Le cercle des Dukaniennes

Le cercle des Dukaniennes est un forum spécicifiques aux personnes suivant le régime hyperproteiné, du Dr Dukan. Des conseils, des recettes, une écoute, un soutien, etc... un vrai cercle d'amis!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonne et heureuse année 2012

Partagez | 

semaine du lundi 4 avril 2011

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Manue66

MessageSujet: Re: semaine du lundi 4 avril 2011    Jeu 7 Avr - 19:06

Dangereux de maigrir.... et dangereux d'etre gros.... comme tu dis, faudrait savoir!!! C'est comme la mode ça, un coup faut etre maigre.... un coup avec des formes.... un coup la peau blanche... un coup la peau bronzée.... dur a suivre!!!

Pour le boulot, steph, voyons ce qu'il va te faire.... 1Wink

ici aussi, ça grandit vite!!! Les tenues achetées en septembre, leur sont deja petites.... pfff... Donc, j'ai rhabillé Angélys, en carton pas cher! et Matthys va récuperer pas mal de truc de son frere... L'avantage d'avoir deux garçons de 15 mois d'ecart! Matthys qui a 5 ans, je l'habille en 5-6 ans... et Angélys qui a 6 ans met du 8 ans!!!

Début Dukan en Février 2009, a 76,3kg, début de la stab en novembre 2009 a 60,6kg, soit environs 16kg en 9 mois. Poids stabilisé aux environs de 63 kg jusqu'en décembre 2010, soit pendant plus d'un ans... Puis reprise avec les fêtes 2010... puis reperte... puis reprise avec les fêtes 2011... et là --->>>

Bb3 en route depuis le 9 mars, a 67kg... Le 11 juin, à 16sa, le déclic pour une prise de poids trop rapide: 73kg!!!! Stop, on arrête les dégats, on se met en croisière dudu... Moi qui espere ne pas dépasser les 12kg pour cette 3ème grossesse!:

Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie

MessageSujet: Re: semaine du lundi 4 avril 2011    Jeu 7 Avr - 19:11

bah oui, moi Capucine vient d'avoir 6 ans et on est aussi dans le 8 ans
et Tanguy, 8 ans, oscille entre le 10 et le 12 ans ....
mais où sont nos petits bouts ?!

oui, reste plus qu'à savoir à quelle sauce je vais etre mangée ... mais pas dudu non plus
thalie2410

MessageSujet: Re: semaine du lundi 4 avril 2011    Jeu 7 Avr - 20:54

Il a peut-être de la ressource ton boss...mais toi aussi
ne te laisse pas démontée, il a le démon parce que tu l'as coincé yep
et ton fils, ça va mieux ?

une grosse pensée ce soir pour Josiane ( si si c ça!) dite nouchoupe! bis

Manue, pareil que les copines, félicitations pour les fringues...d'ailleurs tu me donnes une idée! je vais aller jeter un oeil merci10 c cher ces p...de fringues !!!heureusement,quand j'achète pour mon grand, ça fait aussi mon deuxième, mon neveu, et on termine par le fils de ma collègue de boulot! c amorti vous me direz lol!

ce matin, 73kg! et 1 de moins plus que 5 pff
alysee

MessageSujet: Re: semaine du lundi 4 avril 2011    Ven 8 Avr - 9:03

coucou les filles

je suis villllllllllllaaaaainnnnnnnnnne je ne suis pas venue vous raconter hier mon concert de christophe maé mercredi
typhanie avait raison

c etait genial trop bien il assure sur scenes il a commence spectacle a 20h15 et fin a 20h30
j'en ai eu pleins mes oreilles

super manu pour le carton de vetements
je vais renvoyer un texto a nouchoupe
super caro pour tes kilos qui s'en vont
stephanie ne te decourage pas pour ton patron c est un c.N
thalie c est comme tu dit de la bombe le concert
et toi nat comment tu vas ????

hier sortie en poussette avec les loulous je vais essayer de mettre une photo

[img][/img]
alysee

MessageSujet: Re: semaine du lundi 4 avril 2011    Ven 8 Avr - 9:04

o h j en ai marre j'ai pleins de photo a vous montrer j y arrive paaaaaaaaaaaaaaaaaaaass
grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
typhanie

MessageSujet: Re: semaine du lundi 4 avril 2011    Ven 8 Avr - 18:53

Besoin d un conseil les filles: faut il vraiment faire la conso en 2 etapes ou pas? Sur mon livre c est pas noté qu il faut le faire en 2 phases!!!
Manue66

MessageSujet: Re: semaine du lundi 4 avril 2011    Ven 8 Avr - 23:23

coucou rapide...

La conso, au debut dudu a dit en une seule fois.... et aprés coup, il a changé des trucs... et a séparé la conso en deux etapes!

Début Dukan en Février 2009, a 76,3kg, début de la stab en novembre 2009 a 60,6kg, soit environs 16kg en 9 mois. Poids stabilisé aux environs de 63 kg jusqu'en décembre 2010, soit pendant plus d'un ans... Puis reprise avec les fêtes 2010... puis reperte... puis reprise avec les fêtes 2011... et là --->>>

Bb3 en route depuis le 9 mars, a 67kg... Le 11 juin, à 16sa, le déclic pour une prise de poids trop rapide: 73kg!!!! Stop, on arrête les dégats, on se met en croisière dudu... Moi qui espere ne pas dépasser les 12kg pour cette 3ème grossesse!:

typhanie

MessageSujet: Re: semaine du lundi 4 avril 2011    Sam 9 Avr - 8:16

Merci Manue! Tu me reconfirme ce que je vois sur le net.
Donc voilà 11kg100 pour moi de perdu avec objectif 11kg donc conso à partir d aujourd hui! J ai très peur!!!!!!!!! Je vais essayer de ne pas me peser tous les jours mais 1 fois voir 2 par semaine lol.
Bonne journée à toutes
caroceantony

MessageSujet: Re: semaine du lundi 4 avril 2011    Sam 9 Avr - 8:38

bravo tiphaine
si j'avais fait aussi bien que toi j'en serai comme toi
bon ici reequilibrage assez bien
je suis à 78.8 (je stagne depuis 3j) dc c le poids difficile ou j'ai du mal à decoller
mais je vais continuer
je fais un peu ww tt en reequilibrant correctement

j'ai une amie qui m'a retrouve un bb chat
on le recuperera en juin je vous laisse imaginer comme je me languis!!
je vais devoir rappeller les cabinets veto pour leur dire que c bon...
car j'ai prevenu bcp de monde!!

que vous dire de plus
il fait beau
aujourd'hui on fais le bo gateau pour l'anniv de ma fille je vais en faire un tres leger (ww) ca pourra faire pour mon fils egalement!! je vous montrerai une photo si vous voulez... (pourvu que je le resussisse!!
je dois trouver des chaussures pour mon fils car champignons atroces aux pieds et des chaussettes aerees!! on va aller a decat voir...

sinon ras
bizzzzz
carole
Stéphanie

MessageSujet: Re: semaine du lundi 4 avril 2011    Sam 9 Avr - 20:13

bravo Tiphaine !
ah toi la magnifique robe de mariée

bah oui Car on veut voir le gateau ! quelle question ?! en plus si il est ww, c tout bon pour nous aussi
tu vas y arriver ! c sur !

Thalie moi aussi els vetements je donne, meme si j'ai un peu les nerfs ...
ceux de Tanguy je els donne à des copines qui ont des garçons (!) plus jeunes
et ceux de ma fille à ma nièce qui a 1 an de moins; et là où j'ai les boules, c que, un jour, j'ai appris, que ma belle soeur revendait mes vetemesnt aux braderies, sans me consulter, ni me faire participer aux bénéfices, alros que ... son couple est loin d'etre à plaindre financièrement !
je ne vous dis pas les nerfs quand j'ai appris ça !
mais c'était avant que j'apprenne à dire les trucs qui m'horriplaient pour ne pas froisser ... si ça venait à se reproduire, ça ne marcherait plus pareil

et pis malgré cette belle journée ensoleilée, j'ai eu un peu mal au ventre: LRAR de mon patron ce matin
qui essaye, enfin de compte ila ecouté les conseils prodigués semble-t-il, vu qu'avec tout ce qu'il met dans le courrier, comme le nouveau contrat proposé hier ... il a tout juste vu les tares relevées par l'inspection du travail
là il aurait tout bon grrrr

mais dans le nouveau contrat de travail il y a des trucs qui me font tiquer
et pour une fois, une chance que mon bras droit se soit "paralysé", je ne pouvais pas signer ... faut que je me renseigne ... parce qu'il consigne que si j'ai travaillé 6 jours sur 7 en mars c'était EXCEPTIONNEL et que si je veux retravailler à temps plein, je dois l'en informer 6 mois avant la date que j'aurai choisi et que lui se laisse 3 mois pour me répondre ... le hic, c que mon invalidité peut sauter n'importe quand ! ma maladie partira, croisons les doigts, bien un jour, et elle non plus ne me préviendra pas 6 mois avant ! (comme la pub pour la campagne "aime tes dents")
faut que je me renseigne vite fait, va bien falloir que je dise si je ne suis pas d'accord et pourquoi ou que je le signe ce fichu contrat !

gros bisous à Nouchoupe pour celles qui la sms
et gros bisous à Nat si elle vient nous yeuter de temps à autre !
et gros bisous à vous toutes ! bonne fin de we ensoleillé
alysee

MessageSujet: Re: semaine du lundi 4 avril 2011    Dim 10 Avr - 13:35

coucou les filles
alors les news de nouchoupe
tout va bien elle va en reeducation demain .... je vous dit quoi des que j'en sais plus
elle dit bonjour a tout le monde

ce midi on a fait notre premier barbecue hum c etait bon

on a fait une brocante au matin pas trouvé grand chose.....
demain mon homme va voir le medecin il n'est pas bien il ne dors plus bien de ses nuits hier couche vers 23h debout a 5h et cela tout les jours cela fait 4 5 mois que cela dure mais avnt c etait plus tard mais la j'ai l impression que ses nuits n existent plus car en plus il gigote
le medecin lui a donner du serpolex je pense que je ne me trompe pas sur le nom mais cela ne fait pas d effet

enfin on verra demain

bon dimanche a vous toutes
Amel1311

MessageSujet: Re: semaine du lundi 4 avril 2011    Dim 10 Avr - 22:48

Coucou les filles,

J'espère que vous allez bien et que vous appréciez le beau temps que l'on a actuellement.
Des bisous à Nouchoupe en espérant que tous se passe bien pour elle.
Félicitation Typhaine pour ta perte de poids et bon courage pour la stab.
Alysée, j'espère que ton concert c'est bien passé.
De mon côté, c'était plage et surprise les gens étaient déjà dans l'eau à se baigner.
Côté perte de poids et bien je stagne aussi à 69.100 mais je suis en zone rouge depuis aujourd'hui donc je verrai après une petite semaine ce que cela donne et ensuite je reprends encore Dudu car pendant une quinzaine de jours je ne faisais plus dudu et je mangeais bcp au resto et je constate que j'arrive à stabiliser.
Depuis le début je suis à - 5 kg il m'en faudrait encore 4 et après je serai dans mes objectifs alors re dudu après le départ de mes invités.

Bisous les filles et à demain
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: semaine du lundi 4 avril 2011    

semaine du lundi 4 avril 2011
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2