Le cercle des Dukaniennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le cercle des Dukaniennes

Le cercle des Dukaniennes est un forum spécicifiques aux personnes suivant le régime hyperproteiné, du Dr Dukan. Des conseils, des recettes, une écoute, un soutien, etc... un vrai cercle d'amis!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonne et heureuse année 2012

Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Truite en papillotte (ou autre poisson)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

Truite en papillotte (ou autre poisson) Empty
MessageSujet: Truite en papillotte (ou autre poisson)   Truite en papillotte (ou autre poisson) I_icon_minitimeSam 20 Juin - 8:46

Voilà ma p'tite recette préférée du moment.... A faire avec d'autre poisson aussi, j'ai testé le maquereau, mais je préfere la truite....


- papier sulfurisé
- 1 jolie truite
- des aromates


Une fois la truite accomodée a votre gout, la mettre sur le papier sulfu, fermer celui-ci en papillotte, et mettre au micro-onde pleine puissance pendant 3min30.
En ouvrant la papillotte, faites attention de pas vous bruler avec la vapeur.... 1Wink

Pour ma part, en aromate, je met du sel et des herbes de provence dans la truite, une rondelle de citron coupée en deux, sous le truite (dc les deux morceaux), et une autre rondelle en deux dans la truite.... Et je me régale!!!
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

Truite en papillotte (ou autre poisson) Empty
MessageSujet: Re: Truite en papillotte (ou autre poisson)   Truite en papillotte (ou autre poisson) I_icon_minitimeMar 23 Juin - 18:49

vendu pour ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
 
Truite en papillotte (ou autre poisson)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» endives au saumon fumé (ou truite) PL/conso
» terrine de poisson (PP/PL)
» quiche au poisson PP
» quiche au poisson aux sons PP
» Sauce pour poisson au court bouillon en PP PL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le cercle des Dukaniennes :: LE REGIME DUKAN :: Recettes salées-
Sauter vers: