Le cercle des Dukaniennes

Le cercle des Dukaniennes est un forum spécicifiques aux personnes suivant le régime hyperproteiné, du Dr Dukan. Des conseils, des recettes, une écoute, un soutien, etc... un vrai cercle d'amis!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonne et heureuse année 2012

Partagez | 

semain du 25/4 au 1er mai 2011

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Stéphanie

MessageSujet: Re: semain du 25/4 au 1er mai 2011   Ven 29 Avr - 0:10

Bonsoir les filles,
eh ben, c bien silencieux ...
alors Magali; cet entretien ? au moins tu remets les pieds à l'etrier, c bien !!!

pour la culpabilité, bah moi, aujourd'hui ... mais en meme temps, voilà !
mes tantes, enfin quelques, se sont incrustées pour un apero amelioré et desset donc du coup ... mais bon c mon anniversaire alors si on ne craque pas ce jour là ! quand est ce qu'on a le droit !
en plus mon petit mari m'a trop gatée ! un super robot à patisserie KENWOOD, le reve !!!!
bon il a ratissé large pour les participations, je n'aurai qu'un cadeau, mais quel cadeau ! je suis aux anges ! yep
maintenant y a plus qu'à voir comment fonctionne la bete
pas demain, mas samedi je tente une brioche; je ne suis pas très fan, donc je vais faire sans culpabiliser et sans tentation ! mais ça fera plaisir à d'autres

au boulot, je crois que je fais une allergie à "la nouvelle"; ça fait 2 ans qu'elle est là vu qu'elle em remplace, mais pour moi elle est nouvelle
et je n'en peux plus !!!! elle est gnangnan ! c insupportable !!!!!! et aps croyable !
mais bon, chut ...
il est temps d'aller se coucher

bisous à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
magali

MessageSujet: Re: semain du 25/4 au 1er mai 2011   Ven 29 Avr - 0:24

joyeux anniversaire steph !!!

tu as été bien gatée je vois, c'est normal tu le mérites .

Ben pour moi l'entretien c'est demain, je vous dirais comment cela c'est passé demain soir !

et toi tu me raconteras pour ta brioche lol !!!

Bonne nuit à toutes
alysee

MessageSujet: Re: semain du 25/4 au 1er mai 2011   Ven 29 Avr - 9:13

coucou magali bonne chance pour ton rdv je croise les doigts pour toi

bon anniversaire stephanie bis annif

aujourd hui c est celui de mon homme et hier c etait le mien on est des betes a cornes des taureaux tout gentil et generreux

et ou etes vous les autres copines .....
bisous
nat

MessageSujet: Re: semain du 25/4 au 1er mai 2011   Ven 29 Avr - 10:46

oh purée les filles : mes excuses les plus plates !!!! j'ai zappé votre anniv et pourtant je m'étais mis un post it

alors !

BON ANNIVERSAIRE -EN RETARD- A STEPH ET ALYSEE !!!

tout plein de bisous et de bonnes choses pour vous !!!

Voir le profil de l'utilisateur http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
nat

MessageSujet: Re: semain du 25/4 au 1er mai 2011   Ven 29 Avr - 10:54

thalie : dsl de t'avoir perturbée et pour la coupe, je donne une idée générale de ce que je veux et ensuite je laisse faire la coiffeuse, chacun son job, et comme tu dis, c'est souvent mieux !! moi aussi plein d'épis partout ....

et au départ je ne pensais pas a rihanna, c'est la 2eme coiffeuse qui m'a dit "on dirait rihanna..." d'ou la photo mise sur le fofo...

magali : alors ce rdv ?? porteur de bonnes nouvelles j'espère... donc la roue commence a tourner, il va y en avoir d'autres je suis sure !! bravo pour ta ténacité aussi

Voir le profil de l'utilisateur http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
thalie2410

MessageSujet: Re: semain du 25/4 au 1er mai 2011   Ven 29 Avr - 16:41

quelle honte oublier vos anniversaires!!!depuis le temps qu'on se connait, c'est impardonnable!!!!
pardon les filles
et surtout..... annif à toutes les deux!
fêtez bien ça en famille, entre amis....au fait quel âge avez-vous sans indiscrétion?
aujourd'hui, temps gris mais tant pis, ce soir c'est barbecue avec les copains...vais essayer de ne pas craquer sur le gratin et les fraises , mais ça va être dur
alors steph, ce nouveau robot...il cartonne?
et Manue, elle a raté le ferry ou quoi? j'vous l'dis, c'est tellement beau la corse qu'elle a peut-être décidé d'y rester geek
J'ai pas eu l'occasion de te féliciter Alyzée pour ta nouvelle photo...t'es trop canon habillée comme ça....un corps de sirène pi up
pour moi, en ce moment, je me sens plutôt thon rouge que sirène mais bon, ça passera quand j'arrêterais de faire des écarts
Magali, alors ce rendez-vous professionnel?
@ plus tard les copines!
nat

MessageSujet: Re: semain du 25/4 au 1er mai 2011   Ven 29 Avr - 18:44

rhooo thalie c'est pas des questions ca mais voila tout de meme la réponse ...lol!

http://cercledesdukaniennes.forumactif.org/calendar_scheduler.forum?d=1303941600&fid=

tu fais des écarts ? aie aie aie, mais c'est tellement bon de temps en temps de se lacher hein ? et oui tu as tout a fait raison pour alysée, elle est trop bien ! mais elle aussi pas de couleurs, !!

alors mag ??? tes impressions ?? bon, pas bon ?

manue : restée en corse, et caro : elle est où la coquine ? en vacances aussi ?.... et les nouvelles on les voit pas mieux, venez les filles discuter dans la papotte, on ne mord pas

magali

MessageSujet: Re: semain du 25/4 au 1er mai 2011   Ven 29 Avr - 19:42

coucou à toutes,

Alors mon entretien c'est vraiment bien passé jusqu'à ce qu'il me dise qu'il avait reçu une cinquantaine de CV et que pour le coup si c'était bon et bien il y aurait un 2nd entretien avec ces collaborateurs !!! mais bon une bonne impression quand même et puis ça me permet de rester dans le coup !

j'espère qu'il va faire beau ce week end qu'on puisse en profiter pour sortir un peu !

Demain soir je suis de service buvette pour le loto organisé par l'association des parents d'élève de l'école, j'espère ne pas craquer sur les gourmandises qu'il y aura à dispo !!!

à tout à l'heure j'espère.
Stéphanie

MessageSujet: Re: semain du 25/4 au 1er mai 2011   Ven 29 Avr - 20:00

Oh ... Alysée, du 28 avril ?! annif
tout comme moi !

merci les filles !!!!
c sympa ! je vous pardonne !!! d'autant plus que mon frère a oublié semble-t-il et deux de mes amies aussi
merci pour la banderole Nat !

alors 38 pour moi Thalie
et c vrai Alysée, bravo ! type top la photo ! que tu dois etre fière !

Magali, alors atnt mieux, c déjà ça de replonger un peu
et c'était pour quoi sans être indiscrète ?

moi, mon patron a encore reussi à me saper le oral aujourd'hui ! malgré mon super robot que je ne pourrai surement pAs etrainer ce we à cause des travaux dans la maison, mais bon
eh ben vous savez quoi ?
je vous avais parlé des reguls de salaire qu'il voulait me faire parce que d'un coup ! d'un seul ! il a réalisé que je ne travaillais pas les samedis et que donc il me payait trop
donc il m'a annoncé tout fier, quand il n'a pas eu d'autres choix que de me laisser mes samedis, qu'il allait regulariser mes salaires sur avril et mai
soit je lui ai dit; je savais trop qu'il voulait que je rale

et ben ... il a regularisé ! j'ai un bon 0 sur ma feuille de paye ce mois ci ! oui 0, nada, que dal !

quand je lui ai demandé des explications: régul ok, mais pas tout d'un coup ! comment je fais moi ? il m'annonce qu'en plus il y aura moins 250 € le mois prochain !
parce que monsieur m'avait trop payé en novembre (le mois entier au lieu de la moitié, je lui avais proposé de le rembourser, mais il n' a pas voulu "c ma faute, tant pis, on laisse tomber" super !)et ben là, de rage il regularise aussi !
c ma faute j'avais qu'à etre prévoyante en gros !
donc et là, il n'aurait pas le choix de tout me regulariser en 2 fois ! soit rien pour ce mois ci !

j'en ai pleuré en sortant du bureau !
vous imaginez si mon mari ne travaillait pas ?

mais il reve ! je vais aller voir, encore, à l'inspection du travail si il a le droit de me laisser sans salaire ! les regul il a le droit j'avais déjà demandé, mais sans rien !!!!!!

Rien que d'en reparler avec vous j'en pleure de rage !
j'ai trop les nerfs !
Stéphanie

MessageSujet: Re: semain du 25/4 au 1er mai 2011   Ven 29 Avr - 20:01

je viens de me relire et je suis tellement en colère que je en sai aps si je suis bien claire ... désolée
magali

MessageSujet: Re: semain du 25/4 au 1er mai 2011   Ven 29 Avr - 20:35

steph tu as été très claire,

Ton patron est un sapré connard, excusez moi pour le gros mot mais je crois qu'il le mérite, je ne pense pas qu'il ait le droit de tout te pomper d'un coup je crois qu'il doit te laisser le minimum vital !!!

Va direct au prud'homme ma belle et demande un dossier car là c'est plus possible !

Allez courage, je sais que c'est dur, moi en ce moment je suis en plein dossier de surendettement et tout ce qui va avec, il y a des semaines ou je n'ai meme plus de quoi acheter 1 litre de lait mais bon je relativise car je me dis que je sortirais bien un jour de ce tunnel !!

Bisous
Stéphanie

MessageSujet: Re: semain du 25/4 au 1er mai 2011   Ven 29 Avr - 21:06

et ton mari au fait Magali ? il travaille ? il fait quoi ?

Je vais attendre lundi pour appelr 'linspection du travail en tous les cas et puis on avisera.
mon mari veut que je fasse déclarer inapte au poste et me mettre au chomage et voir
mais j'ai trop peur !

je ne suis pas allée jusqu'au surendettement, mais je sais ce que c d'etre juste pour les courses et le reste ! courage !!!!!!

en tous les cas, merci pour ton soutien
dès fois je me demande si c moi qui suis folle ou si c bien anormal ce qu'il me fait subir !
magali

MessageSujet: Re: semain du 25/4 au 1er mai 2011   Ven 29 Avr - 21:41

re,

Ben malheureusement mon mari est au chomage et pourtant il cherche, cherche encore mais ne trouve rien....
en ce moment c'est desespérant le monde du travail, il y en a de moins en moins alors qu'en j'entend que le chomage est en baisse ça me fait doucement rigoler !!!

Durant mon dernier poste j'exercais le doux métiers de conseillère au pôle emploi justement donc je sais exactement ce qu'il en est, il nous mène bien en bateau !

Par contre fait attention parce que si tu es déclarer inapte ça va etre laborieux de te faire indemniser par le pole emploi, a voir si tu peux toucher ou non des allocations chomage car au niveau de la secu il vont te classer dans une certaine catégorie et tout dépendra de celle dont tu dépendra.
alysee

MessageSujet: Re: semain du 25/4 au 1er mai 2011   Ven 29 Avr - 22:22

coucou les filles
merci de m'avoir souhaiter mon anniv
j'ai eu 40 ans je fais une fete avec ma belle soeur qui va avoir 40 ans aussi le 8/5
on fait le 14 mai on va etre 60 envrions

ben elle ou manue .??????
stephanie ton patron est ouf pour moi
magali t'inquietes la roue va tourner un jour

stephanie bon anniv encore tu es du 28 aussi trop rigolo
bisous a nat pour la banderole

bonne soirée
nat

MessageSujet: Re: semain du 25/4 au 1er mai 2011   Sam 30 Avr - 18:10

et be c'est un drole d'enculé ton patron steph !!!!! et tant pis pour le gros mot, yen a pas d'autres a lui donner !

on le savait méchant mais a ce point .... ca dépasse la méchanceté, c'est de la pure haine de sa part !! et il est fort a parier qu'il ne soit pas dans son droit, et pour ce, tu devrais prendre avis auprès d'un avocat du travail, encore plus que les prud'hommes, il mériterait de te payer des indemnités pour fautes ou appelles ca comme tu veux, mais en tout cas te dédommager pour le préjudice matériel et moral !! je suis certaine qu'il n'a pas le droit ; te proposer un échéancier oui, mais pas te retirer tout d'un coup ! surtout que là toi tu n'y es pour rien s'il n'a pas fait correctement son travail, tu n'as pas en subir les conséquences a ce point !!! hallucinant et c'est rien de le dire ....

Stéphanie

MessageSujet: Re: semain du 25/4 au 1er mai 2011   Sam 30 Avr - 18:59

40 ans ! quadruple bouquet pour toi alors Alysée !
tu as bien raison de feter ça !
je suis sure que ça va etre une belle fete ! tu nous raconteras ?
en plein dans les préparatifs alors

c gentil pour votre soutien les filles
parce que j'avoue que c pas la joie, je me pose de plus en plus de questions ...
mais lundi j'appelle l'inspection du travail pour savoir, mais ça me parait illogique qu'on laisse quelqu'un sans le sou ! vous imaginez si j'étais seule avec mes 2 enfants ?! "eh ben, ce mois ci on ne mange pas, tant pis ..."
et vu la régul qui m'attend encore le mois prochain j'ai presque envie de me faire arrter le mois de mai ... là je commence ma semaine de vacances ...
je suis compeltement perdue !
je savais que je devais me méfier de ses sourires et de son amabilité, c'était trop louche ! mais là ... il m'a bien eu !

ah ouais Magai ? moi on m'a dit que étant reconnu travailleur habdicapé j'aurais plus de chance d'avoir des formations au Pole emploi vu qu'ils avaient plein de sous pour tenter de reclasser les handicapés ?
Mais c comme tout, 36 sons de cloche !

je suis désolée pour ton mari ... j'imagine que ça ne doit pas etre evident tous les jours
et il a postulé aussi à la sncf ? qui sait ...
et tu ne nous a pas dit: c'était pour quoi l'entretien ?
thalie2410

MessageSujet: Re: semain du 25/4 au 1er mai 2011   Sam 30 Avr - 19:50

pôvre binome pff je suis dégoûtée pour toi...y a des gens j'vous jure...on dirait qu'ils ne sont pas humains il est au courant que tu as des gamins à nourrir et que tu ne travaille pas pour la gloire? gros con va!!!!!!!
ça va te foutre dans la merde ses conneries...tu as raison, tu devrais te mettre en maladie pour le faire chier...quitte à pas gagner de sous, autant ne pas lui faire le plaisir de te voir aller bosser!
allez courage ma belle!
Magali, courage pour toi aussi...le dossier de surendettement te permettras au moins de t'alléger de tes créances qui te pourrissent le budget...je croise les doigts pour toi...tu dois avoir la réponse quand?
on dit que l'argent ne fait pas tout, c'est vrai, mais ça aide quand même!
quand t'en a pas, ben tu galères c'est sûr...et y a de plus en plus de gens qui galèrent!
sinon, pour mettre un peu de gaieté, c'est l'année des 40 ans par chez moi...mon homme et pleins de copains...on est de bringue de 40 ans le14 aussi comme toi Alyzée...je penserai à toi
moi; il me reste encore 3 ans avant le grand bond...ça vient vite
bonne soirée les copines bis
nat

MessageSujet: Re: semain du 25/4 au 1er mai 2011   Sam 30 Avr - 20:06

hihi bonne idée la maladie, au moins tu auras les indemnités... et pour etre encore plus pourrie que lui tu te mets en maladie sur tes congés comme ca en plus il te les doit encore ! et toc ! bien fait pour sa pomme !!!

mais avec ce qu'il t'a fait, la depression est légitime non ?? surtout avec ta merdouille il y a de quoi peter un plomb !!

bonnes fetes d'anniv a venir et profiter : après tout le régime peut bien se faire voir aussi pendant quelques jours ....

Manue66

MessageSujet: Re: semain du 25/4 au 1er mai 2011   Sam 30 Avr - 22:27

Coucou rapide!!! pour changer...

Bon annif les filles!!!
Nat super coupe, c'est fun!!!
Alysée, super photo...
Tatoo, j'en ai un.... percing au nombril, j'ai eu... je mettrai une photo demain 1Wink

Et non, j'ai pas raté le ferry.... meme si j'aurai bien aimé! Je connaissais deja la corse, c'est trop beau!!!

Début Dukan en Février 2009, a 76,3kg, début de la stab en novembre 2009 a 60,6kg, soit environs 16kg en 9 mois. Poids stabilisé aux environs de 63 kg jusqu'en décembre 2010, soit pendant plus d'un ans... Puis reprise avec les fêtes 2010... puis reperte... puis reprise avec les fêtes 2011... et là --->>>

Bb3 en route depuis le 9 mars, a 67kg... Le 11 juin, à 16sa, le déclic pour une prise de poids trop rapide: 73kg!!!! Stop, on arrête les dégats, on se met en croisière dudu... Moi qui espere ne pas dépasser les 12kg pour cette 3ème grossesse!:

caroceantony

MessageSujet: Re: semain du 25/4 au 1er mai 2011   Dim 1 Mai - 9:01

coucou a toutes

desolee mais j'ai profite que les enfants n'etaient pas la pour faire plein de choses dc pas eu le temps de passer
en plus j'ai recupere 2 bb chats donc je vous lisse imaginer mon bonheur
hier soir on a recupere mes enfants et ils ont decouverts ds leur chambre ces jolies boues de poils
nath pas de conges pour moi avant... fin mai!! autant dire que je me languis car je suis crevee mais les enfants iront à l'ecole dc je n'appelle pas vraiment ca des conges!! menfin j'ai pas trop le choix

je vais essayer de ne rien oublier

manue la corse ct bien?
j'y ai rencontre mon mari et on a fait une croisiere apres la naissance de anto!!
on y retournera!!

nath tu es vraiment tres jolie comme ca moi j'aime bcp!!
ni tatoo ni rien moi pas courageuse...

bon anniversaire alysee et steph

steph a ta place j'irai porter plainte aupres des prudhommes c du harcelement moral et ce n'est pas possible de travailler ds ces conditions!!!
pourquoi ne pas faire un licenciement à l'amiable?
l'avantage qd tu es cotorep, c'est que si l'offre d'emploi ou de formation est ouverte aux 2 categories tu auras peut etre l'avantage car tu es subventionnee par l'etat et donc la societe aura moins de frais
l'inconvenient? certains sont médisants et ne comprennent pas que cotorep n'est pas synonyme d'handicapé mental!!
je me suis mise un peu en colere au boulot car mon frere est cotorep pour son diabete et il est loin d'etre gateu!!
je suis cotorep (mais ma societe ne le sait pas je ne voulait pas qu'ils profitent de moi et puis mon etat c amelioré et j'ai ete embauchee sans qu'ils ne le sachent!! et ce poste n'etait pas ouvert pour les personnes handicapees) et ils se moquent regulierement et je trouve ca tres agacant!!! je ne comprends pas qu'on critique comme ca
mais ca c des personnes qui sont en bonnes sante (et qui se plaignent sans arret!!) pour qui j'espere que le jour ou il leur arrivera un truc comprendront que ce n'est pas negatif d'etre cotorep...) bref je ne sais pas si je suis assez claire!! mais ca a des avantages et des inconvenients!!
pour ce qui est de te retrouver sans salaire tu dois avoir avec tes assurances des conseillers juridiques et moi franchement je te conseille de les appeller
et si il le faut porte plainte
tu as tt a y gagner et tu ne travailleras plus pour cet abruti qui ne te merite pas!!
ton boulot devient une corvee tu en souffres et ta sante ne s'ameliorera pas avec cet en... comme dis nat!! courage en tt cas

magali je comprends vos difficultes a trouver un taf
mon amri a accepte un poste moins bien paye que son chomage mais il a accepte (mm si je m'en veux de l'y avoir pousse!! car finalement ca nous coute plus cher qu'il travaille!!)
c de la conneries leurs baisses de chomage c comme pour tout
ils doivent deduire ceux qui sont en mi temps, en formation... je n'appelle pas ca une baisse de chomage!!
ton mari travaille ds quoi?

sinon que vous dire?
migraine quasi journalieres, eternuements...salete d'allergies
cette annee le pollent s'eclate!!

bon allez je vous abandonne
pas g egalement des soucis de net!!
bises

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: semain du 25/4 au 1er mai 2011   

semain du 25/4 au 1er mai 2011