Le cercle des Dukaniennes

Le cercle des Dukaniennes est un forum spécicifiques aux personnes suivant le régime hyperproteiné, du Dr Dukan. Des conseils, des recettes, une écoute, un soutien, etc... un vrai cercle d'amis!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonne et heureuse année 2012

Partagez

vendredi 4 mars

AuteurMessage
caroceantony

caroceantony

vendredi 4 mars Empty
MessageSujet: vendredi 4 mars   vendredi 4 mars I_icon_minitimeVen 4 Mar - 8:25

allez les filles c le jour
pour moi - 300g soit 77.1!! tt doucment ca me va
mon corps est habitue je pense et comme je bouge bcp au boulot mes graisses deviennent des muscles et dc pesent plus lourd!!!
Revenir en haut Aller en bas
typhanie

typhanie

vendredi 4 mars Empty
MessageSujet: Re: vendredi 4 mars   vendredi 4 mars I_icon_minitimeVen 4 Mar - 12:12

Vendredi dernier 76.4
ce matin 75.2
donc -1kg200 mais je ne fais que remonter et redescendre! Mon poid ne descend pas en-dessous de 75.2 ça stagne! En sachant que mercredi de la semaine dernière j étais à 75.5.

En 2 semaines (par rapport au podium) -500gr
Amel1311

Amel1311

vendredi 4 mars Empty
MessageSujet: Re: vendredi 4 mars   vendredi 4 mars I_icon_minitimeVen 4 Mar - 13:09

Coucou les filles,

Alors pour moi, vendredi dernier j'étais à 71.300 et aujourd'hui 70.300 soit 1kg tout rond.
Typhanie, essaie de changer tes paliers peut être que ton corps c'est habitué à un certain rythme, tu fais combien de jours pp et pl ? Modifiée ton rythme tu verras sa va bouger :)))
nat

nat

vendredi 4 mars Empty
MessageSujet: Re: vendredi 4 mars   vendredi 4 mars I_icon_minitimeVen 4 Mar - 18:43

ben dis moi c'est impec typhanie, tu continues a perdre !! pas vite mais tu perds et c'est le principal et surtout ca tiendra !! et comme je vous ai dis au début mesurez vous (taille, hanche sein, bras cuisse par ex) et vous verrez que meme si pas de pertes effectives sur la balance, on se séche quand meme et on perds en gras, c'est ce qui m'a permis de tenir au début et si vous regarder les premieres récaps (2009) je pense que j'avais mis mes mensurations, ca vous donnera une idée du résultat !!

j'en ai retrouvé une d'octobre 2009
poids de départ : 70.8 au 13 mai

poids aujourd'hui : 57.3 (-13.5 kilos) -1.3 depuis le 1er sept

mesures :
taille 72 cm (-11) -5cm depuis le 1er sept
hanches 93 cm (-12) -4cm
cuisse 51 cm (-11) -3cm
dessous poitrine 77 cm (-14) -2cm
poitrine 91 cm (-17) -6cm
bras 26 cm(-9) -4cm

conclusion : perte minime au niveau poids ce mois ci puisque "seulement" 1.3 kilos, mais visible de partout !!!

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

sinon par rappord a la récap mensuelle du 1er -600 g , ce matin je suis a 58.2

Voir le profil de l'utilisateur http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
typhanie

typhanie

vendredi 4 mars Empty
MessageSujet: Re: vendredi 4 mars   vendredi 4 mars I_icon_minitimeVen 4 Mar - 19:23

Amel: je fais comme je sens niveau PP ou PL mais je suis tellement degoutée de ne pas perdre que je fais que 1 PL ou des fois 2 par semaine! C est pas bon je vais me faire engueuler mais voilà
Amel1311

Amel1311

vendredi 4 mars Empty
MessageSujet: Re: vendredi 4 mars   vendredi 4 mars I_icon_minitimeSam 5 Mar - 0:54

Coucou Typhanie,

Ma mère fais également comme toi, elle sollicite bcp le PP et très peu le PL et elle stagne aussi mais elle se sent dégonfler comme elle dit.
Je pense que vos corps ont pris ce rythme, essaie de faire plus de PL tu vas prendre quelque gramme voir pas du tout et quand tu feras du PP, la perte sera un peu plus sèche.

A essayer.

Des bisous
Amel1311

Amel1311

vendredi 4 mars Empty
MessageSujet: Re: vendredi 4 mars   vendredi 4 mars I_icon_minitimeSam 5 Mar - 0:56

Sacré perte Nat, je vais aller m'acheter un centimètre comme sa je peux constater physiquement ma perte.
Manue66

Manue66

vendredi 4 mars Empty
MessageSujet: Re: vendredi 4 mars   vendredi 4 mars I_icon_minitimeLun 7 Mar - 11:02

coucou, pas de pesée vendredi matin, mais une pour samedi, dc je retiens celle-là, c'est pareil 1Wink 68,4kg.... dc reprise je crois... ou stagnation, mais surement pas de perte... lol... Mais semaine pp, normalement, dc, rdv la semaine prochaine !

Début Dukan en Février 2009, a 76,3kg, début de la stab en novembre 2009 a 60,6kg, soit environs 16kg en 9 mois. Poids stabilisé aux environs de 63 kg jusqu'en décembre 2010, soit pendant plus d'un ans... Puis reprise avec les fêtes 2010... puis reperte... puis reprise avec les fêtes 2011... et là --->>>

Bb3 en route depuis le 9 mars, a 67kg... Le 11 juin, à 16sa, le déclic pour une prise de poids trop rapide: 73kg!!!! Stop, on arrête les dégats, on se met en croisière dudu... Moi qui espere ne pas dépasser les 12kg pour cette 3ème grossesse!:

vendredi 4 mars Wg__71.7__01Yv33330g41MzAwNzk4M3BofDAwMDA0NWRifEVuY29yZSA2IG1vaXMhIEV0IGTpamEgdW5lIHByaXM
Contenu sponsorisé

vendredi 4 mars Empty
MessageSujet: Re: vendredi 4 mars   vendredi 4 mars I_icon_minitime

vendredi 4 mars
Page 1 sur 1