Le cercle des Dukaniennes

Le cercle des Dukaniennes est un forum spécicifiques aux personnes suivant le régime hyperproteiné, du Dr Dukan. Des conseils, des recettes, une écoute, un soutien, etc... un vrai cercle d'amis!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonne et heureuse année 2012

Partagez | 

lundi 28 fevrier

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
caroceantony

MessageSujet: Re: lundi 28 fevrier   Jeu 3 Mar - 6:39

coucou
typhaine
je regarde ta reglette et ceka veut dire que tu as perdu 7kg en 2 mois
c bien je trouve moi je stagne depuis 2 mois si ce n'est plus car visiblement mon corps c habitué!!et je fais des ecarts de temps en temps!!
si tu veux arreter je te conseille egalement de stabiliser car moi n'ayant passtabilise j'ai repris 5kg et maintenant je n'arrive pas à les reperdre!!!
bon courage
Citation :
dans tous les cas adapte le régime a ta personnalité et ne t'oblige pas si ca doit etre une torture !
je suis tt a fait d'accord
moi pas de pesee aujourd'hui on verra demain
hier gt en pp mais j'ai fait du pl
je fais bcp d'heures au boulot et ne bois pas assez je pense uqe cela peut etre lie à ma non perte
maintenant les toilettes ne sont plus publiques car il y a eu bcp trop de vols!! dcsont un peu plus propres!! et ca me bloque un peu moins!!
amel tu vois ca marche
tu perds peut etre doucement mais c bien tu perds !!
moi j'avais perdu vite et voila le resultat alors c peut etre pas plus mal!!
ta fille est mimi
mais ca grandit tellement vite!! alors profites un max!!
je vous souhaite une bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
nat

MessageSujet: Re: lundi 28 fevrier   Jeu 3 Mar - 16:35

bonjour les filles !

pluie a la sortie du boulot ce matin et finalament un beau soleil maintenant avec quelques beaux nuages tout de meme ... le printemps pointe le bout de son nez et c'est pas désagréable !

j'espère que le moral des troupes est remonté et que vous aussi vous etes au beau fixe !!

bonne journée

Voir le profil de l'utilisateur http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
caroceantony

MessageSujet: Re: lundi 28 fevrier   Jeu 3 Mar - 16:42

coucou
je viens d'etendre mon linge donc je confirme bo temps

ce matin en allant bosser je suis tombée sur the fada
il me collait d'un peu trop pres à mon gout (il tombait des cordes) alors j'ai donne un petit coup de frein pour qu'il comprenne et au lieu de ca quand il a pu doubler il m'a serree (on etait sur l'autoroute) comme si il voulait que je m'arrete sur le cote
j'ai continue en regardant bien devant moi car on ne voyait pas bcp avec tte cette pluie!!
un malade cmpletement tare
bref arrivee au boulot a un rond point j'y repensai encore du coup j'etais pas trop presente (ou alors le mec arrivait vite)et j'ai pas vu qu 'une voiture arrivait et j'ai du freiner comme une malade la voiture en a broute et j'ai eu de la chance de ne pas partir en aquaplanning!!
c dingue
je vous dit pas la trouille que j'ai eu

des tares je vous dis!!!

cote pesee je ne me languis pas trop de demain car c'est deja vendredi et j'ai peur qu'il y ai du plus car mon ventre me parait gonfle... on verra...
Amel1311

MessageSujet: Re: lundi 28 fevrier   Jeu 3 Mar - 17:27

Coucou les filles,

Merci Carole pour le compliment, c'est vrai elle pousse tellement vite c'est impressionnant.
D'un côté je me languis qu'elle grandisse et d'un autre côté, je veux qu'elle reste petitoune LOL
Oui je pense avoir trouvé un certain équilibre mais se qui m'inquiète c'est ma perte d'appétit.
Hier j'ai fait une petite pizza au saumon et elle m"a tellement rassasié que j'ai mangé qu'un yaourt le soir (sans compter que j'ai reçu un ami de mon mari qui est militaire et j'ai posé le café avec des gâteaux du coup n'ayant rien pris de sucré dans la journée, j'ai pris 2 petits beurre et 2 petits gâteaux au chocolat). Ce matin à la pesée, -300gr, je fais 70.300gr.
Ce matin café plus une barre de céréale et ce midi un feuilletée au poisson et crevette + 2 ou 3 feuilles de salade verte et un coca zéro et voilou. Je pense que je vais boire mon petit café avec mon mari et ensuite je vais faire les courses car il me reste rien de rien à la maison.
Ce soir je prépare salade, caviar d'aubergine, tchoutchouka et poulet au four ( le tout sans huile pour moi) on verra la pesée de vendredi, j'espère perdre encore 200 gr sa me fera une perte de 4kg tout rond en 1 mois.
Je vous tiendrai au courant.
De mon côté aussi petite pluie le matin et la il fait très beau et pas un brin de vent c'est fou comme c'est agréable.

Bisous les copines et à tout taleur.
thalie2410

MessageSujet: Re: lundi 28 fevrier   Jeu 3 Mar - 21:00

Amel, 4 kgs, c super...motivant dudu non?
c vrai que sans la stab, je pense qu'on reprend trés vite...faut être vigilant...moi, dés que je me lâche, je peux reprendre 3 kgs en 2 ou 3 jours ( mais bon, on peut dire que je fais du gavage!!!) du coup le corps restocke ce dont il a été privé!
je pense que c à vie qu'il faut se surveiller, mais c vrai que la journée PP du jeudi est un bon garde fou.
en ce qui me concerne, cette semaine a été du grand n'importe quoi, du coup je sais que j'en ai pour un mois pour compenser et reperdre le surplus....mais que faire à part rester motivée....de toute façon, c'est bien fait pour moi....je suis une vilaine gourmande boulimique
Nouchoupe, ne culpabilisepas de tes excés et surtout parles-en...on est là pour ça sur le fo...se soutenir et pas seulement se féliciter dans les bons moments....ce chemin de croix, on l'apris ensemble et on sait qu'il est serpentueux, dangereux...on trébuche souvent mais on se relève toujours, alors continuons à nous soutenir....moi perso, ça m'aide beaucoup de vous avoir....je vous parle de tous mes petits malheurs et vous avez la patience de m'écouter sans me juger...j'aime vos avis objectifs er sincères....merci!
bon, aprés la séance de lèche botte, je vous raconte ma journée d'hier?
alors, aprés la piscine ( 2 heures à me geler dehors pour surveiller!), ct la séance ciné...."tron"...ça vous dit quequechose? à mourir.....d'ennui ( pour moi parceque les gamins ont adoré...tant mieux, ct pour eux qu'on y était en même temps!)
à 23h j'étais encore au mc do.....donc bonne fatigue, uils ont dormi jusqu'au lendemain.....8h00....quelle grasse matinée pff
Bon allez, encore demain et je les rends à leur mère....vont me manquer les morveux même si je suis moitié morte oeuf
bon....me reste quand même les 2 miens....c pas les moindres...loin s'en faut!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bon, je vous laisse...vais les noyer ( euh...pardon les nettoyer) dans la baignoire!
bonne soirée les copines
Amel1311

MessageSujet: Re: lundi 28 fevrier   Ven 4 Mar - 1:17

Coucou Thalie,

En effet 4kg en 1 mois sa me convient totalement et me motive bcp.
Je suis allée faire les courses tout taleur et j'ai rencontré ma belle soeur que je n'ai pas vu depuis 15 jours à peu près.
Elle a pris les commande de la poussette et moi du caddie, en faisant mes courses je n'ai pas arrêté de remonter mon jean lol.
Ma belle soeur me dit d'un coup ta pas maigris toi, je lui ai dit si j'ai perdu 4kg (à 200gr près) elle me répond fais moi voir et la je remonte ma veste et elle me dis c'est impressionnant comme tu as fondu. Elle m'a demandé quel régime je faisais (je précise que ma belle soeur fait 1m75 pour 100kg). Je lui ai dit un dukan revisité lol car je ne l'applique pas à la lettre du fait de mon hypoglycémie. J'étais ravie et sa m'a motivé encore plus à continuer.
Pendant que je m'engouffrai dans les rayons elle n'a pas arrêté de dire à mon mari que c'était fou comme j'avais perdue ( et mon mari lui me dit rien pff , je suppose que c'est parce qu'il me voit tt les jours!!).
Par contre today c'était du n'importe quoi, le matin café et barre de céréales le midi un petit feuilletée aux poissons et crevettes plus 2 ou 3 feuilles de laitue et un coca zéro et la catastrophe vient à 17h, je prends un café avec mon mari et j'accompagne celui ci de 3 biscuits de régime à base de sons (j'ai pas pris mes sons je pense que sa doit compenser ) et j'ai fais cuire des croissants à mon mari et j'ai mangé celui qui s"était cramé du coup plus faim de la soirée, et j'ai donc reporté le repas prévue à demain.
J'ai bu une tisane à l'heure où je vous parle je commence à avoir faim je vais me prendre un yaourt, j'espère que demain la balance sera clémente avec moi et j'espère ne pas avoir pris. Même si sa se solde par une stagnation cela me convient :)))
Je vous dis çà tout taleur.

Bon courage à toute et une bonne nuit.
Bisous les copines
nat

MessageSujet: Re: lundi 28 fevrier   Ven 4 Mar - 4:47

un petit coucou tardif ou matinal c'est selon ..

amel : ca commence a faire du bien de voir que ca devient visible !! remotivée a donf non ??1Wink

thalie : donc tron pas génial ?? j'aurais pensé plutot pas mal vu les extraits... sinon ces minots ? pas trop noyés quand meme ??

caro : un brave fada que tu as rencontré là !! ya des fois ou on se demande vraiment ce qu'ils ont dans le citron !!

rdv tout a l'heure pour les résultats du podium...

Voir le profil de l'utilisateur http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
Amel1311

MessageSujet: Re: lundi 28 fevrier   Ven 4 Mar - 13:16

Coucou Nat,

Et oui motivée plus que jamais, faut dire que j'ai réussi à trouver un compromis qui fonctionne très bien avec mon corps (du moins pour l'instant LOL)
Malgré les conneries d'hier et bien la balance n'a pas bougé 70.300 ce matin je m'attendais à plus, comme quoi :)))
Il me reste encore 4kg700 à perdre c'est encourageant mais j'ai un peu peur de stagner mais bon je suis pas pressée sa prendra le temps que sa prendra :)))
Je perds environ 1Kg par semaine ce rythme me va bien ensuite pour la stab et bien il devrait pas y avoir de pb.
Dis moi , on reprends des kilos pendant cette période ?
Mon poids de forme est de 63kg et mon objectif 65, si j'ai la possibilité d'aller jusqu'à 63 je continue faut dire que maintenant cela fait partie de mon rythme de vie :)))

A tout taleur les copines

Des bisous
nat

MessageSujet: Re: lundi 28 fevrier   Ven 4 Mar - 18:58

coucou les filles !

comme je le dis dans la rubrique podium, ne focalisez pas trop sur le poids, ta belle soeur a vu que tu avais maigri et ca lui a paru flagrant alors meme que tu n'as perdu "que" 4 kilos, ce qui est super mais en meme temps tu pourrais te dire que 4 kilos ce n'est pas si important que ca et pourtant ... ca saute aux yeux !!!!! tu t'es "séchée" et le poids n'est qu'un indicateur 1Wink

en tout cas bravo a toutes !! votre corps de reve est bientot a votre portée alors gardez votre motivation !!

Amel1311

MessageSujet: Re: lundi 28 fevrier   Sam 5 Mar - 0:48

D'accord avec toi Nat, je le ressent plus au niveau vestimentaire qu'autre chose.
J'ai l'impression de m'être affinée et pourtant c'est vrai que 4 kg c'est pas grand chose mais pas mal aussi.
Le poids comme tu dis n'est qu'un indicateur, ma mère m'a dit qu'elle stagnait et pourtant elle a perdu 1 taille de pantalon comme quoi :)))
Motivons nous, motivons nous, la victoire est proche.

Des bisous les copines
Nouchoupe

MessageSujet: Re: lundi 28 fevrier   Sam 5 Mar - 10:27

bonjour à toutes
me voici revenue avec le moral un petit peu plus haut c'est pour cela que je ne disais rien, mais je venais vous lire, et cela fait du bien merci pour vos encouragements.
nat mon avatar, c'est ma petite chienneCHOUPETTE (mon bébé) qui prend beaucoup de place tout comme ma minette photo plus tard.
Amel, elle est à croquer ta puce surtout dans son ensemble orange.
Pour le poids, je descend un peu et remonte car craquage le week end et nous avons eu presque une semaine sans pouvoir utiliser le four alors là, en panne d'inspiration pour les menus.
bon je reviendra + tard bonne journée à toutes. merci10
alysee

MessageSujet: Re: lundi 28 fevrier   Sam 5 Mar - 14:19

coucou les filles

ca y est ce le week end cela fait du bien donc ici tout va bien toujours en conso et tout se passe bien
mon mari continue de maigrir amel malgré qu'il est en conso et moi aussi lui a bien perdu 3 kilo en conso que moi c est des centaines de grammes environs 600 gr pour moi mais bon je ne reprends pas c est l essentiel

caro ben oui il etait cinglé ce type la , moi j'ai une c4 picasso puissante et une c3 1.1litre donc pas puissante dutout et bien l'autre jour j etais avec la c3 et j'avais du mal enfin facon de parler a monter a 110 sur l autoroute et bien il me collait au cul et m'a insulte en doublant
j'aurai eu ma c4 cela n'aurait pas ete le cas enfin bref l essentiel c est que tu vas bien

nouchoupe trop beau ton "bebe"

amel super pour les -4kg et ton homme ne le voit pas de la meme facon puisqu'il te voit tous les jours l essentiel c est que tu te sens bien

nat pas trop dur la nuit ?????

et toi thalie les loupiots sont repartis chez ta soeur ???

manue bientot les vacances finies ???

bon ce soir match VALENCIENNES MONACO on va avoir froid il fait3 degres ce midi

bisous
nat

MessageSujet: Re: lundi 28 fevrier   Sam 5 Mar - 19:49

bonsoir les filles !

nous voila en we... attention a ne pas dépasser les bornes, je commence mal j'ai mangé la moitié d'une tablette de chocolat noir !! j'aime trop le chocolat, c'est ma drogue et meme en PP j'ai toujours trouvé le moyen de m'en coller quelque part !!

coté boulot oui ca se passe super bien, maintenant que le service a été transformé en hopital de semaine, les gens viennent pour passer un exam ou 2 et ne passent pas beaucoup de temps a l'hosto, entre 2 et 3 jours et ils s'en vont ! plus de cata, et le we on ferme de vendredi soir a lundi matin, donc du coup maintenant je ne travaille plus les we, plutot cool et puisque nous passons en 12h je vais travailler lu, ma, me et le reste en repos : sympa non ?!!! ca durera ce que ca durera, mais en attendant on va manger un peu de pain blanc et ca ne nous fera pas de mal jusqu'à la prochaine "transformation" .... rien ne dure jamais...

nouchoupe : elle est superbe ta choupette et je comprends ton sentiment, flocon est le 3eme "bb "... ils sont tellements adorables nos bestiaux qu'on ferait n'importe quoi aussi pour eux, et j'étais malheureuse comme les pierres lorsque je l'ai fait opérer toute la journée il m'a manqué, et je l'ai cherché...

bonne fin de we les copinautes 1Wink

nat

MessageSujet: Re: lundi 28 fevrier   Sam 5 Mar - 19:50

au fait bon courage pour ce soir au match !! et couvrez vous bien !! purée 3° l'aprèm !!! nous avions 18 nous....

alysee

MessageSujet: Re: lundi 28 fevrier   Sam 5 Mar - 23:34

coucou nat
je suis revenue du match valenciennes a super mal joué
on a pas eu trop froid
18 dans la journée waouuuuuuuuu je vais venir habiter de ton coté
tu ne dois pas payer beaucoup de chauffage nous electricite + gaz faut compte 1500 euros par an

bon je vous laisse les amies

demain mon yoyo (fils) rentre du ski et on va manger a la pizza paie repas de gala super
bisous
Nouchoupe

MessageSujet: Re: lundi 28 fevrier   Dim 6 Mar - 11:04

bonjour à toutes encore personne, cela sens les petits à la maisons, les vacances et le ween end.
profitez bien de votre dimanche bis
nat

MessageSujet: Re: lundi 28 fevrier   Dim 6 Mar - 15:07

coucou les filles !!

oui comme tu dis nouchoupe !!... dernière ligne droite avant la reprise de l'école mardi, alors ca flemmarde encore un peu, lever tardif, doigt de pied en éventail encore un peu...

bonne fin de we a toutes !!

thalie2410

MessageSujet: Re: lundi 28 fevrier   Dim 6 Mar - 18:24

:news:
ça y est première semaine de vacances finie! pff
j'ai rendu hier mes neveux frais et dispo à leur maman...pas de blessé...un miracle affraid
c vrai Nat que vous êtes en décalage par rapport à notre zone...vous avez fini vos vacances
Nous, on a encore cette semaine geek
j'ai décidé de la jouer cool....je ne vais RIEN faire!!!!!!!(sauf un gros ménage nécessaire car on se croirait à bordelland!), si...j'oubliais un truc essentiel...la grasse mat...ça vous dit quelque chose?
sinon, demain, je reprends dudu à fond pour gommer cette semaine d'orgie! affraid
demain matin, je monte sur cruella et je vous raconte
Nat, ça doit faire du bien un peu de régularité et de calme dans le boulot!
profites en car, comme tu le dis, ça ne dure jamais longtemps les bonnes initiatives dans le service public...des employés heureux et épanouis, ça ne fait pas partie du plan marketing!

sinon, vous avez des nouvelles de Steph et de Manue...en stand by les dukanettes?
bonne soirée les copines
typhanie

MessageSujet: Re: lundi 28 fevrier   Dim 6 Mar - 20:43

coucou tout le monde! Après une bonne soirée d anniversaire (paella au menu mais j avais emmené mon tupé avec steack haché lol) je suis monté sur la balance et, une perte de poid dont je suis bien contente en espèrant que la descente va continuer!!!!
On parle beaucoup des gelules DEVORCAL dans le site dukan mais la pharmacienne le deconseille fortement! dévorcal + dukan = mauvais pour la santé à cause des acides qui pourraient détruire encore + nos reins!!! J aimerais savoir si certaines d entre vous utilisaient ce produit?...
Amel1311

MessageSujet: Re: lundi 28 fevrier   Dim 6 Mar - 23:42

Coucou les filles,

J'espère que vous allez bien et que vous avez passé un bon week.
Aujourd'hui temps magnifique de notre côté, je suis allée baladée avec ma poupette qui a bcp appréciée et qui est restée éveillée pendant toute la promenade.
Merci Nouchoupe et Alysée, oui ma puce est de plus en plus belle, je raffole d'elle LOL.
Sinon samedi, mon mari a gardé ma poupoune, je suis allée chez la coiffeuse et ensuite faire du shopping. J'ai acheté 2 jeans et la vendeuse me dit "mais j'ai l'impression que vous faites un 40, vous êtes vraiment fine" je lui réponds, si si je fais bien un 40.
Le jean m'a bcp mincis et comme a dit Nat, on le vois plus sur les vêtements que sur la balance. Ensuite la cata arrive, je n'avais pas déjeuner juste un biscuit mangé au vol et à 15h30 Macdo, j'ai essayé de limiter au max les dégâts, j'ai pris un filet fish (sauce très très légère) de la salade verte à la place des frites et un coca light, en rentrant à la maison j'ai mangé dans la soirée de la ratatouille, 2 biscottes avec fromage allégé et yaourt 0%. Je me suis rappelée que je n'avais pas pris mes sons du coup un peu plus tard dans la soirée, j'ai pris un peu de lait écrémé avec mes sons. Le lendemain je faisais 70.200, soit une perte de 100gr malgré les écarts. Aujourd'hui, tellement il a fait beau j'en ai oublié de manger LOL, j'ai pris un café ce matin avec 3 biscuits de régime, le midi rien, vers 15h, j'ai pris une barre de céréales et un yaourt 0%, vers 17h j'ai pris une crêpe à la confiture de fraise et un choco (avec de l'eau à la place du lait...BEURK) en terrasse dans un parc. Et ce soir, j'ai pizza Dukan, avec un peu de tomate (un peu moins de la moitié d'une), quelques tranches de saumon et fromage allégé. C'était vraiment un régale, elle était très bonne. J'ai bu un coca zéro et j'ai pris un fromage blanc 0%. J'espère être à 70 tout rond, je vous dirai çà demain.
Nat, j'ai acheté un cm je vais prendre mes mensurations demain et on verra la diff.

Une bonne soirée les copinautes, j'espère que de votre côté tout se passe bien.

Des bisous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: lundi 28 fevrier   

lundi 28 fevrier
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2