Le cercle des Dukaniennes

Le cercle des Dukaniennes est un forum spécicifiques aux personnes suivant le régime hyperproteiné, du Dr Dukan. Des conseils, des recettes, une écoute, un soutien, etc... un vrai cercle d'amis!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonne et heureuse année 2012

Partagez

Semaine du lundi 14 fevrier 2011

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Manue66

Manue66

Semaine du lundi 14 fevrier 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 14 fevrier 2011   Semaine du lundi 14 fevrier 2011 - Page 3 I_icon_minitimeDim 20 Fév - 9:41

coucou du dimanche...

Pfff 67,3 ce matin, la journée commence pas terrible, 0 pertes depuis hier... :(

Amel, effectivement, dukan n'est pas adapté pour les petites pertes.... mais j'entend par petite perte, quelques kilos... mais faut pas forcement etre obése... Dc pas adapté pour 3 ou 4 kilos! J'avais 16kg a perdre, j'etait loin d'etre obese.... pareil pour les filles.... On te dit plus adapté aux obeses, car perte rapide, dc regime moins long... mais ensuite a vie, ça veut juste dire une journée pp et les sons a vie!!! Rien de pire... Perso, les sons, si je les arreter, ils me manqueraient... j'adore mon porridge ou mes galettes, que je peux manger sans culpabiliser...

Début Dukan en Février 2009, a 76,3kg, début de la stab en novembre 2009 a 60,6kg, soit environs 16kg en 9 mois. Poids stabilisé aux environs de 63 kg jusqu'en décembre 2010, soit pendant plus d'un ans... Puis reprise avec les fêtes 2010... puis reperte... puis reprise avec les fêtes 2011... et là --->>>

Bb3 en route depuis le 9 mars, a 67kg... Le 11 juin, à 16sa, le déclic pour une prise de poids trop rapide: 73kg!!!! Stop, on arrête les dégats, on se met en croisière dudu... Moi qui espere ne pas dépasser les 12kg pour cette 3ème grossesse!:

Semaine du lundi 14 fevrier 2011 - Page 3 Wg__71.7__01Yv33330g41MzAwNzk4M3BofDAwMDA0NWRifEVuY29yZSA2IG1vaXMhIEV0IGTpamEgdW5lIHByaXM
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat

MessageSujet: Re: Semaine du lundi 14 fevrier 2011   Semaine du lundi 14 fevrier 2011 - Page 3 I_icon_minitimeDim 20 Fév - 15:14

bon dimanche les filles !

ici beau temps mais j'ai mon 2eme malade ce matin 39° et mal de gorge... en y regardant de plus prés je pense qu'il me fait une angine blanche, donc j'ai débuté les antibios, j'en avais en réserve et les anti-inflammatoires, on verra ce que ca donnera d'ici demain.. en fonction on ira voir le toubib..

le grand quand a lui c'est toujours rhinite allergique : les cyprés vu qu'on est en plein dedans en ce moment donc pour lui c'est toujours anti histaminiques et corticoides nasaux..

et moi ca va ! sauf ginette 59.9 ce matin !!! c'est vrai qu'en ce moment je fais beaucoup d'écarts alors cette fois c'est décidé je repars sur du pp sinon je vais réenfler comme un bonhomme michelin et ca je ne le veux plus !!

voila pour les nouvelles du front... bien entendu hors de question de sortir aujourd'hui ... on attendra que tout ca se calme un peu...

bon fin de we !!!

Voir le profil de l'utilisateur http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
Amel1311

Amel1311

MessageSujet: Re: Semaine du lundi 14 fevrier 2011   Semaine du lundi 14 fevrier 2011 - Page 3 I_icon_minitimeDim 20 Fév - 19:08

Coucou les filles,

J'espère que vous avez passé un bon week.
J'espère que tes petits Nat vont mieux.
Merci Manue de m'avoir rep, il est vrai que moi je me trouve pas grosse du tout, je fais un 38 en haut et un 40 en bas, je voulais perdre entre 5 et 7 kilos pour être mieux dans ma peau et pouvoir rentrer dans mes vêtements, chose faite lol hier je rentrais dans ma jupe 38/40.
Sinon sur le site Dukan, mon poids de forme est de 63Kg donc 10kg à perdre mais moi si je stabilise à 66 je suis ravie donc il me reste 5kg à perdre.
Hier gros malaise au centre commercial, j'avais un espère de voile sur les yeux et bcp de vertige. Crise d'hypoglycémie, du coup j'ai du manger sucré en rentrant à la maison.
Mon mari ne veut plus que je poursuive ce régime mais moi je suis motivée et souhaite continuer. Donc cette semaine PP et le week PL. Je verrais ce que sa donne.
Si les malaises persistent je devrais m'arrêter et trouver un régime qui me correspondrait mieux et sans carences.
Vous en pensait quoi vous ? Avez vous eu des malaises de ce genre ??
Sinon depuis mes PL jeudi, j'ai pris 300g dans l'ensemble, ce matin 71.500.
J'espère qu'en PL je parviendrai à 70kg, on verra bien.

Des bisous à vous
Amel1311

Amel1311

MessageSujet: Re: Semaine du lundi 14 fevrier 2011   Semaine du lundi 14 fevrier 2011 - Page 3 I_icon_minitimeDim 20 Fév - 19:10

Je voulais dire en PP, car je débute lundi.

Des bisous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Semaine du lundi 14 fevrier 2011   Semaine du lundi 14 fevrier 2011 - Page 3 I_icon_minitime

Semaine du lundi 14 fevrier 2011
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3