Le cercle des Dukaniennes

Le cercle des Dukaniennes est un forum spécicifiques aux personnes suivant le régime hyperproteiné, du Dr Dukan. Des conseils, des recettes, une écoute, un soutien, etc... un vrai cercle d'amis!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonne et heureuse année 2012

Partagez | 

semaine du Lundi 21 Mars 2011

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
thalie2410

MessageSujet: Re: semaine du Lundi 21 Mars 2011   Ven 25 Mar - 21:59

j'oubliais une dernière chose
les chopinettes...
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie

MessageSujet: Re: semaine du Lundi 21 Mars 2011   Ven 25 Mar - 23:55

voi comme toi Thalie !
maintenant la 6 aussi se met à nous mettre du foot à tire la rigot ! grrrr

demain je fasis l'anniversaire de ma fille avec ses copains, mais pas à la maison, avec les travux c pas la joie pour recevoir tous ces petits morpions ...
au fait Manue, c fini ?

ouais la chirurgie esthetique, ça ne doit pas etre donnée non plus
mon mari c mis en tete que je voudrais faire une liposuccion: ni'importe quoi ! si j'avais de l'argent à fiche en l'air, moi comme toi, ça serait les seins ...
avec les grossesses et les régimes, ils n'aiment pas trop ...

Bravo Armel, c tout bon !

Caro: Cohen c pas celui qui est à fond contre DUKAN ? et oui, meme question, pourquoi investir ?

bon, allez, étendre le linge et dodo !
je suis épuisée, boulot, merdouille et pis mon fils qui en remet une couche: il ne travaille plus, se bagarre à l'ecole et est reparti dans sa période "je suis nul, je ne sers à rien, vivement que je meurs"
c épuisant ! mais où j'ai merdé ?!?!?!
en plus mon mari ne suit pas dans les punitions, donc je suis la seule vilaine à bord !!!!!
et pis là, c tolérance 0 !!!! ras le bol !
je sais bien que c peut etre excessif, masi le we dernier il a déjà été puni et j'ai laissé du leste pour ne pas etre trop dure non plus, et voilà le résultat !

bon, allez, je finis là ma complainte, parce que dodo ! c pas que, mais je travaille moi demain matin
bah oui, ça fait la 4 semaine mon charmant patron me mene en bateau ... suis sur les genoux ! mais il ne m'aura pas !
alysee

MessageSujet: Re: semaine du Lundi 21 Mars 2011   Sam 26 Mar - 7:28

coucou les filles
un bon week end a vous toutes
et bien la vie n'est pas facile non plus chez toi stephanie
thalie si tu n'as pas peur et que tu peux la chirurgie esthetique bien faite c est bien mais bon moi je ne le ferai pas je suis trop chochotte

caro tu as pris le rythme pour les repas de ton fils c est bien

moi je devais m'appeler frederic mais pas de bol pour ma mere je suis une fille donc c est sandrine et je peux vous dire que la vie n'a pas ete facile quand la mere veut un garcon et que c est une fille enfin bref ......

je vous fais pleins de bisous
a tout a l heure
caroceantony

MessageSujet: Re: semaine du Lundi 21 Mars 2011   Sam 26 Mar - 8:13

coucou
oui alysee j'ai pris le rythme avec mon fils mm si je dois svt me mettre en colere car mr refuse de manger
pour mon regime en fait la je mange comme ma fille (d'ou les pates a chaque repas et comme mon fils mais en moindre quantite puisque eux ont 150g de pates par repas
cohen c hypocalorique avec de sautorisations de tempas en temps a depasser mais le lendemain il fo rattrapper...
je pensais me faire suivre en fait car je ne supporte plus d'etre au regime sans arret je fatigue et je ne perds pas et du coup je craque et reprends car pas stabilise
en fait je pense que j'ai besoin d'aide pour stabiliser...mais avant je dois reperdre
je me suis pesee ce matin (pas monte sur la balance depuis lundi et je suis a 79.2
je vais voir en etant serieuse au moins 10jours voir le requltat(car bien sure je fais bcp d'entorses... je suis essoufflee de tous ces regimes mais je me sens grosse j'ai le ventre qui est enorme et ne rentre pas facilement ds mes pantalons...
le tps est propice pour faire du sport mais je peux pas a cause de mon genoux
je voudrai vraiment me retrouver a 70kg ds les mois qui suivent pour profiter cet ete de la plage et enfin me ressentir bien!!
bref... je desespere et je lutte pur ne pas monter plus haut...
Amel1311

MessageSujet: Re: semaine du Lundi 21 Mars 2011   Sam 26 Mar - 13:03

Coucou les filles,

J'espère que vous profitez bien de votre week.
C'est agréable de voir que le soleil est de nouveau parmi nous :)))
Carole, ne désespère pas, essaie de manger un peu de tous mais en petite quantité. Moi à cause de mon hypoglycémie, je suis obligée de prendre du sucre et ce n'est pas trop compatible avec Dukan. Comme je l'ai dit auparavant, je fais un Dukan à ma manière.
Je mange de tout en petite quantité ( moi par contre je ne suis pas fanatique des pâtes et du pain, je suis egalement pas très fruits en cours d'année mais je me rattrape en été ou la salade de fruit constitue mon repas). Comme tu l'as dit, essaie sur 10 jours et tu verras.
Moi ce matin 70.300 soit encore 300gr de perdu (la cadence commence à ralentir), j'ai hâte de passer la barre des 7.
Je ne vois plus Nat et Manue ?
Elles sont plus là ?

Des bisous à vous les copinautes et à tout taleur
thalie2410

MessageSujet: Re: semaine du Lundi 21 Mars 2011   Sam 26 Mar - 15:22

Amel, c'est normal que le rythme ralentisse et les derniers kilos sont les plus longs à perdre parceque les plus installés
en ce qui me concerne, ça stagne et il est loin mon 70,9 kg du mois de février!!!! ce matin, 74,3kg malgré un PP trés strict hier!!!! ( ce qui donne +300g )y a de quoi péter les plombs!!!!!!!
c vrai que des fois c'est décourageant, et le moindre écart se paie trés cher! j'espère qu'une fois stabilisé, le poids ne varie pas autant?
Caro, le phénomène yoyo, je le connais par coeur moi aussi! que veux-tu quand on a tendance à grossir, il faut se surveiller tout le temps...on ne peut pas se lâcher sans le payer aprés....bon, c'est bien de le savoir...mais aprés, comment on gère....quand on est motivée, ça va, mais pendant les coups de mou ( et dieu sait qu'il y en a dans la vie!) qu'est-ce qu'on fait pour tenir???????????????avec dudu, c'est facile parce qu'on ne souffre pas de la faim, mais il n'empêche que quand j'ai envie de cochonneries, c'est pas la faim qu'il faut invoquer
voilà de quoi appeler le psy non?tout ça va au delà de la bouffe....

Steph, comme je te comprends pour ton fils....j'ai les mêmes à la maison....c vraiment cyclique!!!! des fois on se dit qu'on était bien mieux avant!!!!!!!
Manue66

MessageSujet: Re: semaine du Lundi 21 Mars 2011   Sam 26 Mar - 17:42

un coucou rapide....

Je suis tjrs là 1Wink je passe lire, entre deux coup d'enduit ou de ponsage, tout en buvant un café au lait.... pfff on en voit pas la fin, avec des murs de vieille maison!!! On attaque le hall en enduit, comme ça, on fera la peinture de la salle a manger et hall en meme temps!!! peut-etre demain???

On a mis les enfants chez mes parents, car avec eux ds les pattes, on avance pas... lol! et en plus, ils sont content de les voir...

Début Dukan en Février 2009, a 76,3kg, début de la stab en novembre 2009 a 60,6kg, soit environs 16kg en 9 mois. Poids stabilisé aux environs de 63 kg jusqu'en décembre 2010, soit pendant plus d'un ans... Puis reprise avec les fêtes 2010... puis reperte... puis reprise avec les fêtes 2011... et là --->>>

Bb3 en route depuis le 9 mars, a 67kg... Le 11 juin, à 16sa, le déclic pour une prise de poids trop rapide: 73kg!!!! Stop, on arrête les dégats, on se met en croisière dudu... Moi qui espere ne pas dépasser les 12kg pour cette 3ème grossesse!:

nat

MessageSujet: Re: semaine du Lundi 21 Mars 2011   Sam 26 Mar - 19:51

salut les copinautes !!

ca papotte ca papotte..

amel : je vois que tu es toujours autant motivée 1Wink que ce soit pour le régime, ou le boulot.. concernant le mode de garde, je comprends ta décision de préférer la creche plutot que la nounou, j'ai toujours eu plus d'appréhension de confier mes enfants a une seule personne plutot qu'a une équipe, mais ca ne veut pas dire qu'il n'y ait pas de nounous formidables !! et puis certainement aussi que j'étais trop possessive (et encore maintenant ..) pour laisser une autre que moi avoir les sourires lol!

concernant la chirurgie : attention a bien vouloir ce que vous voulez et surtout vous renseigner sur le chir et l'endroit ou il pratique, sinon c'est affaire de chacun, me concernant a priori je n'y toucherai pas, c'est de la douleur +++, cher, et incertain quant aux résultats escomptés, souvent pas dans l'attente de la patiente meme si médicalement/esthétiquement réussi (en moyenne 2500/3000 euros pour les seins et idem -en + bien sur- pour la lippo)... pour la lippo ne pas oublier l'après avec panty (genou/taille) a trou pour laisser respirer la pachole quand meme!!, a porter 24/24 pendant environ 1 mois et ensuite la nuit pendant 6 mois : sexy en diable !!!!

quant au prénoms ... je devais m'appeler natacha, mais a l'époque un peu trop rouge au gout de la mairie, donc c'est devenu nathalie, j'aurais bien aimé, au moins je n'en aurais pas trouvé 10 a la douzaine tout le long de ma scolarité (epoque bécaud avec sa chanson "nathalie" année de ma naissance qui plus est !!) d'ailleurs il y a eu moins de souci avec mon frere et ma soeur (ivan et sonia 1Wink )
[youtube][/youtube]

voila sinon comme dit amel enfin un peu de soleil et ca fait du bien !! surtout que demain c'est pluie et pluie....

Voir le profil de l'utilisateur http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
Manue66

MessageSujet: Re: semaine du Lundi 21 Mars 2011   Sam 26 Mar - 20:30

Pour les prénoms, si j'avais était un garçon, ça aurait aussi été Frederic...
Pour une fille, ma gd-mere voulait cecile, comme mon arriere-gd-mere.... mais vu les rapports entre ma mere et sa belle mere, ma mere n'a pas voulu... Née en 1978, grande mode d'Emmanuelle le film... Le choix de mes parents a etait fait!!! Au scandale de ma gd-mere paternelle.... lol! Pas grave... elle a jamais aimé ma mere.... et a eu des rapports trés speciaux avec mon frere et moi! et pourtant, mon frere la porte ds son coeur, contrairement a moi... Me souviens de son décés, j'avais 14 ans, mon pere me l'a annoncé en larme, j'ai pleuré car je voyais mon pere pleurer pour la premiere fois.... bref....

Début Dukan en Février 2009, a 76,3kg, début de la stab en novembre 2009 a 60,6kg, soit environs 16kg en 9 mois. Poids stabilisé aux environs de 63 kg jusqu'en décembre 2010, soit pendant plus d'un ans... Puis reprise avec les fêtes 2010... puis reperte... puis reprise avec les fêtes 2011... et là --->>>

Bb3 en route depuis le 9 mars, a 67kg... Le 11 juin, à 16sa, le déclic pour une prise de poids trop rapide: 73kg!!!! Stop, on arrête les dégats, on se met en croisière dudu... Moi qui espere ne pas dépasser les 12kg pour cette 3ème grossesse!:

Stéphanie

MessageSujet: Re: semaine du Lundi 21 Mars 2011   Sam 26 Mar - 21:15

Ouf ! anniversaire terminé, enfants ravis ! tout va bien dans le meilleur des mondes
ravie de rentrer moi

Bah Frédéric en Frédérique ... ça pouvait rouler non ?
mais à te lire Alysée, pas la joie entre maman et toi ...

Quant à Natacha, trop rouge ! pfff ... quand meme ! m'etonnerait que maintenant on dise "Clitorine" trop ridicule, sinon y en aurait pas !

Emmanuelle ... tout un programme alors ...

en tous les cas, c sur que pour les travaux les enfants sont mieux ailleurs, autant pour eux que ceux qui bossent !

et dites moi les très bonnes en dudu: est ce que des petits gateaux bio au blé et aux rains secs c compatibles dudu ?
parce que je en sais aps ce que j'ai depuis quelques jours, mais je n'ai pas faim, mais pas faim du tout, meme pas un yaourt
alors quand je sens que ça va mal au bureau, je prends ces petits gateaux en guise de grignotage pour ne pas tomber; quoique dès fois je me dis que si je tombais, ça ferait les pieds à mon patron ...
à midi je me suis forcée à manger un peu de poulet vu qu'on était tous les 4, mais le soir pfff, meme pas un yaourt, rien de rien ne me fait envie
alors dudu ... bravo à vous
Courage Thalie ! tu vas y arriver !!!!!

eh n'oubliez pas de changer d'heure les filles ! on vieillie une heure plus vite cette nuit !
nat

MessageSujet: Re: semaine du Lundi 21 Mars 2011   Dim 27 Mar - 12:44

salut les miss !

chose promie chose due : pluie ! mais je suppose que pour vous aussi ... vu la carte météo...

steph : si tu manges si peu que ca, je ne pense pas que quelques biscuits puissent faire la différence.. a toi de voir ce que te dit la vilaine ginette ! sinon c'est clair que ce n'est pas dudu (farine de blé, raisin secs et surement sucres aussi ...) mais bon...

concernant les prénoms : je vois que dans l'ensemble finalement nos parents ont été "super" inspirés !!! bon en meme temps on n'était pas a la mode des prénoms originaux comme maintenant a de rares exceptions prés, que ce soit dans la diction ou bien dans l'orthographe de ces prénoms... quant a moi je suis restée également basique pour les prénoms de mes enfants, étant donné qu'on ne s'entendait pas avec mon mari sur autre chose... et je ne voulais pas non plus surfer sur la mode des prénoms étrangers type kevin, ou enzo ....

j'espère que vous passez un bon dimanche !!

biz les filles @+

Voir le profil de l'utilisateur http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
Stéphanie

MessageSujet: Re: semaine du Lundi 21 Mars 2011   Dim 27 Mar - 13:28

eh ben non !
nous il fait beau !
et 16° !!!!!!!

contrairement àce qu'annonçait la météo; j'adore quand ils se plantent dans le bon sens ...
thalie2410

MessageSujet: Re: semaine du Lundi 21 Mars 2011   Dim 27 Mar - 21:34

pas beau chez nous...pluie++++++ toute la journée
on a rallumé la cheminée!
demain boulot!!!! je hais le lundi...heureusement qu'il n'y a plus la recap...( remarquez, depuis le temps que je n'y ai pas participé )
allez, bonne nuit mes copinautes.... 1Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: semaine du Lundi 21 Mars 2011   

semaine du Lundi 21 Mars 2011
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3