Le cercle des Dukaniennes

Le cercle des Dukaniennes est un forum spécicifiques aux personnes suivant le régime hyperproteiné, du Dr Dukan. Des conseils, des recettes, une écoute, un soutien, etc... un vrai cercle d'amis!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonne et heureuse année 2012

Partagez | 

semaine du lundi 14 mars 2011

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Manue66

MessageSujet: Re: semaine du lundi 14 mars 2011   Ven 18 Mar - 9:00

coucou du matin...

Vent de dingue aussi, ça va de soit ) mais au moins, pluis d'eau, et en plus, ça va vite secher dehors....

Caro, comme dit Nat, direction chez le doc!

Moins 1kg pour moi, depuis vendredi dernier, je suis a 66,3.... Hier j'etait remonté de 66,3 a 66,5, juste pour deux cs de pates mangé mercredi midi, pffff....

J'ecris pas bcp, mais je passe vous lire quand meme... Manque un peu de temps en ce moment, on detapisse les pieces...

Début Dukan en Février 2009, a 76,3kg, début de la stab en novembre 2009 a 60,6kg, soit environs 16kg en 9 mois. Poids stabilisé aux environs de 63 kg jusqu'en décembre 2010, soit pendant plus d'un ans... Puis reprise avec les fêtes 2010... puis reperte... puis reprise avec les fêtes 2011... et là --->>>

Bb3 en route depuis le 9 mars, a 67kg... Le 11 juin, à 16sa, le déclic pour une prise de poids trop rapide: 73kg!!!! Stop, on arrête les dégats, on se met en croisière dudu... Moi qui espere ne pas dépasser les 12kg pour cette 3ème grossesse!:

Revenir en haut Aller en bas
caroceantony

MessageSujet: Re: semaine du lundi 14 mars 2011   Ven 18 Mar - 9:50

oui je veux bien prendre rdv mais personne ne repond je vais devoir changer de medecin traitant car il est jamais dispo qd on a besoin
Stéphanie

MessageSujet: Re: semaine du lundi 14 mars 2011   Ven 18 Mar - 18:31

bon,c pas la joie à ce que je vois ...
J'espere que ça va aller mieux Caro
bon, toujours pas de pesée pour moi Thalie

et ce soir je me lance dans la confection du gateau d'anniversaire de ma fille qu'elle a choisi (un merveilleux: meringue et ganache au chocolat et des petits macarons)
je vais rester raisonnable ... promis !
au menu dimanche pour son anniversaire en famille (le vrai anniversaire c lundi, donc encore gateau pour l'ecole) c gros apero avec des cochonneries faites maisons (canneles chorizo, feuilletés divers, bouchées au saumon), mais aussi surimi, et crudités quand meme suivi d'un osso bucco avec pates fraiches (mais pas maison).

et demain, samedi ... boulot, et ensuite j'emmene Capucine au spectacle de Chantal GOYA !je l'ai emmenée voir le dernier il y a 2 ans et elle a accroché !!! bien plus que je ne l'aurais cru
donc, du coup, 1 de mes tantes lui a offert une place pour ce spectacle, mais sans y aller avec elle, donc du coup, je m'y colle !

bon, allez, je bavard, et j'ai quand meme 6 gros fonds de meringues à faire avec 1H30 de cuisson pour chaque ... je suis pas couchée !!!!!
bisou
nat

MessageSujet: Re: semaine du lundi 14 mars 2011   Ven 18 Mar - 20:00

steph : j'en veux !! tu m'en laisses un de coté hein ?! 1Wink waouh je salive rien qu'à te lire c'est terrible !!!

j'ai récupéré mon résultat de bilan sang et youpi tout s'améliore, la thyroide, le cholestérol, la vit D.... génial !!!!!!! pourvu que ca dure .... au moins ca je vais pouvoir le mettre de coté pendant un petit moment ... quasi 6 mois de tranquilité, que du bonheur !!

caro : tu n'as pas de med traitant qui consulte sans rdv par chez toi ?? si non, alors j'ai de la chance d'avoir celui que j'ai.... dispo et pourtant il est loin d'etre jeune...

bon je retourne dans ma cuisine, le repas va cramer sinon !!

Voir le profil de l'utilisateur http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
thalie2410

MessageSujet: Re: semaine du lundi 14 mars 2011   Ven 18 Mar - 21:54

Steph, tu sais faire les macarons? et les meringues? quelle chef!!!!moi, j'ai essayé mais c la cata à chaque fois, je pense que ça vient un peu de mon incompétence, mais aussi de mon four de merde qui cuit trop ou pas assez ( faut dire qu'il a au moins 15 ans !).
enfin, de toute façon, c pas bon pour ce qu'on a ! pff
Nat, tu as raison dans un sens, le travail de nuit, ça a quelques avantages et heureusement car c pas top pour l'organisme!
ma foi, si tu y trouves ton compte ( as-tu le choix?)

Manue, ça donne quoi cette tapisserie?

Caro, chez nous aussi c la galère pour avoir un rv chez le medecin...avec ou sans rv, tu attends des heures même avec des gamins, ça les gène pas!!!!

Typh, cette connasse de cruella n'aura pas notre peau...pour moi, c'est 2 kilos en moins, mais ça compte pas parce que c'est des repris...de l'acquis perdu bêtement!!! donc pour moi...c 73,9 ...encore 3 pour reprendre la course...que la route est longue mes aïeux!!!!
bonne soirée!
alysee

MessageSujet: Re: semaine du lundi 14 mars 2011   Ven 18 Mar - 22:46

coucou du soir
vite fait je vous ai lu mais je suis nase je mes suis pris la tete avec mes fils donc bisous a demain
Nouchoupe

MessageSujet: Re: semaine du lundi 14 mars 2011   Sam 19 Mar - 0:07

coucou vite fait
journée assez éprouvante, visite au chir et anesthésiste et bureau d'entrée, pour finaliser
le tout, voilà, la machine est lancée.
demain, livraison et réunion AVON =+ reste des courses.
Ce matin, ma copine indiquait 79.6, mais avec aujourd'hui 2 repas à l'estérieur demain, elle ne voudra peut être plus être ma copine.
Je vais me coucher à demain
alysee

MessageSujet: Re: semaine du lundi 14 mars 2011   Sam 19 Mar - 8:50

coucou les filles
bon week end a vous toutes
moi cruella est descendu a 68.6 je suis trop contente
hier je me suis vraiment pris la tete avec mes garcons un de 16 ans et un de12 ans
l 'un me parle comme un chien le plus grand et me defie et bien du coup il est puni plus PS3 ET en plus monsieur hier a ete a son entrainement de foot il a oublié ses chaussures de foot donc il n'a rien trouve de mieux de faire entrainement avec ses baskets qui sont plutot des chaussures de villes alors qu'il pleuvait comme vache qui pisse? J allucine
et hier le deuxieme c est chamaillé avec son frere car le grand lui disait qu'il etait gros donc je n'accepte pas la mechancete gratuite donc ca a clashé et lui et parti a son entainement de basket et une maman m'appelle en me disant yohan veut repartir du basket a pieds alors que c est dans un endroit desert et plein de circulation enfin bref ..... le joies d etre maman avec des garcons alors que quand papa est la a la maison hier mon mari etait de l'apres midi cela ne se passe pas comme ca

nouchoupe tout se precise pour toi mais ne t inquietes pas ca va aller
bisous a vous toutes
caroceantony

MessageSujet: Re: semaine du lundi 14 mars 2011   Sam 19 Mar - 9:21

coucou
alysee tu devrai mettre les chose sau claitr avec tes garcons une petite mise au point
leur expliquer la situation et sevir nous maman on est trop gentilles alors ils se croient tout permis avec nous laors qd on sevit beh ca leur fait tt drole
ma fille qd elle est punie de ds c que j'en ai eu ma dose et du coup elle est plutot sage
j'ai plus de mal avce number 2 mais je sevit aussi!! courage

nat mon doc traitant (puisque aujourd'hui on doit en avoir un est bientot a la retraite
je tente de le joindre pour prendre rdv car ici c la course et j'ai pas le temps d'aller aux sans rdv pour attendre 2h minimum (c toujours bonde) en plus perso je ne l'ai jamais consulte puisque depuis l'hospitalisation de mon fils je n'ai plus revus de doc pôur moi
bref ca me reponds toujorus qu'il est en visite...
dc j'attends
hier soir rebelote
terrible mal de ventre et hop aux wc, alors que j'ai ete constipee pdt 2 ou 3 jours!!
je remange equilibre avec feculent et legumes (bcp de legumes) et moins de proteines je suis a 78 dc assez stable...
je me dis que si mes douleurs continuent je devrai moins manger...
sinon nath j'avais fait out un tas d'examens suite a mon premier soucis et la pds n'avait rien revelee(ct en octobre mais c vrai que depuis qques temps je pensais avoir des mini gastro qui durent qques heures et hop c termine et en fait je me demande si ce n'est pas autre chose!!
dc je vais voir si lundi le doc ne reponds pas je vais tenter un medecin qui puisse me recevoir surtt que ej ne demande pas grand chose mm si c ds 1 semaine je veux juste une consult pour qu'on discute de voir ce que j'ai chuis pas pressee!!
...
d'apres les docs ma thyroide est ok (l'ot folle et l'endocrino)mais on verra un nouvel exam

bon we a ttes
ici ramassage d'asperges, ballade en colline et marche ce matin... bref journee tranquille
bisous
thalie2410

MessageSujet: Re: semaine du lundi 14 mars 2011   Sam 19 Mar - 22:18

comme je te comprends Alyzée, pas facile de tenir bon face à des ados c pas une période facile!!!moi mon grand a 12 ans et ça commence à vouloir avoir toujours raison, ça râle tout le temps et surtout, ça se frite constamment avec le petit de 8 ans...le bonheur quoâ
faut savoir rester ferme sur quelques principes ( devoirs, propreté, horaires de repas, respect des autres ( frère compris!))...aprés le reste se négocie...enfin, c ce que je crois....pour ma santé mentale, j'ai choisi de me battre sur l'essentiel....sinon, t'es toujours aprés eux et ça gonfle tout le monde....aprés, chacun a son niveau d'exigence, son seuil de pétage de plomb!!!!
hier, je lui ai dit que j'allais bientôt lui apprendre à faire la machine à laver et le lave -vaisselle...z'auriez vu sa tronche, c'était comique....je pense à sa future femme et je lui avance le travail elle me remerciera sûrement!
en tout cas, moi j'aurais aimé qu'on le fasse sur le mien, ça m'aurait avancé 20 ans que j'essaie de le dresser à la machine à laver...il a enfin compris que l'assouplissant, c'était pas de la lessive et que blanc+noir, ça fait gris
remarque, je ne saurais pas changer une roue comme il aime à me le dire quand je le saoûle...en même temps, c'est pas tous les jours qu'on change une roue, alors que la lessive c'est une, voire deux fois par jour!!!!!!!!!!

Nouchoupe, ça y est, c'est tout prêt pour l'opé? tu rentres quand déjà?

grosses bibises mes copines et à +
Nouchoupe

MessageSujet: Re: semaine du lundi 14 mars 2011   Dim 20 Mar - 11:25

bonjour à toutes
pas bavarde hier, j'etais pas là mais ce matin première chose, le lecture, mais pas de nouvelles à part Alisée qui j'espère à pu faire la paix avec ses garcons, ont est jamais contente, ont se prend la tete avec les enfants et ont se prend aussi la tete quand ont n'en à pas c'est différent, mais des fois frustant. C'etait mon coup de blouz de dimanche. A plus, je vais vacer à mes occupation à plus tard
alysee

MessageSujet: Re: semaine du lundi 14 mars 2011   Dim 20 Mar - 22:08

coucou du soir
j'ai été a un loto et biensur j'ai pas gagné
oui ca y est le calme est revenu entre les garcons

bonne soirée
t inquites nouchoupe tout va bien aller
as tu un telephone portable on pourrait te demander des news par texto qu'en penses tu ???
bisous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: semaine du lundi 14 mars 2011   

semaine du lundi 14 mars 2011
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2