Le cercle des Dukaniennes

Le cercle des Dukaniennes est un forum spécicifiques aux personnes suivant le régime hyperproteiné, du Dr Dukan. Des conseils, des recettes, une écoute, un soutien, etc... un vrai cercle d'amis!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonne et heureuse année 2012

Partagez | 

semaine du lundi 13 juin 2011

AuteurMessage
Manue66

MessageSujet: semaine du lundi 13 juin 2011   Lun 13 Juin - 10:16

Debout les filles!!!!!!!! même si c'est ferié lol!

Passage rapide depuis le 3G....

Début Dukan en Février 2009, a 76,3kg, début de la stab en novembre 2009 a 60,6kg, soit environs 16kg en 9 mois. Poids stabilisé aux environs de 63 kg jusqu'en décembre 2010, soit pendant plus d'un ans... Puis reprise avec les fêtes 2010... puis reperte... puis reprise avec les fêtes 2011... et là --->>>

Bb3 en route depuis le 9 mars, a 67kg... Le 11 juin, à 16sa, le déclic pour une prise de poids trop rapide: 73kg!!!! Stop, on arrête les dégats, on se met en croisière dudu... Moi qui espere ne pas dépasser les 12kg pour cette 3ème grossesse!:

Revenir en haut Aller en bas
nat

MessageSujet: Re: semaine du lundi 13 juin 2011   Lun 13 Juin - 17:30

ya pas beaucoup de monde ... tout le monde est en train de se faire griller sous le soleil ??

bon fin de we

Voir le profil de l'utilisateur http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
alysee

MessageSujet: Re: semaine du lundi 13 juin 2011   Lun 13 Juin - 19:59

coucou ah non on ne se fait pas griller on caille a mort
bisous a vous toutes
Sophie (ex caliméro)

MessageSujet: Re: semaine du lundi 13 juin 2011   Mar 14 Juin - 11:11

Salut les filles ! ba voilà ! je reviens couverte de honte car tout le boulot effectué réduit à néant....
Je crois que j'ai besoin de vous.....
bises à toutes
nat

MessageSujet: Re: semaine du lundi 13 juin 2011   Mar 14 Juin - 12:50

bonjour les filles !

ben il t'est arrivé quoi sophie ??? tu te sens d'attaque pour recommencer ? si oui alors hop c'est reparti pour un tour ! et il n'y a pas de honte a avoir, tout ne marche pas du premier coup ....

alysée : 30° a l'ombre, tu en veux lol! ?? je ne suis pas aller me faire griller j'ai pas eu le temps mais ca ne saurait tarder ....

Voir le profil de l'utilisateur http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
Sophie (ex caliméro)

MessageSujet: Re: semaine du lundi 13 juin 2011   Mar 14 Juin - 12:53

Et bien un gros laisser aller je crois et un ptit kg par ici et un autre par là et voilà ! pfff je suis dégoutée mais oui il faut repartir de bon pied....
nat

MessageSujet: Re: semaine du lundi 13 juin 2011   Mar 14 Juin - 12:57

bah tu connais le principe, donc ca devrait aller et si tu ne peux plus faire ce type de régime, essaie au moins d'en garder les grandes lignes type conso, gardes un oeil sur la balance et si celle ci fait mine de vouloir regrimper, alors régime sec ! je me maintiens comme ca...

tu fais toujours du hand ?

Sophie (ex caliméro)

MessageSujet: Re: semaine du lundi 13 juin 2011   Mar 14 Juin - 13:56

oui oui toujours le hand ça défoule et fait du bien...
caroceantony

MessageSujet: Re: semaine du lundi 13 juin 2011   Mer 15 Juin - 9:06

hier soir repas avec les collegues pour le depart d'un d'entre nous
je n'avais pas trop envie car personne de mon secteur y etait
mais j'avais dit j'irai alors...
au moment de partir gros cirque de anto
menace de pas manger...
du coup je n'y suis pas allee
j'ai tel à la collegue qui m'a dit fais le manger et vient apres... mais pas envie de faire 30km aller... alors que je savais pas ce qu'il faisait vivre a zom et vu la patience de mon cher...
dc j'espere qu'elle ne m'en voudera pas
j'ai toujours le soucis du qu'en dira t on?
je m'inquiete toujours de ce que les autres vont penser
je veux toujours faire plaisir à tous et du coup je me met ds des situations pas possibles!!
ce qui m'ennuie c que les gens pensent que je suis laxiste avec mes enfants et qeu je leur passe tous leurs caprices, mais mon mari n'a pas à subir...
bref...
y a svt des soirees... et du coup ca a tendance à me saouler
et zom va finir par se poser des questions!!

sophie, moi aussi tt repris et peut etre plus meme!!
je n'ose plus monter sur la balance
le soucis? mon organisme est completement chamboule par tt ca...
je vais voir de faire un regime plus simple pour mon corps et surtt qu'il l'accpete!!
voila dc je sais que cet ete je serai encore mal ds ma peau et que je n'irai pas à la plage!!
nat

MessageSujet: Re: semaine du lundi 13 juin 2011   Jeu 16 Juin - 5:21

bonjour,

caro : laisse dire, tu préfères privilégier ta vie de famille ? et alors ? qu'y a til de mal a ca ? je suis comme toi, et je me fous de ce que les autres peuvent penser !! et crois moi j'ai certainement du avoir les oreilles qui sifflaient quelquefois !! je n 'ai pas toujours la langue dans la poche lol!
toi seule est juge de la manière dont tu élèves tes enfants et toi seule est juge de la nécessité de rester ou pas !! et tes raisons bonnes ou mauvaises au regard des autres ne les concernent en rien !! j'ai eu droit a "tu es une femme soumise" parce que je restais a la maison plutot que de sortir, et en plus zom jaloux ce qui n'arrange rien... ben qu'elles parlent je laisse dire et après moi le déluge ! je ne suis pas chez elle pour voir ce qui ce passe réellement et elles ne sont pas chez moi non plus ...

bref fais comme tu veux toi et peu importe ce que les autres peuvent penser : tu es une grande fille et tu es capable de prendre des décisions sans que tu les remettes en cause a chaque fois a cause du "qu'en dira t on" ! ta vie ne regarde que toi geek

caroceantony

MessageSujet: Re: semaine du lundi 13 juin 2011   Jeu 16 Juin - 5:52

merci10
Manue66

MessageSujet: Re: semaine du lundi 13 juin 2011   Jeu 16 Juin - 8:00

coucou du matin...

Je me decide un peu a ecrire.... je passe lire tous les jours, mais grosse flemme d'ecrire!!!

Sophie, contente de te relire!!! Allez on se booste, et on s'y remet! rassures toi, tu es pas la seule a avoir repris... :(

Caro, comme dis Nat, vis ta vie.... et non celle que les autres veulent que tu vives!

Petite reprise ce we, forcement we pizza (resto le samedi soir, et le dimanche, pizza donné par mes voisins...). Du coup, me voilà revenu a 66,5kg.... 1kg de repris suite a ma grosse creve... ça repartira! si si j'y crois.... lol!

Le beau temps est revenu.... hier aprem on a pu enfin profiter de la piscine! Je bosse pas jusqu'a fin juin, normalement, vais essayer d'etre plus presente ici.... 1Wink

Début Dukan en Février 2009, a 76,3kg, début de la stab en novembre 2009 a 60,6kg, soit environs 16kg en 9 mois. Poids stabilisé aux environs de 63 kg jusqu'en décembre 2010, soit pendant plus d'un ans... Puis reprise avec les fêtes 2010... puis reperte... puis reprise avec les fêtes 2011... et là --->>>

Bb3 en route depuis le 9 mars, a 67kg... Le 11 juin, à 16sa, le déclic pour une prise de poids trop rapide: 73kg!!!! Stop, on arrête les dégats, on se met en croisière dudu... Moi qui espere ne pas dépasser les 12kg pour cette 3ème grossesse!:

Sophie (ex caliméro)

MessageSujet: Re: semaine du lundi 13 juin 2011   Jeu 16 Juin - 9:17

Coucou les filles, pas de message hier j'étais en formation sur Nangis (pff 3 heures de route pour y aller et 3 h pour revenir) la merde..et puis évidemment resto fais chi.. bon en tout cas j'ai perdu un peu grace au hand de mardi soir aussi.. enfin bref !! ça va le faire on y croit
Nouchoupe

MessageSujet: Re: semaine du lundi 13 juin 2011   Ven 17 Juin - 10:06

coucou à toutes bien, que ce soit le calme plat.
je fais partie du lot, je viens lire tous les jours, mais pas le temps d'écrire, confiture à fonds
cerises, fraises, groseilles.
Que devenez vous, moi, j'ai repris doucement dudu, je me suis fait des brioches, mais comme d'habiture, c'est mou et un peu gout d'eau. Avez vous une astuce.
Bon courage à toutes celles qui ont dès problèmes de toutes sortes, boulot gamin mati et j'en passe et des meilleurs.
Je part mercredi pour une semaine de vacances, cela va faire du bien.
Salut les minettes.
Sophie (ex caliméro)

MessageSujet: Re: semaine du lundi 13 juin 2011   Ven 17 Juin - 10:20

67.6 ce matin, avec un peu de volonté... ça fait -1.4 kg depuis le début de la semaine ! continuons continuons....
Aujourd'huil grosse journée, formation SST cet aprèm, orthophoniste pour mon grand à 17h, assemblée générale du hand à 18h et préparation du vide grenier pour demain... je vais essayer de gérér tout ça... et puis si le temps le permet nous irons à un tournoi de hand dimanche toute la journée en plein air ....
Vivement lundi qu'on se repose au BOULOT lol!
Bonne journée à toutes
nat

MessageSujet: Re: semaine du lundi 13 juin 2011   Ven 17 Juin - 19:48

belle reprise ! on y croit

nouchoupe : tu pars en vacances ou si ce n'est pas indiscret ?

sinon ici on bouge on bouge, les minots, les conseils de classe et préparation brevet et bac, ensuite ca sera les réinscriptions... bref de quoi s'occuper !

bonne soirée

Nouchoupe

MessageSujet: Re: semaine du lundi 13 juin 2011   Ven 17 Juin - 22:36

non non, ce n'est pas indiscret, je part mercredi pour ma Bretagne chérie à Dinan plus exactement, voir mes parents et la famille jusqu'au 30 j'espère car zoom pas trop vacances et nous repartons le samedi jusqu'au lundi matin en Ardèche pour l'anniversaire d'une de ces nièces.
Ici temps pourri, et ont bouge un peu, kiné marche entre les averses, courses enfin toutes les joies prèvues pour les femmes lol!
nat

MessageSujet: Re: semaine du lundi 13 juin 2011   Sam 18 Juin - 10:06

uhhh prévoit le ciré alors !! au moins pour la bretagne lol! retour au païs donc 1Wink... par contre l'ardèche c'est le berceau de ma famille paternelle, j'aime !

pas de pluie ici du moins pas encore, chaud et gris, tout couvert mais je ne pense pas qu'il pleuve...

@+ les minettes !

Nouchoupe

MessageSujet: Re: semaine du lundi 13 juin 2011   Lun 20 Juin - 11:08

j'ai bien essayer de faire une nouvelle semaine, mais je ne sais pas ou c'est passé.

je disais donc :
c'est le dessert complet depuis samedi, j'espère que vous allez toutes bien.
Ici retour sunny mais pas la grosse chaleur.
Bonne journée à toutes j'espère vous revoir allons allons je m'ennuie de ne plus vous lire
Sophie (ex caliméro)

MessageSujet: Re: semaine du lundi 13 juin 2011   Lun 20 Juin - 11:11

Salut à toutes, après un gros we retour au calme...
Bonne semaine à toutes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: semaine du lundi 13 juin 2011   

semaine du lundi 13 juin 2011
Page 1 sur 1