre devrais je arreter qu'en pensez vous ??? je serai peut etre un peu plus motivé en ne me pesant qu'une fois par semaine ?? je sais pas trop ...

patiente caro alors ce patron il a appelé ???
caroceantony

caroceantony

MessageSujet: Re: semaine du 14 novembre 2011   Sam 19 Nov - 10:04

non il apas appellé :-(
nath si tu commences a avoir des doutes qt à continuer peut etre que tu devrai arreter et commencer à stabiliser mais c dommage si tu n'as pas atteint ton objectif!! tu as perdu 17kg en 2 mois il t'en reste la moitié alors... pk ne pas finir et stabiliser (g echoué en faisant en +ieurs fois!!)
courage

MessageSujet: Re: semaine du 14 novembre 2011   Sam 19 Nov - 15:20

non je ne compte plus laisser tomber ... je continu jusqu'au bout ... je vais y arriver je le sais disons que quelques problème de santé et conflit amicaux sont venu me destabiliser mais la je suis a nouveau reboosté !!!! a bas les kilos a bas MES kilos !!! et oui m'en reste une dizaine a perdre ... j'ai donc moins a perdre que ce que jai perdu !!!! merci du soutiens !
caroceantony

caroceantony

MessageSujet: Re: semaine du 14 novembre 2011   Sam 19 Nov - 19:04

coucou
c bien nath je pense que ct LA solution à ton problème mais il fallait que oi seule en sois persuadee
bon beh je revenais juste pour vous annoncer que je reprends mon taf le 2/12 en tant que responsable stagiaire
j'ai 4 mois d'essai et 1 an pour faire mes preuves pour une eventuelle augmentation!! dc voila..
bizzzzzzz
Manue66

Manue66

MessageSujet: Re: semaine du 14 novembre 2011   Dim 20 Nov - 9:05

coucou,

Alors Caro contente??? j'espere que tout se passera bien... mais pour ton epaule, vas-y doucement quand meme!

Nathalie, moi j'allais te dire de regarder en arriere, tout ce que tu as perdus, et de pas te laisser demotiver par un petit kilos de m...!!! Il y en aura d'autres.... mais aussi des periodes de stagnations.... mais faut respecter forte devant la balance!!! Te peser tout les jours, c'est trés motivant quand tu perds! mais si tu fais un ecart ou que tu stagne un peu en pl, evites peut-etre de te peser.... 1Wink

Ici, ch'uis remonté a 65kg... mais je l'ai cherché! hier mega migraine... là, reveillé tot, j'ai preferé quitter le lit, j'avais peur que la migraine revienne en faignardant... je rattaque dudu demain, j'ai l'habitude maintenant de perdre ces 2kg, et de les reprendre.... grrrr... Hier je discutait avec une collegue qui fait 1.60m pour 60kg et que je trouve super bien foutu!!! bon elle est tout en muscle :(, mais me suis un peu rassurer avec mes 1.67 et 65kg, meme si le muscle est pas trés apparent... tout comme je me rassures aussi en rentrant dans du 38! Me dis qu'au final, je me voit peut etre plus ronde que je ne le suis... mais malgrés ça, j'arrive pas a accepter mes cuisses, que j'ai pourtant tjrs eu... et mon petit bidon, que tellement de femmes ayant eu des enfants ont!!! Le bas-ventre, en plus, car ma mere se plaint tjrs d'avoir du ventre niveau estomac, moi non, c'est juste la peau en trop, qui pend et me fait un petit ventre rond sous la taille.... pffff on est jamais satisfait!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: semaine du 14 novembre 2011   

semaine du 14 novembre 2011
Page 1 sur 1