Le cercle des Dukaniennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le cercle des Dukaniennes

Le cercle des Dukaniennes est un forum spécicifiques aux personnes suivant le régime hyperproteiné, du Dr Dukan. Des conseils, des recettes, une écoute, un soutien, etc... un vrai cercle d'amis!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonne et heureuse année 2012

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 semaine du lundi 16 mai 2011

Aller en bas 
+5
Nouchoupe
thalie2410
alysee
Zizou
Manue66
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
choupie




Messages : 244
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 47
Localisation : 40 les landes aquitaine

semaine du lundi 16 mai 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 16 mai 2011   semaine du lundi 16 mai 2011 - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Mai - 19:30

je suis un peu comme ca en ce moment quand je fais des ecart c est pas des petit
alors l année derniere j ai commencé le 10 decembre et pas un ecart jusqu en mars avec -17 kg au compteur et là j y arrive plus
Revenir en haut Aller en bas
caroceantony

caroceantony


Messages : 585
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 48
Localisation : lançon de provence... enfin...

semaine du lundi 16 mai 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 16 mai 2011   semaine du lundi 16 mai 2011 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Mai - 8:39

courage choupie
un jour on les aura

aujourd'hui j'ai rdv chez le doc
je vais lui demander un bilan complet
je ne la connais pas on verra
j'ai mal à mes epaules depuis 1 an et g rien!!
j'ai une tendinite (je pense mais je ne suis pas doc) a la main gauche et par moment la douleur est si forte que mm conduire(tenir le volant) devient difficile

manue cool pour le contrat je ne sais pas si j'aurai realise le prix horaire!!lol!! je crois que j'aurai tilte au salaire mensuel!!lol!!

je vais demander demain à l'administrative du boulot si g droit au bilan de competence et voir....
je ne sais pas ce que je vais faire de mon avenir...

bon allez je file
un peu de wii (doucement) puis douche et doc
bizzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
caroceantony

caroceantony


Messages : 585
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 48
Localisation : lançon de provence... enfin...

semaine du lundi 16 mai 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 16 mai 2011   semaine du lundi 16 mai 2011 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Mai - 11:04

coucou
de retour de chez le doc
mes douleurs aux epaules que je me traine depuis presque 1 an seraient responsables de tous mes bobos!!
une epaule au debut, pas soignee car doc incompetent pis etant donne qu'on ne voyai rien aux examens je pensais que ct fini et insoignable!! conclusion 2 eme epaule qui compense et dc souffre à son ntour pis la tendinite.... le dos le cou et au final on dort mal et on est fatigue bref... à cause de l'autre poufiasse (escusez moi du terme!!), je souffre pour rien!!
là elle me donne des anti inflamatoires, je dois faire des exams sanguins pour un controle et un arthroscanner (apparemment pas tres agreable mais moins desagreable que les infiltrations!!)pour confirmer le diagnostic de capsulite que finallement m'avait deja fait l'osteo (mais je ne pensais pas qu'il pouvait savoir comme ca alors que mon doc avait rien trouve!! finallement elle etait vraiment pas competente et je me demande comment elle a eu son diplome!!
voila...
sinon ras
farniente aujourd'hui
je me pose des questions pas d'ecarts du tout et juste 200g de moins... est ce que je mange trop? c vrai que je me gave mais bon...
là g faim alors fb!!
bizzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du lundi 16 mai 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 16 mai 2011   semaine du lundi 16 mai 2011 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Mai - 11:48

coucou tout le monde,

caro : il me semble te l'avoir dejà dit mais canal carpien (le volant est caractéristique !) + défilé thoracobrachial (douleurs cou/epaule irradiant dans le dos et le bras) + toutes tes douleurs articulaires + prise de poids ou difficultés a perdre + fatigue + déprime/sautes d'humeur + cheveux secs/ongles cassants etc etc etc ............= souvent thyroide !!! il y a déjà des maladies auto immunes dans ta famille, tu peux très bien avoir récolté hashimoto au passage !! pour t'en assurer, tu fais faire les anticorps antithyroidiens (anti tpo, anti tg) et un bilan thyroidien complet (tsh t4 et t3, et les 3 qu'il "n'oublie" pas la t3 sous pretexte que ca ne sert a rien !!)
vois ici sur l'hypo http://thyroide-fibromyalgie.blogspot.com/2007/01/lhypothyrodie_28.html et tu verras que ca te correspond, j'en mettrai ma main au feu depuis tout ce temps !!

choupie : pas de chances avec les fetes a venir, fais au mieux en rattrapant par des pp dans la foulée ...

thalie : tu nous diras pour pirate !
bisous les copinautes !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
caroceantony

caroceantony


Messages : 585
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 48
Localisation : lançon de provence... enfin...

semaine du lundi 16 mai 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 16 mai 2011   semaine du lundi 16 mai 2011 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Mai - 12:40

net oui le canal carpien elle m'en a parle mais tt serai lie à une capsulite
en pds elle m'a marque un bilan et en fonction on verra d'approfondir(nfp tsh vs ygt creetininemie na+ k+cic urique chol t avec aec tg gl a jeun (elle ecrit pas tres bien!!lol!!)
je vais essayer d'y aller demain
pour la thiroide j'ai eu 2 medecins qui m'ont dit qu'elle etait correcte (et je parle pas de l'abrutie de l'an dernier!!!lol!!)dc on verra ce que elle me dit
maladie orpheline? chez moi?
euh... pas que je sache (le diabete en fait partie?)

nat tu m'inquietes car tu penses que j'ai peut etre bcp de soucis et les docs non!! comment faire pour en trouver un qui me prenne pas pour une hypocondriaque?!!

ce lien tu me l'avais deja donne 1Wink mais qd je lis les symptomes...


fatigue, lassitude, épuisement oui

apnées du sommeil (provoquent des réveils en sursaut, ronflements) je sais pas
angoisse
sécheresse de la peau
bradycardie (qui peut entraîner des palpitations)

oedème des paupières ? chais pas ce que c
constipation (*lire les recommandations)
douleurs musculaires
crampes

lenteur intellectuelle peut etre
troubles de la concentration
perte de mémoire proche

dyslexie
fragilité des ongles
perte de cheveux

voix basse et rauque
gain pondéral
état dépressif
j'ai mis en italique ce que je pense que oui et en gras ce dont je ne suis pas sure!!
cette fois je ne dois pas abandonner
et qd j'aurai mes resultats je verrai à nouveau le doc mm s il n'y a rien je demanderai si la thiroide peut etre responsable
elle a l'air tres bien cette doc dc....
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du lundi 16 mai 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 16 mai 2011   semaine du lundi 16 mai 2011 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Mai - 19:27

salut tout le monde !

caro : ben écoute tu verras bien mais la seule tsh ne suffit pas, surtout qu'ils tiennent compte des normes et qu'il peut y avoir un problème d'hormones meme avec une tsh dans les clous !! au dela de 2.5 c'est qu'il y a un problème et c'est le consensus international de 2004 qui l'a défini, mais les labos a de rares exceptions pres, continue de donner les anciennes normes...
tu peux toujours vérifier les tsh déjà faites précédemment et tu verras si oui ou non tu es aux alentours de 2.5 voire plus 1Wink

je pourrais te citer un million d'exemples, des gens traités pour depression, voire meme mis sous lithium pour sensément symptomes bipolaire, sans compter ceux et celles qui n'arrivent tout simplement pas a etre traités et qui végètent pendant des années...

en espèrant que je me trompe quand meme ! mais si tu veux donnes moi tout tes résultats et je t'aiderai a les décrypter ..

biz a toutes !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
thalie2410

thalie2410


Messages : 324
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 50
Localisation : valence drôme

semaine du lundi 16 mai 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 16 mai 2011   semaine du lundi 16 mai 2011 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Mai - 21:33

heureusement que nous avons notre infirmière attitrée semaine du lundi 16 mai 2011 - Page 2 522336 moi, tous vos trucs médicaux, j'y comprends rien et ça me fout le boudon!!!!!! semaine du lundi 16 mai 2011 - Page 2 347165 finalement, je ne suis pas dans le médical mais heureusement car j'aurais tout le temps l'impression d'être malade! mon zom est pompier volontaire, et quand je vois comme ça déteint sur la famille, ça fait peur j'vous jure!
même maintenant qu'ils ont 9 et 12 ans, faudrait presque que je leur tienne la main pour descendre les escaliers à la maison semaine du lundi 16 mai 2011 - Page 2 766119
j'ai pas le droit d'utiliser des bougies, même pour noël, et il fait une fixette sur la cheminée...pas le droit de l'allumer la nuit ou quand on n'est pas là...il a mis des détecteurs de fumée quasiment dans toutes les pièces de la maison...ah c'est sûr qu'on ne risque pas de brûler ( quoique, on n'est jamais à l'abri!) semaine du lundi 16 mai 2011 - Page 2 371114
voilà, c'est la rançon de la gloire....avoir un héros à la maison, c'est pas de tout repos affraid
remarquez, moi c'est pas mieux niveau déformation professionnelle...nous les instits, on a souvent tendance à être moralisatrice...ça c'est bien, ça faut pas l'faire etc....chiante quand même je l'avoue! semaine du lundi 16 mai 2011 - Page 2 805568
mais je fais pas mieux que les autres avec mes gamins, et ils sont aussi chiants ( voir même plus!) que ceux des autres semaine du lundi 16 mai 2011 - Page 2 964790 ...c'est toujours les cordonniers les plus mal chaussés comme on dit! semaine du lundi 16 mai 2011 - Page 2 569840

sinon, "pirates des caraïbes", c'est sympa....aussi bien que les 3 précédents....on sent que johnny deep s'éclate dans son rôle et il joue l'humour et l'auto dérision à fond! par contre, je ne suis définitivement pas fan du 3D.....je trouve que c'est cher pour ce que c'est!!!!! semaine du lundi 16 mai 2011 - Page 2 214228 à part la pub pour les bonbons haribos, le reste ça vaut pas une tune!!!!!
tu vois sombre et limite c'est mieux quand tu les enlèves!!!!
mais bon, maintenant ils sont tous comme ça les films, t'as même plus le choix si tu veux les voir en "normal"!!!!!

voili voilou....bonne soirée les princesses ou peut-être mieux...les sirènes ( y en a de supers belles dans le film!) pi up
Revenir en haut Aller en bas
caroceantony

caroceantony


Messages : 585
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 48
Localisation : lançon de provence... enfin...

semaine du lundi 16 mai 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 16 mai 2011   semaine du lundi 16 mai 2011 - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Mai - 9:17

coucou
migraine pour moi (youpi!! ca me manquai un truc pareil!! j'en avais pas assez de mes douleurs!! puree je ne me languis pas d'avoir 60 ans!! je sens que ca va etre l'enfer pour moi!!
ce soir resultat pds j'espere que ca sera bon
mal au dos en prime...
pfiou!!!

sinon hier j'ai fait un ecat
bm est arrivee avec 3kg de cerises!!
dc du coup...
je me retiendrai ce soir

voila....
bizzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Nouchoupe

Nouchoupe


Messages : 213
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 72
Localisation : granier en savoie

semaine du lundi 16 mai 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 16 mai 2011   semaine du lundi 16 mai 2011 - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Mai - 11:33

Carole, tu sait peut-être qu'a 60 ans tu n'aura plus tes douleurs, la médecine fait des progrets, je plaisante, mais je te comprend car moi en ce moment avec ma prothèse sait pas tous les jours facile.
Par contre dommage que je ne suis pas dans ta région, les cerises m'aurait intéréssée pour les confiture et oui, je ne perd pas le nord
j'espère que tout le monde et au top niveau.
Ici je fais des progrets tous les jours.
Temps semaine du lundi 16 mai 2011 - Page 2 252644
Revenir en haut Aller en bas
alysee

alysee


Messages : 232
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 52
Localisation : nord

semaine du lundi 16 mai 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 16 mai 2011   semaine du lundi 16 mai 2011 - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Mai - 14:47

super nouchoupe que tout va bien meme tout doucement on y va surement

caro et bien j'espere que la prise de sang sera bonne ya pas de raison
thalie et bien ton homme est tres serieux mais je croi qu'il doit en voir des vertes et des pas mures

bisousa vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du lundi 16 mai 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 16 mai 2011   semaine du lundi 16 mai 2011 - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Mai - 16:45

coucou les filles !!

thalie : je le comprends ton mari !! et en plus quand j'étais aux brulés, et meme encore maintenant d'ailleurs, j'ai une peur de la cocotte minute que ca fait pitié, je ne l'utilise que vraiment en derniers recours si je suis vraiment a la bourre, mais généralement la clipso elle est juste dans le placard geek idem pour les barbecues : electriques sinon rien !! j'en ai trop vus des brulés pour des causes domestiques banales...
par contre je ne suis pas hypochondriaque, mais le moindre écart de la norme et je veux savoir pourquoi ou au moins etre sure qu'il n'est que ponctuel, et pour l'instant ca m'a plutot réussi ... je veux comprendre et ne pas laisser s'envenimer des choses qu'on peut traiter facilement ! sinon je ne parle pas a la maison de tout ca : on me refoule lol!

caro : tu as bien fait de te régaler, les cerises c'est trop bon et ca ne dure pas tant que ca ..

nouchoupe : le moral est bon j'espère, la réeduc est longue mais tu vas finir par faire un sprint bientot 1Wink

bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
Nouchoupe

Nouchoupe


Messages : 213
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 72
Localisation : granier en savoie

semaine du lundi 16 mai 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 16 mai 2011   semaine du lundi 16 mai 2011 - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Mai - 9:15

ben alors rien à raconter les copines, normale c'est le week end! yep
Caro et ces analyses?
je passe en coup de vent car je vais faire mes livraisons aVON et cette aprem j'ai un e réunion. bon week end à toutes et haut les coeurs
bis sunny semaine du lundi 16 mai 2011 - Page 2 517813
Revenir en haut Aller en bas
caroceantony

caroceantony


Messages : 585
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 48
Localisation : lançon de provence... enfin...

semaine du lundi 16 mai 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 16 mai 2011   semaine du lundi 16 mai 2011 - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Mai - 12:33

coucou vite fait
ma pds plutot bonne dixit le labo
ma tsh nath est à 1.963 contre 2.966 la derniere fois!!
tout le reste est ds les normes du labo...
j'en parlerai apres mon arthroscopie avec ma doc voire si eventuellement elle peut controler les t2 et t 3 (si je dis pas de conneries)
elle est bien cette doc elle m'a bcp plus et je me suis sentie à l'aise!!

bon je file
pas perdu de poids encore
c desesperant... du coup hier soir g mange des cerises (apres tt pk me priver?!!)
bizzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
thalie2410

thalie2410


Messages : 324
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 50
Localisation : valence drôme

semaine du lundi 16 mai 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 16 mai 2011   semaine du lundi 16 mai 2011 - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Mai - 14:03

bon j'ai bien compris, on se traîne tous des casseroles rapport à notre job geek
tant pis, faut faire avec!
sinon, we super chaud à ce que je vois dehors..piscine or not piscine? je ressort mes robes de l'été dernier et je constate avec plaisir qu'elle me vont encore mieux because 4 kg de moins depuis! limite elles "baillent"un peu...mais si je regarde de plus prés..4 kg en 1 an, c'est peu quand même par rapport au 10 kg que j'ai perdu les premiers mois!!!!mais faut dire que les autres, ils sont bien installés et ce depuis des années pff normal qu'ils résistent!
Nouchoupe, ravie de voir que tu reprends une activité "normale"...j'espère que la réeduc n'est pas trop dure? tu as l'air assez en forme!!!
pour avon, comment tu fais pour trouver du monde ? pas évident de connaître suffisamment de clients pour pouvoir "tourner" correctement!

Sinon, où sont passées les copinautes zizou, steph et cie?y a pas grand monde cette semaine!
remarque, c'est ce qui est bien je trouve ici...on va et vient en fonction de nos envies et personne ne nous reproche jamais rien...de vrais copines moi j'vous dis semaine du lundi 16 mai 2011 - Page 2 569840
on peut dire nos malheurs, y aura toujours une âme charitable pour nous écouter et nous conseiller.....moi je nous dis semaine du lundi 16 mai 2011 - Page 2 126647

allez à plus les sirènes!!!! semaine du lundi 16 mai 2011 - Page 2 87669
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du lundi 16 mai 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 16 mai 2011   semaine du lundi 16 mai 2011 - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Mai - 14:17

kikou tout le monde !

thalie : merci pour les pi up sirènes !!! on va meme nous voir en maillot rouge une bouée sous le bras semaine du lundi 16 mai 2011 - Page 2 432994

caro
Citation :
ma tsh nath est à 1.963 contre 2.966 la derniere fois!!
pour moi c'est bien trop haut ! il faut controler les T4 et T3 et insistes bien pour avoir les 2 et les anticorps, si elle est compréhensive elle le fera, mais malheureusement j'ai bien peur qu'elle fasse comme beaucoup et te dise qu'elle est dans les normes qui doivent etre grosso modo 0.4/4.5 (ca dépend des labo) et donc ne fasse rien de plus et te renvoie en disant "tout est dans les normes, donc tout va bien !" (pour infos j'ai commencé a etre traitée a ces taux là mais j'avais les t4 et t3 dans les chaussettes et les anticorps positifs antitpo a 1000 pour une norme <30 et antitg a 600 pour une norme <10) alors la seule tsh ne veut rien dire !!! et heureusement que ce bilan a été fait sinon je continuerai de trainer mes douleurs +++ et ma fatigue sans compter tout le reste, vit D dans les chaussettes, fer idem, cholestérol qui monte.......
alors insistes pour avoir ce bilan !! comme je te l'ai dit précédemment il y a déjà "un terrain fertile" en maladies autoimmunes dans ta famille, donc ca ne serait pas étonnant d'un retrouver une chez toi ....

nouchoupe : contente de voir que les activités reprennent pour toi 1Wink

et thalie a raison ... ou vous etes passées toutes ? en vacances déjà ?
bon we en tout cas et attention aux cerises !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
thalie2410

thalie2410


Messages : 324
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 50
Localisation : valence drôme

semaine du lundi 16 mai 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 16 mai 2011   semaine du lundi 16 mai 2011 - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Mai - 12:18

calme plat... semaine du lundi 16 mai 2011 - Page 2 115529 semaine du lundi 16 mai 2011 - Page 2 63180
comme on dit " pas de nouvelles, bonnes nouvelles"!!!!!
bon dimanche à toutes semaine du lundi 16 mai 2011 - Page 2 106531
Revenir en haut Aller en bas
bébé38

bébé38


Messages : 39
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 42

semaine du lundi 16 mai 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 16 mai 2011   semaine du lundi 16 mai 2011 - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Mai - 20:29

coucou à toutes,

Pas beaucoup présente dans la papotte mais vous avez l'air de déjà tellement vous connaître que c'est un peu dur pour moi de m'y mettre...

Sinon, saviez-vous que les galettes au son d'avoine toutes prêtes sont maintenant en vente en grande surface sous la marque régime Dukan??

Pour finir, petit bilan pour moi: régime commencé le 9 avril donc il y a un peu moins d'1 mois et demi et 14kg600 en moins! Je suis super contente et j’espère que ça va durer. Moi qui pensais être tenté par les sucreries, je me rends compte que ce sont les fruits d'été qui me manquent le plus: melons, nectarines etc... un tiers du chemin est fait, mais encore 30kg à expédier...

J’espère que j'ai pas été trop longue, bonne semaine à vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
thalie2410

thalie2410


Messages : 324
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 50
Localisation : valence drôme

semaine du lundi 16 mai 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 16 mai 2011   semaine du lundi 16 mai 2011 - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Mai - 21:01

bravo à toi bébé pour tous ces kilos perdus en si peu de temps! tu dois être hyper sérieuse wa
moi aussi les fruits me manquent beaucoup en cette période de fraises, abricots,cerises et cie semaine du lundi 16 mai 2011 - Page 2 638561
c'est peut-être ce qui me manque le plus en fait!
encore 30 kg ? mais quand tu regardes derrière toi, tu peux être fière de ton parcours pi up déjà,tu dois voir une sacrée différence dans tes fringues semaine du lundi 16 mai 2011 - Page 2 508623
merci pour le plan galette, mais c'est dans tous les supermarchés? je savais pour monoprix, mais pas pour les autres!
sinon, accroche-toi et passes souvent dans la papotte, tu verras, c'est pas dur de s'intégrer...moi, quand je suis arrivée, il y avait des anciennes et peu à peu j'ai fait mon trou semaine du lundi 16 mai 2011 - Page 2 569840
certaines vont et viennent...mais il y a toujours quelqu'un pour te répondre, c'est ça l'essentiel!
je t'embrasse ainsi que toutes les pépettes qui nous lisent et n'osent pas nous parler geek
viendez les filles....viendez 1Wink
bonne fin de week-end semaine du lundi 16 mai 2011 - Page 2 977876
Revenir en haut Aller en bas
bébé38

bébé38


Messages : 39
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 42

semaine du lundi 16 mai 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 16 mai 2011   semaine du lundi 16 mai 2011 - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Mai - 21:22

Merci pour tes encouragements, en effet je commence à voir la différence dans mes vêtements mais je le vois surtout à mon visage qui a dégonflé.

Pour les galettes, je les ai trouvées à casino, c'est tout récent, la semaine dernière il n'y en avait pas encore.

Sinon oui, j'essaie d'être aussi sérieuse que possible, l'enjeu est trop important pour moi... Normalement je dois me marier l'été prochain, mais la condition que j'ai posée à mon chéri c'est que j'ai tout perdu d'ici là car c'est hors de question pour moi de ressembler à un chamallow dans ma robe pi up
Revenir en haut Aller en bas
Nouchoupe

Nouchoupe


Messages : 213
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 72
Localisation : granier en savoie

semaine du lundi 16 mai 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 16 mai 2011   semaine du lundi 16 mai 2011 - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Mai - 21:35

bravo pour ta performence bébé38 semaine du lundi 16 mai 2011 - Page 2 126647
vient quand tu veux et que tu peux, moi, je ne suis pas venue pendant un mois suite à mon hospitalisation, mais tout le monde à été sympha, à demander des nouvelles, et etaits super
contente de revenir.
Bonne soirée à toutes demain, je me remets sur les rails, car il faut perdre le reste et un ou deux repris pendant mon arret, mais maintenant, je dois préserver ma prothèse.
pleins de bis semaine du lundi 16 mai 2011 - Page 2 451580 semaine du lundi 16 mai 2011 - Page 2 14428
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





semaine du lundi 16 mai 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 16 mai 2011   semaine du lundi 16 mai 2011 - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
semaine du lundi 16 mai 2011
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Semaine du lundi 2 mai 2011
» semaine du lundi 9 mai 2011
» semaine du lundi 4 avril 2011
» semaine du lundi 20 juin 2011
» semaine du lundi 17 janvier 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le cercle des Dukaniennes :: LA VIE DES DUKANIENNES :: Notre papotte jours aprés jours-
Sauter vers: