Le cercle des Dukaniennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le cercle des Dukaniennes

Le cercle des Dukaniennes est un forum spécicifiques aux personnes suivant le régime hyperproteiné, du Dr Dukan. Des conseils, des recettes, une écoute, un soutien, etc... un vrai cercle d'amis!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonne et heureuse année 2012

Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 semaine du 6 juin 2011

Aller en bas 
+3
Nouchoupe
alysee
nat
7 participants
AuteurMessage
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du 6 juin 2011 Empty
MessageSujet: semaine du 6 juin 2011   semaine du 6 juin 2011 I_icon_minitimeLun 6 Juin - 10:37

bonjour tout le monde !!

tiens en écrivant la date je m'apercois que c'est notre anniversaire de mariage aujourd'hui .... aucun interet ..

alysée : tu es vraiment superbe !!! ya pas photo entre l'avant et l'après ! du coup tu as rajeuni de 10 ans au moins... pourtant généralement on a tendance a dire que lorsqu'on est rond on a meilleure mine, ben la je te trouve bien meilleure mine maintenant !! ton tit mari doit etre content et toi aussi d'ailleurs pour toi comme pour lui !

we pourri ici, pluie et pluie.. dehors, dedans

en tout cas bonne semaine a vous toutes et bon régime !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
alysee

alysee


Messages : 232
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 52
Localisation : nord

semaine du 6 juin 2011 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 6 juin 2011   semaine du 6 juin 2011 I_icon_minitimeLun 6 Juin - 10:51

coucou nat
bisous merci pour le compliment oui il est tres content mon homme
ce qui est bien c est que l'on peut se rhabiller comme avant et ca c est genial

ici il pleut mais bon on en a besoin malgre tout
bonne journée a vous toutes
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Nouchoupe

Nouchoupe


Messages : 213
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 71
Localisation : granier en savoie

semaine du 6 juin 2011 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 6 juin 2011   semaine du 6 juin 2011 I_icon_minitimeMar 7 Juin - 8:47

semaine du 6 juin 2011 938704
ben alors plus personne, prise par le boulot, les enfants et les em... des du quotidien.
Bon je passerai plus tard. semaine du 6 juin 2011 977876
Revenir en haut Aller en bas
alysee

alysee


Messages : 232
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 52
Localisation : nord

semaine du 6 juin 2011 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 6 juin 2011   semaine du 6 juin 2011 I_icon_minitimeMar 7 Juin - 9:13

ben oui c est tres calme en ce moment
bisous a vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 45
Localisation : perpignan

semaine du 6 juin 2011 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 6 juin 2011   semaine du 6 juin 2011 I_icon_minitimeMer 8 Juin - 9:01

coucou

Effectivement, calme plat... d'ailleurs je fais partis des absentes en ce moment... :( pas trop le temps de venir... boulot... ma chere collegue est tjrs en maladie, dc du coup, je prend son planning 1Wink et en plus, j'ai une de ces creves, ça fait 3 jours!!! j'en peux plus...

Alysée, super les photos!!! tu dois etre fiere de toi, et t'as raison!!!
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie

Stéphanie


Messages : 454
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 50
Localisation : 54

semaine du 6 juin 2011 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 6 juin 2011   semaine du 6 juin 2011 I_icon_minitimeMer 8 Juin - 20:36

salut les filles !

oui, comme vous ... et Thalie ? toujours pas remise de sa fiesta ? lol!
que dire ... bah pas grand chose en fait

au boulot c déprimant, je cherche encore plus activement à me barrer
mais pour où ? sans merdouille ça serait déjà compliqué, alors avec ...
mais je vais trouver ! il faut que je trouve !

coté régime, meme si les phto d'Alysée, donnent envie ... j'arrive pas à m'y remettre !
j'en ai marre !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
thalie2410

thalie2410


Messages : 324
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 50
Localisation : valence drôme

semaine du 6 juin 2011 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 6 juin 2011   semaine du 6 juin 2011 I_icon_minitimeMer 8 Juin - 21:03

trés calme en effet ce début de semaine! vous êtes comme moi, engluée de fatigue....de soucis en tous genre...comme d'hab quoi semaine du 6 juin 2011 371114
en plus, avec ce temps pourri ça aide pas au moral semaine du 6 juin 2011 347165
bon, je reviens plus tard vous raconter mon we de folie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!(ya "esprits criminels" semaine du 6 juin 2011 569840 )
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie

Stéphanie


Messages : 454
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 50
Localisation : 54

semaine du 6 juin 2011 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 6 juin 2011   semaine du 6 juin 2011 I_icon_minitimeJeu 9 Juin - 14:12

semaine du 6 juin 2011 940139 j'en ai marre !
ce matin, mon patron n'a pas arrêté d'hurler, sur tout le monde ! sauf moi evidemment
et une de mes collègues m'a dit qu'il était odieux tous les matins, et pas les apres midis, comme c bizarre ...
j'en ai vraiment ras le bol ! vous n'imaginez meme pas
je crois que je vais devoir laisser tomber et me rendre inapte au poste pour faire et chercher autre chose par pole emploi
là ça devient plus possible, je rentre du boulot je pleure, le matin j'angoisse comme une enfant
je n'en peux plus !
et coté bouffe du coup, ça je n'ai pas faim, soit je passe mon temps à lorgner dans les placards des trcs à grignoter heureusement (ou malheureusement) pour moi, je ne trouve rien !

ah ! ça fait du bien !
mon mari ne veut plus m'entendre me plaindre, il en a marre, il estime en avoir assez bavé sans me voir triste ou en train de pleurer à la maison à cause de mon patron
en meme temps je ne peux pas lui en vouloir, mais à qui je parle moi alors ?

merci les filles de me laisser cracher tout ça
Revenir en haut Aller en bas
alysee

alysee


Messages : 232
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 52
Localisation : nord

semaine du 6 juin 2011 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 6 juin 2011   semaine du 6 juin 2011 I_icon_minitimeJeu 9 Juin - 14:35

coucou stephanie
mais bon dieu poursuit le pour harcelement moral y en a marre
tu ne peux plus vivre comme ca

viens ici nous on est la je te fais bisous
ce matin yes -500 gr 68.8 je voulais en dessous de 69 et yessssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie

Stéphanie


Messages : 454
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 50
Localisation : 54

semaine du 6 juin 2011 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 6 juin 2011   semaine du 6 juin 2011 I_icon_minitimeJeu 9 Juin - 14:44

si je pouvais ! je le ferais
maintenant, oui, je crois que je le ferais
mais malheureusement, à moi il ne me dit rien ! il ne dit rien quandje suis là
je ne peux meme pas tenter de l'enregistrer ou le filmer

et puis demander à une de mes collègues de témoigner ! impensable !
mercredi dernier quand une d'entre elles lui a fait remarquer que si il ne voulait pas de moi, il n'avait qu'à pas me rembaucher, il lui fait la tete depuis ...
un gosse pourri gaté !

et bravo pour ta progression !
si je ne progresse pas, au moins, je ne grossis pas ... je me console comme je peux
Revenir en haut Aller en bas
caroceantony

caroceantony


Messages : 585
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 48
Localisation : lançon de provence... enfin...

semaine du 6 juin 2011 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 6 juin 2011   semaine du 6 juin 2011 I_icon_minitimeJeu 9 Juin - 16:01

coucou
oui steph mieux vo ne pas grossir (pas comme moi qui suis un gros boudin avec de gros tetes!!lol!!)
bref
je fais attention mais le moindre ecart je le paie et tres cher!!
là je reprends un peu courage
mais dukan c terminé!!
je reequilibre mes menus mais ca va prendre du temps
legumes et feculents
mes menus sont notes pour la semaine y a plus qu'a
bien sure plus de legumes que de feculents (enfin normalement) peu de proteines mais j'en garde
laitage et fruit (si j'en ai)!!
c pour reorganiser tt ca
ma flore etant completement bouleversee (a cause de dukan ou de mes soucis de sante je sais pas)

steph cote boulot c pas facile mais saches que TA decision sera la meilleure pour toi!! pourquoi ne pas faire plutot un licenciement à l'amiable pour que tu es droit au chomage? ca ne serai pas plus interessant financierement? a toi de voir mais ne regrette aucun choix!!!

je vis un truc tres dur en ce moment mais ca devrai se terminer... d'ici peu
en fait gt degoutee car je formais tt le magasin et j'avais rien de plus qu'un smic, je gerai en l absence de ma responsable mon equipe en repartissant le charges... et puis du coup ils me donnent une prime!! dc...
c pas enorme mais c un geste pas tres courant surtt en ce moment!!
et mon dernier à former (enfin l'avant dernier) est terrible
il ne comprends rien il est à la masse en permanence... j'ai fais ce que j'ai pu mais je n'ai pas reussi c un abruti qui me fait perdre mon temps
dc qd mes chefs m'ont vue moi ennervee ils m'ont convoquee et on en a parle je leur ai donne mon avis et que je ne m'en occupai plus que j'avais assez de soucis à gerer sans avoir une personne qui me fait perdre mon temps (qui est tres precieux!!)
bref...
je pense que doucement les choses vont s'ameliorer mais que cette personne n'a rien à faire avec nous!!bref... du coup je ne sais pas ce qui va se passer... mais deja moi je suis rassuree et surtt (wahou comme ca fait du bien de se lacher comme ca!!!) lol!
voila...
ici je n'arrete pas
menage boulot...
fatiguee mais un peu mieux qd mm...
allez je m'enfuie
bizzzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie

Stéphanie


Messages : 454
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 50
Localisation : 54

semaine du 6 juin 2011 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 6 juin 2011   semaine du 6 juin 2011 I_icon_minitimeJeu 9 Juin - 19:50

Licenciement à l'amiable, JAMAIS il ne le proposera
et JAMAIS, je suis peut etre chiante, je ne lui ferai ce kdo: ce qu'il me doit il me le payera.

Par contre, je viens d'avoir une info qui me fait flipper !
(comme quoi je me renseigne pour de vrai)
pole emploi se base sur les 12 bulletins de salaire avant le licenciement ... vu que je ne bosse qu'en mi temps depuis ma reprise, il va me rester quoi ?
Je pensais qu'il tiendrait compte de avant !

c l'horreur !
on va vivre de quoi ?!

je suis completement perdue !

en tous les cas, tant mieux pour toi Caro si ça s'arrange
en plus comme tu as enfin identifer ton souci, ça aide !
ça fait du bien de voir qu'il y en a pour qui ça va

je rentred 'une reunion des parents d'eleves pour la kermesse
j'ai meme pus envie
ça me fait l'oeuf
en plus il semble qu'ons e lance dans la création d'une association pour creer une cantine, ça va etre un beau bodel !
vous avez des info à ce sujet d'ailleurs ? je prends !

bon, allez, je vais pleurer sous la douche, ni vue ni connue
je sais c déprimant, mais là, faut que je décompresse
Revenir en haut Aller en bas
Nouchoupe

Nouchoupe


Messages : 213
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 71
Localisation : granier en savoie

semaine du 6 juin 2011 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 6 juin 2011   semaine du 6 juin 2011 I_icon_minitimeJeu 9 Juin - 20:22

allez steph courage, pour la cantine, il faudrait voir avec votre mairie, c'est une grande ville ou un village? Car ici, depuis la rentrée, la commune à mis une personne pour le matin, le midi et le soir. Les enfants amènes leur repas, je sais encore une chose à prévoir le soir pour le lendemain.

Pour ton bouot c'est pas évident et pole emploi, il leur faut toujours des papiers, j'en sdait quelque chose. Mais, sdi tu prend un mit temps, il doive te compléter ton salaire sous certaine conditions. Il faudrait que tu prenne rendez vous avec in conseiller.
Pour le harcèlement, il existedes association pour te déffendre.
bon courage
coucou aux autres :
ici, ont se semaine du 6 juin 2011 121109
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie

Stéphanie


Messages : 454
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 50
Localisation : 54

semaine du 6 juin 2011 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 6 juin 2011   semaine du 6 juin 2011 I_icon_minitimeJeu 9 Juin - 20:27

nous sommes un village
la mairie est ok pour preter les locaux, voire donner une subvention, mais c tout

c pour ça qu'il faut qu'on cree une association pour embaucher aussi une personne pour garder les enfants le matin, le midi, le soir et gerer les repas
repas qu'on ferait livrer à la salle

merci pour els info Nouchoupe
et toi, ça va ?
courage !
Revenir en haut Aller en bas
Nouchoupe

Nouchoupe


Messages : 213
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 71
Localisation : granier en savoie

semaine du 6 juin 2011 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 6 juin 2011   semaine du 6 juin 2011 I_icon_minitimeJeu 9 Juin - 23:07

oui, ca va mais dur de se remettre dans le bain de dudu.
pour la ,personne je crois que c'est la mairie qui a embauché mais si tu veux je pourrai me renseigner d'avantage.
merci et courage à toi aussi : semaine du 6 juin 2011 451580
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 45
Localisation : perpignan

semaine du 6 juin 2011 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 6 juin 2011   semaine du 6 juin 2011 I_icon_minitimeVen 10 Juin - 9:11

coucou les filles!!!

Me revoilà, en meilleure forme... j'immerge enfin de ma creve/grippe.... grippe A d'aprés zhom lol! ça a commencé par un petit mal de gorge lundi... un petit rhume mardi, avec fievre la nuit... et depuis, des courbatures a pas tenir debout, mal aux muscles, aux articulations, a la tete... Une fievre d'enfer la nuit... dc trés peu dormi! Là, il y a des reste dans les sinus... avec des douleurs atroces dans la tete quand je me mouche... derriere la tete, d'une oreille a l'autre, a un point, que je m'appuis pour me moucher, de peur de faire un malaise sous la douleur!!! Je pense que je vais aller consulter aujourd"hui, je bosse pas... Pour le taf, j'etais un zombi!!!

Steph, effectivement, s'il cache bien son jeu maintenant, impossible de porter plainte pour harcelement, le sal..d! Ah ils savent bien ce qu'ils font ces patrons pourris!!!! Pleurer sous la douche, je connais!!! Zhom me repproche de pleurer pour rien, d'etre trop sensible... alors, hop, une douche!!!

Caro, j'espere que tous tes ennuis de santé vont s'ameliorer... un doc a enfin trouvé ce que tu avais, c'est deja ça!!! Et ton fils, tout va bien?

Nouchoupe, tu te remet bien, ça va? et le regime, repris ou pas encore?

Thalie, alors ce we de folie??

Nat, tu deviens quoi???

Côté dudu, la grippe c'est super pour ça!!! si si, ça doit etre la fievre qui fait bouffer les calories? J'ai fait du n'importe quoi cette semaine, et ce matin, je monte sur ginette: 66,4! Tiens bizare ça, elle deconne... je remonte: pareil!!! une 3eme fois, pareil!!! waouhhhh ça alors!!!! y a longtemps que j'avais pas lu un tel chiffre.... maintenant, va falloir y rester ou continuer a descendre...
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du 6 juin 2011 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 6 juin 2011   semaine du 6 juin 2011 I_icon_minitimeVen 10 Juin - 12:06

coucou je suis là ..

je suis un peu claquée en ce moment donc je dors ... des soucis également au boulot, une famille qui voulait porter plainte contre moi pour avoir basculé le lit en déclive tête en bas et avoir fermé la porte de la chambre !!! on voit de tout... une nana qui s'est fait poser un anneau la semaine dernière et qui est revenue lundi en cata, douleurs et fièvre, résultat reprise au bloc, plus d'anneau et depuis elle merdouille... et leur jugement a mon égard a évolué aussi lol! ... elle et surtout sa famille (et ils sont nombreux, toute la harka est là tous les jours ...) ont pu se rendre compte que j'étais plus que sérieuse dans mon boulot alors maintenant c'est "votre avis en tant que professionnelle... " ahah le discours a changé, et ils s'apercoivent (enfin !) que le chir n'est peut etre pas si bien que ca ... (ils le portaient au nues et môssieur avait laisser sous entendre que j'avais ma part de responsabilité en la basculant pour la remonter dans le lit !!! l'enfoiré !) rira bien qui rira le dernier......

enfin j'espère pour elle qu'il vont enfin se bouger et faire les choses correctement mais nous ne sommes que du petit personnel pour certains, et donc incapables de penser ... tout ce qu'on nous demande c'est "executer" et surtout se taire ! décidemmment les chirs je ne les porte pas dans mon coeur...

sinon steph, l'histoire se répète encore et encore pour toi... pour le boulot, si tu veux abandonner tu as peut etre une occasion en or avec cette ouverture de cantine ? et si tu te proposais pour la gérer ?? a voir... salariée de la mairie, a 2 pas de la maison, et avec de bons horaires, ca serait pas mal non ? en tout cas ca ne peut pas etre pire !

manue : grippe A ?? rhooooooo c'est un marrant ton homme !! a moins que ca ne soit les concombres.. qui sait ?

thalie : c'est quoi ce we de folie ? et on n'était pas invité ?? pff pas drole ...

nouchoupe : le genou ca va ?? tu as l'air en forme en tout cas...

caro : ca finit par payer... un peu ! mais au moins tu as été entendue, et question épaule tu es en ou ?

bisous les filles !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
Stéphanie

Stéphanie


Messages : 454
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 50
Localisation : 54

semaine du 6 juin 2011 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 6 juin 2011   semaine du 6 juin 2011 I_icon_minitimeVen 10 Juin - 17:59

j'y ai pensé Nat !
mais en fait on ferait une association, donc avec des membres bénévoles, et les horaires de l'employée de l'association seraient le matin entre 7H et 7H30, on ne sait pas encore jusqu'à l'ecole, puis de 11H à l'ecole et de l'ecole jusque 19/19h30
les horaires pourraient convenir
MAIS ... entre midi je suis completement hs, alors gerer les enfants et les repas de je ne sais combien d'enfants alors que je suis bien incapable dès fois d'y arriver pour les 2 miens !
mais j'y ai pensé !

sans compter (alors que justement faut compter) qu'il c un job 4 jours sur 7 et pas de rémunération pendant les vacances, mais à la maisn avec et pour les enfants c bien aussi

mais sait on jamais faut que j'y reflechisse
faut que je me lance dans les comptes !

car à bien y reflechir, entre les economies de nounou (ça me coute quand meme 15€ par jour par enfants, sans etre remboursée par la caf vu qu'ils ont plus de 6 ans et qu'ils ont l'age de rentrer tout seuls à la maison et de se faire à manger ! mdr ), de transport, es impots surement aussi etc
mais ... rester toute seule tout le temps à la maison
cruel dilemne
meme si dans des conditions pareilles, faut rester réaliste: je ne tiendrai pas ! ni moralement (merci Manue ! je me sens moins seule à pleurer sous ma douche), ni physiquement !

c le bodel !

pff ! la reprise dudu c l'horreur pour moi aussi Nouchoupe !
bravo Manue d'ailleurs

bah ma pauvre Nat ! t'es pas aidée non plus au boulopt !
mais c tellement facile je pense de se venger sur la gentille infirmiere et non sur le dieu chirurgien !
c comme chez nous ! plus facile de se défoulers sur les saints que sur le bon dieu ... mais le hic c que dès fois eh ben les saints ... ne sont pas des saints ! semaine du 6 juin 2011 214228
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 45
Localisation : perpignan

semaine du 6 juin 2011 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 6 juin 2011   semaine du 6 juin 2011 I_icon_minitimeSam 11 Juin - 6:32

petit coucou avant de partir en we...

enfin, d'abord avant de partir bosser, mais ensuite direction le mobilhome!

Steph c'est a reflechir, oui.... car des momes a manger, c'est fatiguant c'est sur!!! mais en meme temps, tu as pas mal de temps de repos pendant les heures d'ecoles... 1Wink mais ça, seule toi peut juger si ça te conviendrai ou pas...

Tu me dis bravo pour la reprise, mais j'ai rien fait pour... lol! juste une bonne grippe! trop de monde chez le doc hier.... pffff j'ai du partir a l'heure de l'ecole alors que c'etait mon tour... Mais ça va mieux! mêeme si ma descende continue.... 6(,8 ce matin! waouhhhh ça booste ça!!! faut surtout pas que mon poids remonte.... donc j'espere tenir dudu cette fois!

Nat.... courage... pas evident de recevoir les "compliments" a la place des docs... mais l'infirmiere, on la voit tellement plus facilement qu'un doc qui se cache.... :(
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du 6 juin 2011 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 6 juin 2011   semaine du 6 juin 2011 I_icon_minitimeSam 11 Juin - 19:13

un tit coucou vite fait ... ben finalement elle n'est pas sortie la dame, changée de service et ohhhhh surprise enfin mise sous antibio !!!! et c'est qui qui avait raison ... et ma collègue de travail qui travaillait exceptionnellement jeudi qui a enfoncé le clou auprès de la famille et qui a dit "vous voyez elle avait raison ma collègue .." je ris !!! meme si au fond l'histoire n'est pas drole mais je ris quand meme semaine du 6 juin 2011 508623 et je fais la danse de la victoire !!

bon we a toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
Stéphanie

Stéphanie


Messages : 454
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 50
Localisation : 54

semaine du 6 juin 2011 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 6 juin 2011   semaine du 6 juin 2011 I_icon_minitimeDim 12 Juin - 14:12

vive toi Nat ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





semaine du 6 juin 2011 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 6 juin 2011   semaine du 6 juin 2011 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
semaine du 6 juin 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le cercle des Dukaniennes :: LA VIE DES DUKANIENNES :: Notre papotte jours aprés jours-
Sauter vers: