Le cercle des Dukaniennes

Le cercle des Dukaniennes est un forum spécicifiques aux personnes suivant le régime hyperproteiné, du Dr Dukan. Des conseils, des recettes, une écoute, un soutien, etc... un vrai cercle d'amis!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonne et heureuse année 2012

Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs
Partagez | 

Semaine du lundi 14 fevrier 2011

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Manue66

MessageSujet: Re: Semaine du lundi 14 fevrier 2011   Jeu 17 Fév - 11:03

coucou du matin!

Amel, moi aussi, je crains que tu tires trop sur la corde!!! Arrêtes de te dire que tu perds pas assez.... tu perds ce que ton corps veut bien perdre... Dis toi, qu'il y a moins de 3 mois, ton corps avait encore tout pleins de kilos en plus, avec bébé ds le bidon 1Wink et ta miss n'a que 2 mois, dc tu as le temps... Il me semble que sans régime, le corp met entre 6 mois et 1 an, a reperdre le poids de grossesse.... dc, que tu l'aide avec un régime ok, mais vas y doucement quand même, hein? 1Wink Et dans la journée, quand ta miss dort, fais en de même, ça te reposera....
Pour les pl, oui tu risques de reprendre, mais tu reperdras en pp..... c'est normal! Penses a manger plus de proteines que de legumes en proportion, mais te prives pas non plus 1Wink
Et +1 avec les filles, pour la couche avant le bib... mais certains bébés en profites pour faire de la place en buvant le bib, comme les canards et les oies lol! dc ds ce cas, pas evident 1Wink

Stef, surement meurtre, mais c'est au juge d'en conclure 1Wink En fait, les faits remonte a un an et demi: 2 "ivrognes" en couple, l'homme est hemiplegique, le soir devant la tv, saoul, il a envie d'aller aux toilettes, qui sont a l'etage en dessous. Il demande a sa femme de l'aider, elle le tient ds l'escalier par les vêtements, pour descendre, escalier trés raide et trés etroit... et là, chute mortelle... Dans sa premiere version, devant la police et ensuite devant la juge, elle reconnait l'avoir poussé!!! Elle part en prison preventive, 2eme audition devant le juge, elle nie la premiere version et dit qu'il a tribuché et n'a pu le retenir, car elle est trés petite et lui etait trés grand... Au vu des versions qui different, la juge demande une reconstitution... et là, elle maintient l'accident... on a dc reconstitué la scene pas a pas... Vu les circonstances, et l'escalier, l'accident semble possible mais pourquoi avoir dit la premiere fois, l'avoir poussé??? Enfin bref.... elle est loin d'avoir toute sa tete aussi.... La position du corps telle qu'elle le decrit en bas des marches, ne concorde pas non plus avec la version des policiers arrivés en premier sur les lieux... alors... Je prefere ma place de gendarme a celle du juge, car difficile de juger ça....

Aujourd'hui pp a fond... et pas qu'aujourd'hui d'ailleurs.... Mais comme Nat, je me dit que je reperdrais avec l'été et surtout avec le taf, car là, le peu que j'avale en gras, je le stocke assise sur mon canapé toute la journée.... :(

Début Dukan en Février 2009, a 76,3kg, début de la stab en novembre 2009 a 60,6kg, soit environs 16kg en 9 mois. Poids stabilisé aux environs de 63 kg jusqu'en décembre 2010, soit pendant plus d'un ans... Puis reprise avec les fêtes 2010... puis reperte... puis reprise avec les fêtes 2011... et là --->>>

Bb3 en route depuis le 9 mars, a 67kg... Le 11 juin, à 16sa, le déclic pour une prise de poids trop rapide: 73kg!!!! Stop, on arrête les dégats, on se met en croisière dudu... Moi qui espere ne pas dépasser les 12kg pour cette 3ème grossesse!:

Revenir en haut Aller en bas
Manue66

MessageSujet: Re: Semaine du lundi 14 fevrier 2011   Jeu 17 Fév - 11:04

Courage Alysée et contente de te revoir!!! J'espere que la suite de dudu se passe bien pour vous deux?

Début Dukan en Février 2009, a 76,3kg, début de la stab en novembre 2009 a 60,6kg, soit environs 16kg en 9 mois. Poids stabilisé aux environs de 63 kg jusqu'en décembre 2010, soit pendant plus d'un ans... Puis reprise avec les fêtes 2010... puis reperte... puis reprise avec les fêtes 2011... et là --->>>

Bb3 en route depuis le 9 mars, a 67kg... Le 11 juin, à 16sa, le déclic pour une prise de poids trop rapide: 73kg!!!! Stop, on arrête les dégats, on se met en croisière dudu... Moi qui espere ne pas dépasser les 12kg pour cette 3ème grossesse!:

Amel1311

MessageSujet: Re: Semaine du lundi 14 fevrier 2011   Jeu 17 Fév - 11:26

Coucou les filles,

Bonjour à toi Alysée.
Pour te répondre Manue, j'ai déjà perdu mes kilos d'avant grossesse, je n'en avez pris que 6 et en sortant de la maternité je l'ai avez déjà perdu donc j'ai commencé à mon poids d'avant grossesse. Le seul hic, je mangeais pour allaiter ma fille et bizarrement j'ai pris du poids (pas énorme 2kg, mais plus les 5 que je veux perdre, sa nous fait du 7kg). Je faisais 66 kg avant et j'etais très bien mais en allant sur le site Dukan pour calculer mon poids de forme, il m'annonce 63 kg. En effet, j'ai déjà fait ce poids et j'étais très bien, mais à 66 aussi.
Donc tu as raison, mon corps ne réagit pas de la même manière, c'est dernier temps il a été vraiment chamboulé et la remise à la normale se fait lentement mais surement.
Ce qui me désespère un peu, c'est qu'il y a des moments où je ne mange pratiquement rien et je stagne sur la balance ??? ^phénomène bizarre mais bon tant que je reprends pas sa me convient.
Ce matin pesée, et toujours 71.300, toujours en stagnation moi qui voulait perdre 300g sur les 2 derniers jours et bien que dale.
Donc je commence les légumes aujourd'hui je verrai si mon corps suit ou pas.
Mais je constate que j'ai vraiment dégonflé et je rentre dans mes jeans donc peut être que je continue à perdre bien que pas visible sur la balance.
Sacré scénario Manue, et c'est vrai que ce genre d'affaire est difficile à élucider.
Comment se passe ta stabilisation ?

Des bisous
Manue66

MessageSujet: Re: Semaine du lundi 14 fevrier 2011   Jeu 17 Fév - 11:37

Euhhhh ma stabilisation, se passait trés trés bien jusqu'au fetes de fin d'année.... depuis c'est catastrophique!!! mais je suis un peu responsable quand meme :( Avant, je mangeais equilibré a tous les repas, et la journée pp de la semaines suffisait a perdre le peu repris ds la semaine... depuis les fetes, je fais ecart sur ecart, mange plus vraiment equilibré: repas de fete pour la st valentin lundi, fondue au chocolat mardi soir (dessert prevu lundi mais pas le courage d'avaler ça on avait trop manger), hier soir, reste de foie gras de lundi, ben oui, vais quand meme pas le jeter!!!! et c'est trop souvent comme ça.... je fais pp un jour, et je "bouffe" les autres jours, dc le poids suit, un peu normal... Faut que je me reprenne, mais c'est dur, je suis trés gourmande et si je "faute", ben je me dis que tant qu'a fauter, autant le faire a fond.... :(

6kg pour une grossesse??? Felicitation!!!!!!!! Ma premiere grossesse, 20kg officiel, lors du derniers rdv, mais 4 jours aprés pour l'accouchement j'en avais 4 de plus encore..... La 2eme, j'ai fait gaffe: 12kg, dt 8 perdus a l'accouchement... et les 4 autres, en trés peu de temps: accouchement, allaitement, divorce avec 2 bb..... le tout en meme temps! Mais j'en avais emmagasiner bcp d'avant et pendant la premiere grossesse!

nat

MessageSujet: Re: Semaine du lundi 14 fevrier 2011   Jeu 17 Fév - 14:50

1Wink coucou les filles !

6 kilos pour ta grossesse seulement !!! il n'y a meme pas le poids attribué au bb et annexes... on considère qu'entre le poids du bb, placenta, liquide amniotique + prise nécessaire de maman pour l'élargissement et réserves, 8 à 9 kilos sont la normalité, qu'on réévalue maintenant a environ 2 kilos de plus par rapport aux enfants qui sont souvent plus grands et gros qu'avant et a la taille des mamans qui a augmenté aussi.. en tout cas bravo ; j'ai pris dans les 30 kilos +/- pour les 2 ... pour le premier j'avais démarré à 56 et 3 mois aprés je faisais du 53 kilos tout avait été bien perdu, pour le second j'en ai gardé environ 10 que je me trainais depuis... en tout cas tu seras de nouveau présentable en bikini cet été !!

manue : accident ou pas, finalement on ne peut pas lui en vouloir a cette femme ... elle devait vivre l'enfer et elle va encore le payer cher !

alysée bon retour parmi nous 1Wink ca marche la conso avec ton mari ??

Voir le profil de l'utilisateur http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
Amel1311

MessageSujet: Re: Semaine du lundi 14 fevrier 2011   Jeu 17 Fév - 16:51

Coucou les filles,

Oui en effet, même ma gynéco me demandait de prendre au moins 1 ou 2 kg par mois. Mais j'y pouvais rien, je suis restée très très active durant ma grossesse et comme ma fille avait la tête en haut (bien que se soit aussi difficile que la tête en bas car impossible de respirer, je disais à mon mari que notre fille allait sortir par ma bouche LOL) et bien je n'avais aucune difficulté à monter les escaliers ou à marcher.
Ma fille était toute minuscule à la naissance, 48cm pour 2kg680, une petite crevette.

Cela c'est dégradé le dernier mois car j'avais une hernie discale plus une sciatique, du coup bcp bcp de repos.
Mais sinon oui je suis contente de moi :)))
Actuellement je fais un 40 mais j'ai bcp de vêtements en 38 et j'aimerai retrouver ma petite taille.
J'ai eu mon docteur qui m'a déconseillé de faire le régime Dukan car trop exigent et pas adapté pour les gens qui veulent perdre un peu de poids.
Je lui ai dit que je voulais perdre encore 5kg et il m'a repondu de manger équilibré et de faire un peu de sport.
Suite à ma césarienne, il m'avait dit de reprendre une activité quand ma fille aurai 2 mois donc today :)))) (elle est née le 17/12)
Vous en pensez quoi vous ? Je ne me souviens pas avoir lu dans le bouquin que ce régime est adapté à une certaine catégorie de personne !!!!
Mon poids de forme d'après Dukan c'est 64 kilos (sa me ferai donc 10kg à perdre) j'aimerai bien mais même si je fais 66 je serai contente.
Donc mon objectif principal est d'atteindre 66 ensuite je stabiliserai.
Manue, il est vrai qu'on a tendance à craquer par moment mais c'est humain, et le manque se fait ressentir de temps en temps.
Mais si tu manges bien et que ta journée de PP te fais perdre les excès et bien sa rééquilibre la balance et du coup sa stagne, mais c'est cool car d'un côté tu te fais plaisir et de l'autre tu prends rien :)))
Moi mon homme en a marre de manger tous seul, tu coups il me fait des remarques, genre, mais tu es bien comme çà, pourquoi tu te tortures avec des régimes ?
D'un côté se n'est pas une torture mais pour pouvoir le vivre autrement il faut s'investir.
Vous avez pris pas mal de kg pendant vos grossesses mais vous avez perdus le plus gros, c'est le plus important :))))

PS: Mon poids stagnait depuis 2 jours je viens de comprendre pk, j'ai eu mes règles tout taleur donc je pense que s'y est pour quelque chose;

Des bisous à vous et à toute taleur.
alysee

MessageSujet: Re: Semaine du lundi 14 fevrier 2011   Jeu 17 Fév - 18:15

coucou les filles

oui tout va bien pour nous la conso impec
mon poids actuel 69.8 et mon mari 76.3 tout va bien on est content
j'ai mes voisins hier qui m'ont complimenté sur mon physique j'etais contente ils m'ont dit vous etes vraiment bien et joliment feminine comme ca trop cool les gens le vois ben oui presque 15 kilos ca se voit sauf ma belle soeur ne le voit pas enfin c est un cas a part

alors mes miseres

j'ai un voisin derriere chez moi qui laisse geuler la nuit c est chien pendant des nuit entieres cela fait 3 semaines que cela dure en plus il se permet de m'appeler en me disant vous avez fait une petition contre moi et mes chiens et bien oui monsieur moi j'en ai plusque marre d entendre vos chiens la nuit il me certifie que ce n est pas les siens sauf que j'ai été constate moi meme quel chien geule

enfin je me suis plainte en mairie et il a recu un courrier en lui expliquant les regles de vie avec des animaux etc....

donc mes nuits sont courtes

surtout que dylan est en stage en boulangerie donc debout a 3h15 et conduire le gamin ensuite dodo quand c est possible a 4h et debout a 6h30

en plus je suis en adapation avec une petite elle pleure quand meme ps mal mais ca va

voila voila bonne fin de journée a vous toutes
caroceantony

MessageSujet: Re: Semaine du lundi 14 fevrier 2011   Jeu 17 Fév - 18:31

amel bravo pour ta petite prise
ici aussi on a depasse les 20kg
m'en reste encore un peu mais ds l'ensemble je suis dans les "normes d'avant" mais j'aimerai reperdre et etre comme avant avant ma grossesse!!lol!!
alysee je comprend ton soucis de chien ici c pareil l'ete c l'enfer
bravo a toi et ton zom
vous avez vite perdu et ca paie les gens le voient
moi j'ai bcp stagne (cette semaine encore) mais je pense y arriver...
je suis bornee!!lol!!
ce soir on visite une maison
elle est chere (une loc) mais on sera mieux que là ou on est!!
sinon ras
bonne soiree a ttes
Stéphanie

MessageSujet: Re: Semaine du lundi 14 fevrier 2011   Jeu 17 Fév - 20:45

Quelle est belle ta puce Amel !
oui, 6 kg, bah dis donc ... moi la première 12 et la 2e ... 17 !
enfin, ça vallait le coup

oui, alors pas d'urgence, meme si on est toujours pressée, tu vas y arriver sans souci à ton 38

Alysée, toujours et encore bravo !
tu es meme moins qu'à tonobjectif comem ton mari !
la conso doit etre une balade pour vous maintenant

bon, moi midi impec
mais ce soir ... crpes aux champi congelées et salade, la flemme, trop hs pour cuisiner quoique ce soit
on verra demain !
en plus moral au ras des paquerettes: rv à la MDPH trminé, y a plus qu'à attendre 2 mois
Amel1311

MessageSujet: Re: Semaine du lundi 14 fevrier 2011   Jeu 17 Fév - 21:24

Coucou les filles,

Merci Stéphanie pour ton compliment.
Et oui la prise de poids relatif à une grossesse en vaut tjr le coup, mais sans abuser bien entendue :))))
Sinon oui j'espère pouvoir arriver à mon 38.
Je suis allée dur le site du Dr Dukan et j'ai calculé la durée de mon régime et d'après lui j'arriverai à mon poids de forme donc 63kg le 14 avril exactement avec 51 jours de croisières, on verra ce que sa va donner.
Ce midi, j'ai pris un steak avec des haricots beurre, le tout sans matière grasse (bien que le steak soit à 15% de MG, j'ai pas trouvé moins :(((, les rayons étaient vide) du coca zéro et un yaourt 0%, vers 17h j'ai pris un nescafé avec du lait écrémé et la une cochonnerie (mon chéri a ramené des viennoiseries du coup j'ai été raisonnable, j'ai pris un mini pain au choco), je sais c'est pas bien mais la pulsion du sucré l'a remporté lol

Ce soir je vais me faire une salade composée avec thon nature, tomate, salade et blanc de poulet avec un yaourt à 0%.
Et je verrai ce que me dira ma balance demain, j'espère ne pas avoir pris bcp :))))

Des bisous les filles
thalie2410

MessageSujet: Re: Semaine du lundi 14 fevrier 2011   Jeu 17 Fév - 22:04

kikou les copines :news:

dur de suivre...j'ai rattrapé mon retard de lecture :study:
les kilos de grossesse????? je connais...ils m'ont mené jusqu'à dudu pff
mais je vois le bout du tunnel...70,9 kg ce matin à la pesée wa plus que 3 kg...yes!!!!!!!!!!!!
Alyzée, tu nous racontes la conso?
j'ai hâte, vous pouvez pas savoir!
sinon, je languis sérieusement les vacances...avec mes 31, j'en peux plus
La fatigue prend le dessus en ce moment et je passe ma journée à régler les conflits...pas top
Steph, dis nous ce rv à la mdph?
les filles, je vous embrasse toutes...@+
nat

MessageSujet: Re: Semaine du lundi 14 fevrier 2011   Ven 18 Fév - 4:43

kikou du matin ..

je ne sais plus si je te l'ai dit, je ne le crois pas, mais effectivement belle petite crevette que tu as là 1Wink !! et puis elle n'était pas si maigre que ca ta crevette... pour exemple 2.6 kgs a la naissance et ... si tu voyais la belle plante que je suis devenue !!!!

bon trève de connerie....
sinon question régime, que ce soit dudu ou autre le tout est de ne pas abuser et de gérer correctement le régime, sur que si tu restes en pp indéfiniment tu vas vers des prob rénaux entre autre, d'où l'importance de boire énormément.. hormis ca, il n'est pas si restrictif que ca, du moins sur le long cours, alors petite ou grosse perte, ca vaut le coup, et si je me souviens bien, - de 10 kilos a perdre, dudu préconise plutot la conso assez rapidement mais de toute facon tu y arriveras suffisamment vite !
pour zhom tu devrais allez piocher dans les recettes dudu qui sont pour certaines aussi bonnes si ce n'est meilleures que certaines recettes "normales" et comme ca tu mangeras la meme chose que lui ou pratiquement et il n'y verra que du feu et de ce fait tu éviteras les réflexions qui fachent...

thalie comme je te comprends de vouloir les vacances, déjà que 2 ou 3 a la maison sont difficiles a tenir pour la dernière ligne droite alors j'imagine mal avoir a gérer 31 minots !!! je te laisse la place, je préfère encore mes alcoolos lol! !!!

alysée : bon courage avec ton voisin !! la hache de guerre est déterrée et malheureusement ce ne sont pas des histoires qui finissent bien généralement ... ca a plutot tendance a s'envenimer surtout si en face tu as un gars plutot de mauvaise foi, comme ca a l'air d'etre le cas ! peut etre devrais tu faire appel a un médiateur de la justice avant que les choses aillent trop avant...
en tout cas bravo pour la conso, ca se maintient bien et vous devez vous réjouir du résultat !

sur ce, je vous laisse je vais aller couper l'aérosol d'un de mes patients qui a un asthme du feu de dieu ...

Voir le profil de l'utilisateur http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
caroceantony

MessageSujet: Re: Semaine du lundi 14 fevrier 2011   Ven 18 Fév - 7:49

coucou a toutes

thalie c genial!! tu y arrives aussi
moi soucis pour boire car toilettes deg au boulot dc j'y vais le moins possible et donc je ne bois presque pas
je sens des douleurs aux reins et des fois au ventre... fo dire que cela dure depuis longtemps pour moi!!plus d'un an que j'ai commence sans conso ni rien et du coup...je dois continuer pour perdre le reste
dois je mener une bouteille au boulot et des lingettes desinfectantes?pfff...

moi 2.8kg prematuree à la naissance
aujourd'hui 1.75!! mes enfants ds les 4.2 chacun alors...

sinon ras...
bonne journee a ttes
Manue66

MessageSujet: Re: Semaine du lundi 14 fevrier 2011   Ven 18 Fév - 9:10

coucou!

Caro, tu fais 1,75m c'est ça???? waouhhhh....

Moi, a la naissance: 4,150kg et je fais 1,67m, me suis arreté de grandir en cours de route.... si si je faisais cette taille a 13 ans, j'etais une grande berthe 1Wink mais réglé a 11 ans, dc exit la croissance :(
Mes fils, le premier faisait 3,9kg, c'est pour ça que j'ai pris tant de poids au premier.... a cause de ce gros bébé 1Wink et le deuxieme: 3,690kg a 15 jours avant terme..... 1Wink

Alysée, pas evident de dormir avec des chiens qui aboient... c'est sur!!! et quand les nuits st courtes, les jours st tres long......... forcement!!!

Bon ce matin, pesée a 67,8kg, je me concetre sur le podium de vendredi prochain..... 1Wink je dois y arriver!!!

Caro, qd je bosse, j'evite de boire car j'aime pas devoir me faire remplacer a mon poste pour aller aux toilettes toutes les 5minutes.... mais mabouteille d'eau m'attend, et je me la siffle derant le trajet..... comme ça, arrivée a la maison je cours aux toilettes!!!! et pareil, je m'en fait une autre a la maison avant ou aprés le boulot.... Je bois la bouteille d'un coup!

Nouchoupe

MessageSujet: Re: Semaine du lundi 14 fevrier 2011   Ven 18 Fév - 9:58

bonjour du matin

bravo à toutes pour vos efforts. Pour moi, le problème toilette ne se pose pas trop puisque malheureusement, je suis beaucoup à la maison maintenant, mais j'ai le problème de boisson, je ne bois pas assez pas soif, j'essaie de me forcer avec thé vert dans la matinée et l'après midi, mais pas assez, cela à toujours été mon soucis, mon ex m'appelais "le chameau"
je descend un peu, mais là il faut que je mette les bouchées doubles.

Amel, super ta poupée, elle est très belle et tu as raison d'etre fiere comme toutes celles qui ont la chance d'etre maman.
Alizée, courage avec ton voisin Nat ta peut être donné la réponse, un médiateur, car moi aussi nous avons eu des soucis de voisinage, tribunal et tout et tout, il y à des c... partout.
Thalie bientot les vacances.
voilà, je termine mon discours pour l'instant. bonne journée cheers
caroceantony

MessageSujet: Re: Semaine du lundi 14 fevrier 2011   Ven 18 Fév - 10:02

oui manue 1.75 et je vais te surprendre depuis l'age de 14 ans!! comme toi reglee tres jeune!!
je pesai 70kg et c le poids de cet age la que je veux!!minimum!!!lol!!!
donc voila gt tres grande mais bon c de famille mon "petit" frere fait 2m!!!
ok pour l'eau alors je vais tenter de boire chez moi (de l'eau hein!!)
bizzzzzzzzzzz
Manue66

MessageSujet: Re: Semaine du lundi 14 fevrier 2011   Ven 18 Fév - 10:40

Nouchoupe, je suis aussi un chameau.... Je bois ma bouteille d'un coup, car sinon, au verre, je ne boit pas... si je pense pas a remplir ma bouteille, je boit tout juste un verre d'eau ds la journée.... dc je me rempli la bouteille, avec sirop a 0% de tesseire, et comme ça, par gourmandise, je bois... ou alors c'est coca light....

Amel1311

MessageSujet: Re: Semaine du lundi 14 fevrier 2011   Ven 18 Fév - 11:46

Coucou les filles,

Merci Nouchoupe de ton compliment et c'est vrai que je suis bien fière de ma chouquette :)))
En ce qui me concerne, je suis née à 2kg800 et 48 cm, j'étais aussi un petit gabarit, alors est ce que ma fille tiens de moi ??? je sais pas trop.
Aujourd'hui 1m68 et mon dernier poids correct était 66 kilos, je m'y sentait bien, même si quelques rondeurs étaient là, j'aimais bien.
Mais sinon le poids le plus haut que j'ai pu faire est 78kilos (dépression + médicament, décès de mon papa) et le poids le plus bas 61 kg.

Je suis également un chameau LOL, je ne bois pas énormèment, je bois un thé le matin et du coca zero (1 cannette), le soir j'arrive à prendre un verre d'eau mais pas plus alors je pense que sa y est pour quelque chose aussi.
J'ai la même astuce que toi manue, je met du sirop teisseire 0% pour parfumer légèrement l'eau et psychologiquement sa passe mieux.

Sinon hier mon passage de la PA au PL s'est soldé par +100g, j'espère que ce ne sera pas à la hausse au fil des jours.

Alysée, impressionnante perte de poids pour ton homme et toi, s'est motivant.
Merci Nat du compliment ma chouquette est devenue une belle plante carnivore LOL sinon oui je vais suivre ton conseil, j'ai acheté hier 10 moules individuelles en silicone pour faire des minis cake comme çà je pourrais en manger avec lui, cela dit je prends des recettes mais je ne sais pas combien il faut en manger ???
Il y a certaines recettes où on dit combien il faut en manger mais d'autre non :((( du coup un peu perdu. J'essaie de me fier au cuillerée de son de blé et d'avoine pour diviser les quantité mais quand yen a pas cela veut dire que c'est illimité ?? Non ??

Pareil pour les quiches ou les madeleines, la quiche vous en mangez à hauteur de combien ? et pour les madeleine, vous avez le droit à combien d'unité ?

Merci de m'éclairer les filles.

Des bisous
Stéphanie

MessageSujet: Re: Semaine du lundi 14 fevrier 2011   Ven 18 Fév - 19:43

salut les filles !
eh ben, journée papotte aujourd'hui
moi tout comme vous, le seul souci dans le boire, c de pouvoir faire pipi apres ...

pour les quiches, c à satieté vu qu'il n'y a rien de defendu (tiens ! ça fait longtemps que je n'en n'ai pas fait !)
quant au madeleines, si ce sont les madeleines au thon, ça je ne sais pas, mais vu que j les fais pour l'apero, moi c 2 ou 3

Alors, Thalie c quand tes vacances ? t'es quelle zone toi ? moi les lutins, encore 1 semaine
enfin Tanguy, Capucine finie mardi à 11H30 vu qu'apres c direction le CHU pour les amygdales.
Quant à mon rv à la MDPH ... déprimant ! les locaux, le personnel
et puis j'ai croisé des gens ... ça m'a fichu une de ces trouilles ! je ne peux meme pas vous dire pourquoi, mais d'un coup, je me suis sentie toute abattue
et puis l'entertien c'était avec un médecin et une psychologue, 10 min montre en main ! pas beaucoup de question, je pensais avoir des questions sur mon quotidien, me faire des tests pour voir si je mentais
juste "aurevoir on vous tient au courant dans 2 mois"
bizarre
et je te dis Thalie, une sentation de je ne sais quoi en sortant de là, ça m'a tué le moral

enfin, aujourd'hui est un autre jour !
je suis toujours aussi hs et mes fringales me reprennent avec l'arrivée de ces chères règles !
demain et dimanche du monde à manger, donc pas de repos ce we ...
je me poserai au CHU avec Capucine

bonne soirée (y a NCIS ce soir ...)
alysee

MessageSujet: Re: Semaine du lundi 14 fevrier 2011   Ven 18 Fév - 21:48

coucou chouette c est le week end
bon pour l'histoire du chien il a l'air d'avoir compris ce fameux monsieur tant mieux

cette nuit c est le dernier jour de stage de mon fils ensuite dimanche je pourrai faire dodo un peu le matin enfin j espère
elle est trop jolie ta fille amel
thalie pour repondre a ta question la conso cest top
je mange un fruit par jour un beau de fromage une tranche voir deux de pain complet
je mange toujours le son viande et legumes et le jour ou j'ai le droit au feculent je mange des pates et le dimanche c est ma journée de gala donc la je me fais plaise entree plat dessert

par exemple l autre jour j'ai mange 1/2 tarte au maroille saute de veau frites (friteuse actifry) petit pois carottes et mon millefeuille a la framboise

voila c est le genre de semaine que je fais

je ne sais pas qu'il y avait des chameaux sur le forum lol moi je ne serai pas boire ma bouteille d'un coup je bois a la bouteille mais pas la bouteille d un coup

et oui nat je suis tres fiere de moi mon corps est redevenu un corpt de femme et non de grosse femme (boudin meme je dirai)

contente de vous lire ca fait plaisir d'avoir des copines sur un forum malgré que l'on se connait pas

la cousine de mon mari a accouché ya 15 jours la puce mesure 53 cm et pese 4400 gr
allez je vous laisse je vais manger mon fruit apres la toilette et mettre mon pyj et ensuite un peu la télé et apres dodo car a 3h le reveil sonne
Manue66

MessageSujet: Re: Semaine du lundi 14 fevrier 2011   Sam 19 Fév - 8:31

coucou rapide

67,3 ce matin, soit -500gr.... je continu pp! ensuite je tenterai du pl, puis une mini conso et re-stab.... je voudrai au moins redescendre a 64 :)
Je vais meme me refaire une reglette de regime, vu que la mienne est plus que fausse, c'etait mon poids maintenu en fin de regime...

nat

MessageSujet: Re: Semaine du lundi 14 fevrier 2011   Sam 19 Fév - 12:41

hello les filles !

papotte lue... et je vois qu'il y a du moral en ce moment, juste un bémol pour steph, mais c'est passager et elle va nous afficher la super banane qu'on voit dans ces écrits :-) !!!

ca y est ici c'est les vacances et les minots sont ravis comme vous pouvez l'imaginer !!! enfin max devrait pas tarder a avoir fini, il lui reste 1/2 h de DS de physique et lui aussi il sera bon pour les vacances .. en plus il y a un soleil magnifique meme s'il fait un peu frais alors ca donne envie de bouger ! on verra ce qu'on fera avec les merdeux mais a mon avis pour aujourd'hui c'est mort ils vont vouloir larver a la maison .......... peut etre un ciné ce soir ... depuis ce matin je ne me suis pas arretée ménage/lessive, vous connaissez ?? pff

et puis cet aprèm il faudra que j'aille faire 2/3 courses de complément en attendant que je fasse le plein via houra

caro : 1.75 !! ben là tu m'en bouches un coin !! surtout qu'a voir ton avatar on a l'impression d'une petite femme, enfin c'est l'impression que tu me donnais, et au contraire je t'imaginais aux alentours de 1.55 lol! et ton frére 2 m !!!!! effectivement pas petit lui non plus .........

vous faites quoi de bon pour ce midi ??? je n'ai encore rien préparé, et là je cale...

sinon bon appétit a toutes !!

ps : j'ai zappé le podium je ne me suis pas pesée....... et pour l'instant je ne pense pas que ca en vaille la peine, j'ai pas du bouger d'un iota :bounce:

alysee

MessageSujet: Re: Semaine du lundi 14 fevrier 2011   Sam 19 Fév - 13:00

coucou ce midi je vais manger a la pataterie pas bien mais si c est mon repas de gala il y a longtemps que je n'ai pas été mangé en ville .....
a tout a l heure
Amel1311

MessageSujet: Re: Semaine du lundi 14 fevrier 2011   Sam 19 Fév - 13:07

Coucou les filles,

Alors de mon coté aussi il fait un temps magnifique Nat mais apparemment s'était prévu qu'il fasse froid le matin 3° contre 14° cette aprème. Donc bonne journée en perspective.
Hier j'ai essayé les brioches DUKAN et faut dire que j'ai été un peu déçu car elle avait vraiment le goût de l'omelette. En même temps il y a avait que des oeufs et du lait écrémé en poudre dedans, sans oublier les arômes et l'aspartam. Du coup je m'en suis servis pour me faire des mini sandwich, un au poulet et un au thon, sa passait un peu mieux.
Ce matin pesée, 71.400 tjr, la passation de PA au PL m'a fait prendre que 100g, je suis assez contente, bien que j'ai fait quelques écarts mais pas énorme.
Je termine le week en PL et j'attaque PP lundi.
J'espère pouvoir tenir le coup, à vrai dire je suis partagée entre plusieurs réflexions.
Certaines personnes me déconseillent dukan car elles me disent que c'est un régime pour les obèses et qu'il n'est pas adapté au petite perte. Il faudra garder des habitudes à vie et que sa en valait pas la peine. Mais en même temps, je le trouve pas excessivement difficile (bien que quelques écarts mais bon j'ai mes règles et j'ai souvent envie de sucre) et je pense pouvoir le tenir jusqu'à la perte de mes kgs. On me dit que le plus dur n'est pas de perdre mais de garder son poids. C'est vrai mais je pense que pour n'importe quelle perte, la même chose s'applique donc Dukan où pas Dukan c'est pareil. Non ??
Cela dit, je souhaite le poursuive et avec votre aide pour garder un peu le moral.
Merci Alysée pour le compliment.

Allez courage Manue, tu vas y arriver les beaux jours approchent et la motivation aussi.
Nat je pense que ce midi je vais faire une quiche au saumon avec salade verte et pâtes tomate mozza basilic pour mon homme et oui le mien ne mange pas de poisson d'ailleurs rien qui vienne de la mer LOL quel gachis :)))) et pour le dîner des flans de courgette.

Voilou, je reviens vous lire en fin d'aprème.
Une bonne journée à toutes.

Des bisous et du courage
caroceantony

MessageSujet: Re: Semaine du lundi 14 fevrier 2011   Sam 19 Fév - 20:31

coucou a ttes
lol nath oui je fais 1.75!!
j'ai ete complexee jeune mais aujourd'hui je prefere surtt avec mon poids!!
sinon ras
a midi j'ai fait une tourte a la rata (oui de la pate c pas bien) mais c pas grave
avec de la saucisse (oui je sais c trop gras mais c exceptionnel)
ce soir je fais des frites (mais pas pour moi!! je vous voyais venir!!lol!!)
non pour moi c reste de tourte + haricotsz verts et ... st hache surement
fo que je vois pour demain...
j'aimerai si le temps le permets un zoo pour les petits

bon allez je file bonne soiree a ttes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Semaine du lundi 14 fevrier 2011   

Semaine du lundi 14 fevrier 2011
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant