Le cercle des Dukaniennes

Le cercle des Dukaniennes est un forum spécicifiques aux personnes suivant le régime hyperproteiné, du Dr Dukan. Des conseils, des recettes, une écoute, un soutien, etc... un vrai cercle d'amis!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonne et heureuse année 2012

Partagez | 

semaine du 27 JUIN

AuteurMessage
thalie2410

MessageSujet: semaine du 27 JUIN   Lun 27 Juin - 15:13

SALUT LES FILLES

j'ouvre cette nouvelle semaine avec une chaleur étouffante un peu trop d'un coup, mais bon, on ne va pas se plaindre!!!!
j'espère que vous allez toutes bien et que dudu continue de vous rendre belle, belle, belle......
moi, je suis en attente... ni en croisière, ni en conso.....un peu entre les deux; jusqu'à récup de la motiv pour les derniers kilos à perdre! pff
bonne journée et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
alysee

MessageSujet: Re: semaine du 27 JUIN   Lun 27 Juin - 19:39

coucou oui il fait tres chaud
ici a cette heure 19h40 il fait encore 35 degres je vous dit pas les bébés ont degusté cette aprem

j'ai été au concert des blacks eyed peas c etait grandiose grandiose grandiose

bisous attention hier on a été au resto et j'ai franchi la barre des 70 je fait 70.5 ca ne vas pas du tout lol motivée pour redescendre en dessoude 70 des mercredi
Manue66

MessageSujet: Re: semaine du 27 JUIN   Mar 28 Juin - 13:40

coucou rapide depuis ma clé 3G.... pb de connexion chez nous en ce moment, plusieurs villages sont touché.... grrrr....

Début Dukan en Février 2009, a 76,3kg, début de la stab en novembre 2009 a 60,6kg, soit environs 16kg en 9 mois. Poids stabilisé aux environs de 63 kg jusqu'en décembre 2010, soit pendant plus d'un ans... Puis reprise avec les fêtes 2010... puis reperte... puis reprise avec les fêtes 2011... et là --->>>

Bb3 en route depuis le 9 mars, a 67kg... Le 11 juin, à 16sa, le déclic pour une prise de poids trop rapide: 73kg!!!! Stop, on arrête les dégats, on se met en croisière dudu... Moi qui espere ne pas dépasser les 12kg pour cette 3ème grossesse!:

nat

MessageSujet: Re: semaine du 27 JUIN   Mar 28 Juin - 17:23

bonjour les nenettes

nouchoupe en bretagne : les vacances se passent bien ? et le genou plus trop de problèmes ?

alysée pas cool l'eczema ! l'anti histaminique a pour but d'éviter la gratouille mais ne réglera pas le problème de fond.. sais tu pourquoi tu fais ces crises d'eczéma ? as tu fait des tests allergènes ? après c'est vrai que plusieurs maladies peuvent etre a l'origine de l'apparition d'un eczema, comme le stress ou une fatigue importante, donc il sera difficile de traiter en ne connaissant pas la cause exacte, le bilan hépatique et les sérologies peuvent etre une piste, mais il y a tellement de choses pouvant l'induire... par contre les bains de mer devraient t'etre profitables sans le soleil et c'est la le plus dur, l'eau de mer oui mais a l'ombre ensuite...

caro a la recherche d'un diabétologue pour ton fils ? la seule que je connaisse qui est au point sur le diabète est le dr N ici http://www.doctoralia.fr/medecin/nicolino+christine-10420206 sinon je n'en connais pas d'autres, mais elle au moins je sais qu'elle est au top ! après j'ai eu de bons retours de la part de collègues sur aix de http://www.doctoralia.fr/medecin/lubin+vanessa-10419431 et de http://www.doctoralia.fr/medecin/blanc+patrick-10419262

nath : alors les pestacles ??? faits et réussis ou encore a faire ?

je vous lis mais je suis également un peu surbookée en ce moment, entre les examens de fin d'année, le boulot, la thyroide....

plein de bisous a toutes !!

Voir le profil de l'utilisateur http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
nat

MessageSujet: Re: semaine du 27 JUIN   Jeu 30 Juin - 9:02

re !

pas foule sur le forum en ce moment !... vous etes toutes déjà en vacances ??

Voir le profil de l'utilisateur http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
Manue66

MessageSujet: Re: semaine du 27 JUIN   Jeu 30 Juin - 14:24

coucou les filles!

Me revoilà... le net est revenu! les journées sont longues sans net... lol
Lundi, j'attaque le boulot a temps pleins... tous les soirs! Le matin, je ferais des trucs avec les enfants, mais je tenterai de passer quand même!

Alors thalie, comme dit Nat, qu'on donné les pestacles de fin d'année? Ici, fait depuis le 18 juin... des chansons!
Ce soir, c'est cadeaux des instit!
La maitresse du cp, on s'est cotisé avec les parents, on lui offre un repas en amoureux et une demi-journée balnéo/massage...
Le maitre GS, les parents font rien en commun... dc j'ai fait avec les petits! C'est le directeur, et son epouse est maitresse aussi. Mes deux fils les ont eu... dc je fais un cadeau commun aux deux, en remerciement des années avec eux... Un plateau (acheté) avec dessus, 3 pots de confiotte maison, et un mug chacun, décoré par les garçons, avec leur prenom. J'ai acheté des feutres a porcelaine et cuit tout ça pour que ça resiste au lavage... Faut que j'aille finir de preparer l'ensemble d'ailleurs!

Niveau régime, vous en etes ou??? J'y arrive pas.... snifff... je perd rien... mais prend rien, dc ça va! mais je desespere, je suis a 67 et des poussieres...

Début Dukan en Février 2009, a 76,3kg, début de la stab en novembre 2009 a 60,6kg, soit environs 16kg en 9 mois. Poids stabilisé aux environs de 63 kg jusqu'en décembre 2010, soit pendant plus d'un ans... Puis reprise avec les fêtes 2010... puis reperte... puis reprise avec les fêtes 2011... et là --->>>

Bb3 en route depuis le 9 mars, a 67kg... Le 11 juin, à 16sa, le déclic pour une prise de poids trop rapide: 73kg!!!! Stop, on arrête les dégats, on se met en croisière dudu... Moi qui espere ne pas dépasser les 12kg pour cette 3ème grossesse!:

nat

MessageSujet: Re: semaine du 27 JUIN   Sam 2 Juil - 16:50

bonjour,

et qui c'est qui a oubliè la récap de mois de juillet ???? tout le monde !!! lol! alors au boulot les filles !

décidemment ou tout le monde travaille dur dur ou plus personne ne vient.... moi la première je ne fais que de brefs passages d'ailleurs, vilaine que je suis...

bon we ensoleillé a toutes 1Wink

thalie2410

MessageSujet: Re: semaine du 27 JUIN   Dim 3 Juil - 18:17

la récap???? késako????
jusqu'à présent, c'était relâche pour moi! mais demain, promis, je reprends dare, dare!!!!!
heureusement, les vacances sont arrivées et je vais donc me reposer et me reprendre en main
demain, je fais donc ma récap, avec pe quelques kilos de plus pff
j'espère que vous allez bien, et je vois que vous aussi, vous êtes bien occupées...mais pas démotivées j'espère
vous me demandiez plus haut comment s'était passé mon pestacle d'école? d'enfer...je vous résume...j'ai dansé la ronde dans un sac poubelle 3o litres vert décoré de choux!!!!!
vous connaissez " savez vous danser les choux.......à la mode ,à la mode..."j'y étais à fond, à la mode
en parlant de mode, z'avez un peu fait les soldes les minettes??????????????????moi, j'ai acheté beaucoup....pour mes zoms ( pour une fois!) et pour moi, un pantacourt noir et une tite commande à blanche porte ( pas encore fait!)....
et vous les vacances???????????????? c'est pour bientôt?
grosses bises et à +.... bis
Manue66

MessageSujet: Re: semaine du 27 JUIN   Lun 4 Juil - 8:36

coucou!

C'est les vacances!!!! Faut s'attendre a du calme pendant 2 mois je pense.... pas evident de passer et de prendre le temps d'ecrire, avec les enfants!

Nat, tes fils ont bien fini l'année?

Les autres, qui ont des grands???

Et les plus jeunes???

Moi angélys passe au CE1, mais s'en fou.... enfin il est content de pas redoubler, mais ça s'arrete là.... Matthys est plus que pret pour le CP! D'ailleurs il arrive pas a comprendre qu'il n'y aille pas deja aujourd'hui.... Samedi il nous a dit que c'etait pour lundi, en insistant!!! Hier, il nous a dit qu'alors ça serait mardi.... toujours en insistant!!! Là ils sont chez mes parents, j'ai souhaité bon courage a ma mere pour lui faire comprendre que ça serait pas pour jeudi non plus..... lol!

Coté dudu, je relance cette semaine! Le midi, seule avec zhom.... le soir, au taf! mais le we, on est au mobilhom et je reiste pas aux glaces.... :(

Nouchoupe, tjrs en bretagne ou rentrée? Les autres, vous partez en vacances? Où?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: semaine du 27 JUIN   

semaine du 27 JUIN
Page 1 sur 1