Le cercle des Dukaniennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le cercle des Dukaniennes

Le cercle des Dukaniennes est un forum spécicifiques aux personnes suivant le régime hyperproteiné, du Dr Dukan. Des conseils, des recettes, une écoute, un soutien, etc... un vrai cercle d'amis!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonne et heureuse année 2012

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 semaine du lundi 7 fevrier 2011

Aller en bas 
+5
caroceantony
Sophie (ex caliméro)
nat
typhanie
Manue66
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Amel1311

Amel1311


Messages : 87
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 41
Localisation : MARTIGUES

semaine du lundi 7 fevrier 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 7 fevrier 2011   semaine du lundi 7 fevrier 2011 - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Fév - 20:00

Coucou Carole, enchantée.

Moi c'est Amel; maman d'une petite Solana qui aura la semaine prochaine 2 mois.
Adorable par moment, mais turbulente, elle bouge dans tout les sens LOL, et je ne parle pas des nuits car se sont des micros nuités lol, fatigué mais je tiens le coup.

Pour le son d'avoine, tu prends 2 CC ? comme je disais dans la dernière édition de DUKAN, il mentionne 1,5 CS ?
Tu trouveras dans mon précédent message, le lien du site où je pioche mes recettes, mais la encore le son de blé se fait très rare lol.

Je vais suivre ton conseil pour la réglette.
Revenir en haut Aller en bas
caroceantony

caroceantony


Messages : 585
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 48
Localisation : lançon de provence... enfin...

semaine du lundi 7 fevrier 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 7 fevrier 2011   semaine du lundi 7 fevrier 2011 - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Fév - 21:28

amel je me suis trompee c'est 1cs de ble et 2 cs d'avoine:shock:
je me suis procuree le livre (un vieux!!) et je ne me souviens pas si il l'ecrit dedans
honnetement je ne sais plus ou j'ai lu pour l'avoine mais il me semble bien que c'est dedans
puisque on a des recettes de galette (la dukan...)
pour les recettes moi je vais souvent là
http://www.dukanaute.com/recette_par_type/dessert-7.html

ce soir j'ai pas craque de trop donc je suis contente
j'ai goute un petit bout pour ne pas etre frustree
ct pas mauvais un peu sec qd mm!!

bonne soiree
Revenir en haut Aller en bas
Amel1311

Amel1311


Messages : 87
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 41
Localisation : MARTIGUES

semaine du lundi 7 fevrier 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 7 fevrier 2011   semaine du lundi 7 fevrier 2011 - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Fév - 23:42

Merci Carole pour tes renseignements, je vais faire comme vous.
Dorénavant, je mettrais une cuillère à soupe de son de blé dans mes galettes.

Je vais jeter un œil à ton lien, peut être qu'il y a de bonnes recettes.
Personnellement je suis une amatrice de sucre LOL, donc si une recette de gâteau vous semble bonne merci de m'en faire part.

Allez courage, il ne te reste plus beaucoup à perdre, pas le moment de craquer.
Du courage on va y arriver

Des bisous

Revenir en haut Aller en bas
Nouchoupe

Nouchoupe


Messages : 213
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 72
Localisation : granier en savoie

semaine du lundi 7 fevrier 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 7 fevrier 2011   semaine du lundi 7 fevrier 2011 - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Fév - 23:57

moi, je n'ai pas le livre, mais je suis coochée depuis le mos d'avril, et il indique des recettes avec le blé. Tu peu allez sur recettes sucrée ou salées que les filles ont mise et moi même sinon, je t'en passerai, mais la semaine prochaine, car comme je l'ai déja indiquée, je part demain soir jusqu'a dimanche.
Week end un peu fatiguant, mais je pense très enrichissant.
Je me suis fait des muffins et des briochettes pour eviter les biscuits.
bon courage pour les nuit avec ta puce.
Caro toi aussi car ton boulot à l'air arde.
Alizée ou est tu? STEP et outes les absentes. avez vous des nouvelles?
Bonne nuit et bon weed end, je penserai à vous semaine du lundi 7 fevrier 2011 - Page 2 517813 semaine du lundi 7 fevrier 2011 - Page 2 451580
Revenir en haut Aller en bas
Sophie (ex caliméro)

Sophie (ex caliméro)


Messages : 226
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 50
Localisation : seine maritime

semaine du lundi 7 fevrier 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 7 fevrier 2011   semaine du lundi 7 fevrier 2011 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Fév - 9:31

Bonjour à toutes, bienvenue à toi Amel !
Ici -500 g ce matin ça fait du bien même si c'est pas grand chose j'ai encore du boulot pour rattraper mes conneries... mais bon !!

Aller bonne journée à toutes
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du lundi 7 fevrier 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 7 fevrier 2011   semaine du lundi 7 fevrier 2011 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Fév - 12:15

un coucou rapide....

Les enfants sont a la maison... et oui greve aujourd'hui!!! Pas chez vous?
Cet aprem, mes parents viennent ramaser des ceps de vignes, pour le chauffage.... Demain, zhom bosse pas mais les petits ont ecole... dc soit on va couper du bois pour l'hivers prochain, soit on fait le tour des casses, mon scenic a du faire le deuil de sa pompoe a injection, et moi aussi du coup :( et a la sortie de l'ecole, depart pour un we au ski!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Amel1311

Amel1311


Messages : 87
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 41
Localisation : MARTIGUES

semaine du lundi 7 fevrier 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 7 fevrier 2011   semaine du lundi 7 fevrier 2011 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Fév - 14:10

Coucou les filles,

Merci Nouchoupe, j'irai faire un tour sur les recettes postées sur le forum en attendant ton retour pour me conseiller un peu.
Sinon la nuit avec la puce pas terrible, je me suis couchée à minuit j'ai chanté jusqu'à 1h du matin mais rien à faire elle faisait que pleurer alors j'ai fait un bibou et une vingtaine de minute après elle dormait. Donc dodo à 2h20 du mat, levée à 5h30 pour le bibou, redodo à 6h pour levée à 7h30. Du coup semaine du lundi 7 fevrier 2011 - Page 2 81267 , moral un peu bas et migraine en vue. Mais j'ai l'habitude, depuis la naissance de ma fille, je sais plus c'est quoi dormir lol mais bon c'est un mal pour un bien.
Bon week Nouchoupe.

Alors today c'est mon troisième jours en phase d'attaque et déjà - 1Kg600, la pesée de ce matin indique 72.5, je suis contente espérons que sa dure.

Combien avez vous perdu pendant votre phase d'attaque ? le poids stagne t'il après ?

Une bonne journée à vous et bon week à la neige Manue.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du lundi 7 fevrier 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 7 fevrier 2011   semaine du lundi 7 fevrier 2011 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Fév - 14:27

En attaque, on perds bcp en general.... Ensuite ça se ralentit, c'est normal, ça peut meme stagner, ça c'est decourageant mais normal aussi 1Wink et au pire ça peut meme remonter en pl, si si, mais c'est aussi normal, du a l'ean ds les legumes.... ensuite, tout repart en pp.....
Revenir en haut Aller en bas
Sophie (ex caliméro)

Sophie (ex caliméro)


Messages : 226
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 50
Localisation : seine maritime

semaine du lundi 7 fevrier 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 7 fevrier 2011   semaine du lundi 7 fevrier 2011 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Fév - 14:30

Pour te répondre Amel, en phase d'attaque j'ai perdu jusqu'à quasi 2 kg en 2 jours mais il est vrai que personne n'échappe à la période de stagnation et celle là elle est terrible pour le moral... mais bon il faut tenir et ça repart quelques jours plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du lundi 7 fevrier 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 7 fevrier 2011   semaine du lundi 7 fevrier 2011 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Fév - 16:30

coucou les filles !!

bon je vois que tout le monde est bien occupé...

amel pour les sons généralement comme dit plus haut on associe son de blé et son d'avoine (1 cs pour 2) que tu peux mettre dans tes préparations, gateau ou autre, ou dans les yaourts, fb, ou bien dans les sauces pour les épaissir un peu et meme dans les sauces salades au fb, après c'est affaire de gout... les sons sont utiles pour des raisons différentes le blé pour le transit, en pp on a tendance a la constipation, donc ce sont les fibres nécessaires a réguler le transit avec un max de boissons bien sur aussi, et l'avoine pour emporter les graisses et notamment le cholestérol, c'est un hypocholestérolémiant naturel comme la pomme ..

et sinon en sucré ou meme pour du salé, tu as des liens de sites pour de nouvelles recettes en bas du fofo ici https://cercledesdukaniennes.forumactif.org/f16-sites-en-rapport-avec-notre-regime
un dessert dont je raffole c'est le cheesecake, et puis tout simplement les flans aromatisés au choix, vanille, café, chocolat ... en vite fait tu as les crépes aussi aux sons ou a la maizena, quand tu auras fini ta phase d'attaque, y en a plein d'autres comme se faire des glaces avec des petits suisses aromatisés en y plantant un baton et en les mettant au congél..

nouchoupe : bon we a lourdes quoique j'imagine que ca ne va pas etre de tout repos..

manue : scénic en rade aie !! la pompe a injection ca doit couter un bras ca non ?? sinon bon we a toi aussi au chalet !!

thalie : en grève aujourd'hui ??

steph, alysée, caro et tout le monde bonne journée 1Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
Amel1311

Amel1311


Messages : 87
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 41
Localisation : MARTIGUES

semaine du lundi 7 fevrier 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 7 fevrier 2011   semaine du lundi 7 fevrier 2011 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Fév - 16:39

Merci les filles de m'avoir répondue.

La motivation est toujours là et pour le moment pas de constipation wa
Merci Nat pour les précisions, je vais finir ma période d'attaque de 5 jours tranquillou avant de me lancer en cuisine LOL.

Par contre, j'ai eu quelques malaises durant ces 2 premiers jours et je pense que c'est de l'hypoglycémie, car manque de sucre.

Voilou les filles, je vous tiens au nouvelle.

Une bonne fin de journée les filles.

Des bisous
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du lundi 7 fevrier 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 7 fevrier 2011   semaine du lundi 7 fevrier 2011 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Fév - 18:53

Tes malaises Amel, ça peut-etre aussi le regime + la fatigue de tes nuits..... mais les nuits, t'as pas trop le choix tant que ta puce fait pas ces nuits... et chez certains, ça peut etre long................ 1Wink lol!

La pompe a injection, environs 200-300 euros dans une casse.... et la main d'oeuvre, c'est zhom et un copain si zhom s'en sort pas seul!
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie

Stéphanie


Messages : 454
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 50
Localisation : 54

semaine du lundi 7 fevrier 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 7 fevrier 2011   semaine du lundi 7 fevrier 2011 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Fév - 20:28

Salut les filles !

bienvenue vous les filles !
Sophie ! bon retour et repose toi bien ... ah ! les signes de l'age semaine du lundi 7 fevrier 2011 - Page 2 938704

moi aussi je vous ai abandonnées quelques temps, j'ai des papottes, en retard ... j'espere que ça roule pour vous en tous les cas !
moi petite baisse de moral avec le boulot ... (je ne sais toujours pas si mon patron va me garder et ... ça y est ! je suis cataloguée invalide, j'ai du mal à assumer, meme si ça peut paraitre ridicule)
et du coup, pas très impliquée dans mon régime, meme si je tache toujours de faire attention, sauf aujourd'hui mini resto avec les collègues et evidemment, rien de sensas au menu ...
et puis c la course avec ma fille au CHU avec consult chez l'orl et puis chez l'anesthesiste: on lui enlève les amygdales le 23 fevrier
je sais que c pour son bien, mais ça m'angoisse
enfin, elle sera tranquille, mai si ça va etre rude une quinzaine de jours, plus d'angines blanches à repetition !
mais bon, c pas au CHU que je risque de grossir !

ce soir je vais essayer de colmater la cata de midi, j'ai fait une quiche light avec crème allégée, crevettes, echalotes et champi; moi quand je me sers je ne mange pas la pate, je mets la maigaine sur ma galette, hummmm
avec une petite salade, tip top !

et ... est ce que quelqu'un sait en quoi consiste un entretien d'ecoute personnalisé à la MDPH ? je suis convoquée, mais je ne sais meme pas en quoi ça consiste
Caro ? des info ?
j'ai essayé d'appeler là-bas pour avoir des info et je suis tombéee sur une ... pétasse, pardon, mais y a pas d'autres mots,; du coup je n'en sais pas plus
alez, gros bisous et ... on y arrivera !!!! semaine du lundi 7 fevrier 2011 - Page 2 432994
Revenir en haut Aller en bas
caroceantony

caroceantony


Messages : 585
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 48
Localisation : lançon de provence... enfin...

semaine du lundi 7 fevrier 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 7 fevrier 2011   semaine du lundi 7 fevrier 2011 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Fév - 21:42

coucou

attention amel reposes toi un max

steph ce n'est pas ecrit sur ton visage et tous les emplois ne te seront pas interdits tu dois te reorienter dans qque chose que tu aimerai et surtout pourrai faire
pour cet entretien je pense qu'il s'agit du psy de la mdph (moi j'ai pas eu l'entretien je demenageai!!) et elle va t'aider a trouver ce qui pourrai te convenir et surtt a accepter la situation
moi je lui ai parle au tel et elle etait super sympa !! et tres comprehensive!!
dc vois de rencontrer cette personne afin de savoir reellement ce qu'elel te veut
bon allez bises à ttes bonne nuit
ps j'ai ete tres sage ce soir me suis fait des gateaux et des bonbons... lol
Revenir en haut Aller en bas
thalie2410

thalie2410


Messages : 324
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 50
Localisation : valence drôme

semaine du lundi 7 fevrier 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 7 fevrier 2011   semaine du lundi 7 fevrier 2011 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Fév - 22:26

bonsoir les copines,
:news: grève pour moi aujourd'hui....vous me connaissez, je ne peux pas résister à l'appel de la désobéissance lol!
par contre, pas pu défiler car mon grand a la grippe...pas cool! du coup, on a fait pique-nique cheminée devant Harry Potter...elle est pas belle la vie?
mais bon, je doute de notre efficacité devant les bouchés de la compréhension qui nous gouvernent....menfin!!!

je vois que la papotte se porte bien..ça fait plaisir de voir des bavardes :bravo:
Steph, contente de te relire...j'espère que ça va aller pour toi!
Nouchoupe, bon we, profites en bien sunny
bon ski pour Manue...te casse pas une jambe ok?

je vous souhaite une bonne nuit et pas trop de berceuses pour notre nouvelle maman ❗
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du lundi 7 fevrier 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 7 fevrier 2011   semaine du lundi 7 fevrier 2011 - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Fév - 10:20

coucou du matin rapidement...

Pensez a la pesée du podium les filles 1Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sophie (ex caliméro)

Sophie (ex caliméro)


Messages : 226
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 50
Localisation : seine maritime

semaine du lundi 7 fevrier 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 7 fevrier 2011   semaine du lundi 7 fevrier 2011 - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Fév - 12:38

Salut les filles, merci pour votre compassion, mais ça y est ma cuisse me fait moins mal, on verra ça mardi soir pour le prochain entraînement.

semaine du lundi 7 fevrier 2011 - Page 2 47081
Revenir en haut Aller en bas
Amel1311

Amel1311


Messages : 87
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 41
Localisation : MARTIGUES

semaine du lundi 7 fevrier 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 7 fevrier 2011   semaine du lundi 7 fevrier 2011 - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Fév - 13:07

Coucou les filles j'espère que vous allez bien.

Oui Manue, je pense que c'est un tout, le manque de sommeil et le régime. Mais je ne craque pas LOL, ce matin 72 kilos, je suis contente je perds lentement mais surement.
Par contre les nuits c'est pas demain la veille lol!
J'ai mis ma fille au lit à 23h, le temps de me brosser les dents et de me coiffer, elle était déjà réveillée et moi qui était contente de dormir un peu plus tôt...snif.
Du coup, chanson pour la bercer et oui Thalie, encore des berceuses lol mais cette fois ci je me suis découragée car j'avais beau chanter elle criait plus fort que moi semaine du lundi 7 fevrier 2011 - Page 2 497928
Alors je suis allée faire un bibou et mademoiselle s'est endormie à 1h30 du matin, par contre de mon coté le sommeil s'est barré, trop deg. Alors MP4 dans les oreilles à écouter du son. Je profite de mon congés de maternité pour me réorienter, j'étais Assistante de Direction et j'ai décidé de faire une formation de secrétaire médicosociale, alors habituellement je travaille le soir et me couche vers 2h, l'heure à laquelle ma chouquette se décide à planer. Avec l'arrivée de mes copies j'ai vu les fautes bêtes que je faisais mais je pense que je suis concentrée s'en l'être à cause du manque de sommeil. Du coup j'essaie de travaille la journée ou le week quand je peux m'appuyer sur mon mari pour qu'il s'en occupe.

J'espère que tout va bien de votre côté.

Bonne journée

Bizzzz



Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du lundi 7 fevrier 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 7 fevrier 2011   semaine du lundi 7 fevrier 2011 - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Fév - 18:49

bonsoir les filles !!

pas de pesée pour moi non plus ce matin... bah je verrai demain ce que me dit cruella..

bonne motivation entre toutes et c'est tant mieux !! continuez comme ca les filles et ne perdez pas ca maintenant que vous etes a nouveau dedans 1Wink

amel, la merdeuse t'en fait un peu voir et j'ai comme l'impression que toi tu te fais avoir semaine du lundi 7 fevrier 2011 - Page 2 347165 ... en meme temps on est toutes passées par là alors on ne va pas se moquer, mais je crois que tu peux la laisser un peu hurler, normalement elle devrait s'endormir passer les 20 min... je reconnais que ce n'est pas évident a tenir... et puis selon on ne veut pas réveiller monsieur, le pauvre il dort lui !!! et finalement le résultat en vaut la peine et ils font leur nuit de 23 a 6 h !! en gros... pas de sucettes pour l'aider ? ca se trouve elle veut juste ca pour se calmer...

manue tu as de la chance que zhom sache faire pour la voiture, c'est toujours ca de gagné !!

thalie : alors tu as écouté ton copain hier a tf1 ?? .......... si non dommage tu aurais surement aimé...

bisous a toutes et bonne soirée ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
thalie2410

thalie2410


Messages : 324
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 50
Localisation : valence drôme

semaine du lundi 7 fevrier 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 7 fevrier 2011   semaine du lundi 7 fevrier 2011 - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Fév - 21:53

j'ai écouté à peu prés...20 minutes...c'est le temps que j'ai tenu sans avoir envie de casser la télé semaine du lundi 7 fevrier 2011 - Page 2 214228
merci l'émission complétement impartiale et d'une pure objectivité....remarque, on ne pouvait pas attendre mieux de la part de tf1!!!!
ce qui m'a le plus plu, c'est les signes de tête de tous les participants en guise d'assentiment semaine du lundi 7 fevrier 2011 - Page 2 805568
j'adoooooooooooooooooooooooooore ce facho de Sarko!!!!!!!!!!!!!!!!! semaine du lundi 7 fevrier 2011 - Page 2 47452
remarque, je ne suis pas la seule vu la réaction des magistrats aujourd'hui !!!!!!
bon, je reviens aprés NCIS! qui regade?
Revenir en haut Aller en bas
Amel1311

Amel1311


Messages : 87
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 41
Localisation : MARTIGUES

semaine du lundi 7 fevrier 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 7 fevrier 2011   semaine du lundi 7 fevrier 2011 - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Fév - 1:25

Bonsoir les filles,

A l'heure où je poste ma chouquette viens de s'endormir, après une lutte acharnée lol!
Mais la bataille viens de commencer, elle est entrain de hurler mais je tiens bon et sa marche elle est retombée dans les bras de Morphée lol!
Espérons que sa dure, pour ma part plus sommeil je crois que je me mettrai au lit une fois que j'aurai donné le dernier bibou à ma fille donc vers 1h45 2h max.
J'ai pas envie de me mettre maintenant au lieu et d'être réveillé d'ici peu sa me casserai mon sommeil alors je fatigue bien, je lui donne son bibi et ensuite à moi le lit.
Pour te répondre Nat, je la laisse pleurer de temps en temps et elle s'endort mais il y a des fois où elle pleure à se casser la voix et la je craque j'ai du mal donc je vais la chercher. Sinon, elle ne prends pas de tétine, elle en a jamais voulu depuis quel est née lol.
Elle suce son pouce mais quand elle est possédée, elle s'énerve tellement que ses mains vont dans tout les sens du coup le pouce il est partout sauf dans la bouche peucheur.
Et oui mon mari travaille du coup je suis a seule à gérer pas de coup de main par contre lors de ma césarienne, la remise sur pied a été très douloureuse et mon mari s'est arrêté pour m'aider en attendant que ma maman vienne de Paris en renfort lol.
Il m'aide comme il peut mais s'est vrai que j'essaie de pas faire de bruit et de prendre ma fille pour le laisser dormir mais sa marche pas tout les jours et en même temps sa pas l'air de le déranger lol!
Demain (enfin aujourd'hui lol) dernier jour de ma phase d'attaque, j'espère qu'au final j'aurai perdu 3kg, pour le moment -2kg100 on verra dimanche matin pour la pesée.
Je vous souhaite une bonne nuit et à demain.

semaine du lundi 7 fevrier 2011 - Page 2 451580
Revenir en haut Aller en bas
caroceantony

caroceantony


Messages : 585
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 48
Localisation : lançon de provence... enfin...

semaine du lundi 7 fevrier 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 7 fevrier 2011   semaine du lundi 7 fevrier 2011 - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Fév - 9:54

coucou
- 400g ce matin encore!!! youpi je suis tres contente

thalie moi aussi ncis!! je suis fan de gibbs
bel homme je trouve!!!lol!!! (au boulot on a que des jeunes et ils accrochent pas moi j'aime bien!!

amel juste une question as tu mene ta minotte voir un osteo?
mon fils a fait ses nuits apres sa premiere visite!!
il avait refuse la tetine et tetai mal son pouce et le bib du coup il regurgitai (mais on ne le voyai pas car il ravalait tout!!)
je sais plus exactement ce qu'il avait mais ce que je sais c qu'il se reveillai souvent la nuit et se rendormait en tetant!!

bon allez je file voir les pubs des magasins fo que je fasse mes courses!!
bon we et pas trop d'exces les filles hein?!!!
Revenir en haut Aller en bas
Amel1311

Amel1311


Messages : 87
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 41
Localisation : MARTIGUES

semaine du lundi 7 fevrier 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 7 fevrier 2011   semaine du lundi 7 fevrier 2011 - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Fév - 20:47

Coucou Carole,

Géniale pour les 400g, c'est vrai qu'on est ravie lorsque sa descend semaine du lundi 7 fevrier 2011 - Page 2 126647
Pour te rep, non je n'ai pas emmener ma fille chez l'ostéo on m'a dit que c'est normal et que c'est l'âge du coup je patiente, mais elle s'améliore de jours en jours, bien qu'il y ai des rechutes mais bon je verrai bien.
Tu penses que l'ostéo serai bénéfique pour elle ? Moi elle ne veut pas de la tétine et le doigt elle a un peu du mal à le mettre. Par moment je lui donne le sein et elle s'endort avec. Elle a un sommeil très agité.

Pour ma pesée de ce matin je suis à 71.8 donc -200gr par rapport à hier, c'est pas génial surtout que j'ai pas mangé plus que dab.
Aujourd'hui je suis allée chez le coiffeur et au retour ma belle soeur me propose de manger chez elle. Alors c'était poulet rôtis, petite pomme de terre et frite maison (pas de surgelés).
Ma belle soeur fais 1M73 pour 100kg à peu près mais elle est très cochonnerie et apparemment n'aime pas faire les régimes. Alors je lui ai dit que je prendrai que du blanc de poulet mais elle m'a servie un peu de frite et 3 petites pomme de terre. J'avoue je suis super dégouté je me voyais pas lui dire "vide mon assiette je suis à la diet". Du coup, ma journée d'aujourd'hui c'était : 1 fromage blanc 0% avec une cuillère à soupe de son d'avoine ce matin et le midi du blanc de poulet avec de la moutarde, 3 petites pomme de terre et à peu près une dizaine de frites maison ( le reste je l'ai donné à mon mari lol). Je n'ai pas pris de dessert et depuis j'ai bu un coca light. Ce soir je prendrais 2 tranches de blanc de poulet et un yaourt et je pense que demain je ferai une journée de plus de PP.
J'espère que lundi matin je serai à 71kg pour commencer le PL.
Pensez vous que cette écart me soit fatale dans la continuité de mon régime ? Que me conseillez vous de faire ?
A partir de maintenant plus d'écart mais cela n'était pas du tout prévue.
J'espère que pas trop d'incidence sur la balance, je vous dirai çà demain en me pesant le matin.

Des bisous
Revenir en haut Aller en bas
caroceantony

caroceantony


Messages : 585
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 48
Localisation : lançon de provence... enfin...

semaine du lundi 7 fevrier 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 7 fevrier 2011   semaine du lundi 7 fevrier 2011 - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Fév - 8:46

amel
des ecarts j'en fait tres regulierement
alors no stress tu te remets tu oublies les 3 frites
et hop c reparti
un conseil mange vraiment a ta faim, 2tr de jambon moi ca ne me suffit pas des fois je mange 2 tr de biff!!!!
ex pour moi, hier midi mac do semaine du lundi 7 fevrier 2011 - Page 2 81267 hier soir j'ai ete sage ce matin 77.4 toujours dc....
ne te frustre pas!!

pour ta fille ce que je peux te dire c que mm si ca ne parait pas ta fille peut avoir besoin d'un osteo au pire tu perds 50 € au mieux ta fille souffre moins
du moment ou on a mene mon monstre il a mieux tete et a meme pique les tetines de sa soeur
il a arrete y a qques mois dc ....maintenant c possible que ce ne soit rien que ce soit juste son temperamment mais je pars du principe qui ne tente rien 'na rien!!!

aujourd'hui tps pourri en perspective
zom a ronfle pas de grasse mat pour moi
pfiouuu....
bizzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
typhanie

typhanie


Messages : 96
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 42
Localisation : 69

semaine du lundi 7 fevrier 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 7 fevrier 2011   semaine du lundi 7 fevrier 2011 - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Fév - 12:44

Bonjour tout le monde!!!
Bon les nuits sont difficiles en ce moment avec notre petite puce (les dents je pense avec beaucoup de toux et glaires) maintenant que la grande va mieux c est la petite!!!!
Je suis crevée mais motivée coté regime! En effet -600gr depuis hier (faut dire que hier soir pas faim donc juste un yaourt d avalé "pas bien"). A midi ça va etre PL donc je pense que demain je vais deprimer avec madame balance mdr.
Sur ce, passez une bonne journée et bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





semaine du lundi 7 fevrier 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 7 fevrier 2011   semaine du lundi 7 fevrier 2011 - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
semaine du lundi 7 fevrier 2011
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine du lundi 14 fevrier 2011
» Semaine du lundi 21 fevrier 2011
» semaine du lundi 3 octobre 2011
» Semaine du lundi 2 mai 2011
» semaine du lundi 9 mai 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le cercle des Dukaniennes :: LA VIE DES DUKANIENNES :: Notre papotte jours aprés jours-
Sauter vers: