Le cercle des Dukaniennes

Le cercle des Dukaniennes est un forum spécicifiques aux personnes suivant le régime hyperproteiné, du Dr Dukan. Des conseils, des recettes, une écoute, un soutien, etc... un vrai cercle d'amis!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonne et heureuse année 2012

Partagez | 

Semaine du lundi 2 mai 2011

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
thalie2410

MessageSujet: Re: Semaine du lundi 2 mai 2011   Sam 7 Mai - 23:28

non, pas de macarons pour toi Nat, tu es trop vilaine en plus, tu fais rien que critiquer ma copine binome et moi-même!!!!
pas grave...on s'en sortira quand même
bb 38 j'avais raison, on est comme qui dirait voisine...ça fera moins loin pour te faire les ongles que mon binome qui a choisi de vivre à l'autre bout de la france... pff quelle fine équipe on fait!!!!
j'ai surfé et j'ai trouvé un institut à lyon pour la formation....500euros pour une semaine..pas besoin d'hébergement (à 100bornes de chez moi)et beaucoup de pratique...du coup j'hésite...de toute façon , j'ai pu les sous à cause de cette p..de bagnole (que j'ai récupéré hier!)..elle marche bien (encore heureux )...mais du coup, je suis tellement dégoûtée que j'ose même plus faire des bornes avec!!!
enfin, ça passera avec le boulot...dés lundi, j'aurais plus l'occasion d'y penser!
on attaque la dernière ligne droite de l'année...ça va passer trés vite!
rigolez pas les filles mais moi, la citadine élevée aux vapeurs de diesel, j'ai planté des tomates cerises et des fraises aujourd'hui...si, si...c'est vrai

affraid et dans mon jardin en plus!!!!!maintenant, il suffit que je pense à arroser le tout 1Wink et c'est pas gagné!

bon Manue, tu as maîtrisé la boussole? parceque moi et l'orientation, c'est comme le jardinage, j'assure mdr parcontre, le 4x4,je dis oui sans problème....dommage que tu sois loin (toi aussi...nanméo, vous le faîtes exprés!)...sinon, je me serais bien tapé l'incruste!
bon, je vous laisse parceque faut que je me réhabitue à me coucher tôt...et mes loulous se sont endormis devant les simpsons(pure réplique de ma propre famille...surtout pour homer mdr )!
Revenir en haut Aller en bas
typhanie

MessageSujet: Re: Semaine du lundi 2 mai 2011   Dim 8 Mai - 10:11

Coucou les filles! Me revoilà après une semaine de vacances dans le sud!!! ça fait du bien............. Quand je vois tout ce que vous avez écrit j ai du mal à tout lire, il faut que je retente mdr. Bonne journée
thalie2410

MessageSujet: Re: Semaine du lundi 2 mai 2011   Dim 8 Mai - 12:18

bienvenue Typh, ça fait du bien les vacances...tout oublier pendant une semaine
encore un jour pour te remettre et demain, c'est la rentrée....profite bien du soleil trés généreux aujourd'hui
bon app et a'd'taleur...
nat

MessageSujet: Re: Semaine du lundi 2 mai 2011   Dim 8 Mai - 13:01

bo app les filles !!

typh bon retour, et si tu lis pas tout c'est pas grave... on se dit que des bétises lol! !!! nan c'est pas vrai, mais fallait bien que j'en sorte une...

thalie, a réfléchir la formation, ca peut etre pas mal, et puisque pas de vacances, t'as le temps d'économiser pour dans quelques mois pff

manue : super we !! tu nous raconteras...

beau et chaud soleil aujourd'hui et pas de mistral : yes !! bientot la plage dans les meilleures conditions bien que là l'eau doit etre vriament froide

Voir le profil de l'utilisateur http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
Stéphanie

MessageSujet: Re: Semaine du lundi 2 mai 2011   Dim 8 Mai - 13:33

salut les filles !
pff samedi épuisant ! mmatin petit boulot habituel à la maison + peindre le salon de jardin, puis chez maman, avec un aller retour pour emmener ma fille à un anniversaire
retour à la maison, faire des madeleines et zou, anniversaire d'une copine !
retour 1H

et depuis ce matin je suis completement hs et du coup, là, j'ai découvert heier que Tanguy m'a avait menti et qu'il avait des devoirs, alors fatigue + mécontentement .... duo explosif pour supporter les erreurs de la leçon non sue ...

mais à midi j'ai essayé de faire bien: poulet roti, salade de tomates
quoique pas trop d'excés ce samedi malgré tout ça ! vive moi (saumon crudité à midi et borchettes de dindes crudités le soir (mais un peu de betteraves quand meme))
je suis tellement dégoutée des macarons que je n'en n'ai meme pas mangé un !

bon, petite sieste ou repos du moins obligatoire !
vas me tartiner de crème et zouuuuuuuuuuu chaise longue

Manue ! trop de bol ! pour le ticket !
Nouchoupe

MessageSujet: Re: Semaine du lundi 2 mai 2011   Dim 8 Mai - 17:05

Bonjour à toutes
je ne vous ai pas tout lu non plus, je le ferai petit à petit, meme si c'est des bétisses, mais cela fait du bien au moral.
je ne suis pas trop venue, car un peu fatiguée en début de semaine, et dur de reprendre ses repères et habitudes.
Pour Dudu, je me laisse encore une semaine car anémie, prise de sang toutes les semaines, points de phébites (3) et traitement à adapter.
Bonne soiirée à toutes et à bientot
au fait, bienvenue au nouvelle il me semble avoir apercu des nouveau nom. bienve: sunny
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Semaine du lundi 2 mai 2011   

Semaine du lundi 2 mai 2011
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3