Le cercle des Dukaniennes

Le cercle des Dukaniennes est un forum spécicifiques aux personnes suivant le régime hyperproteiné, du Dr Dukan. Des conseils, des recettes, une écoute, un soutien, etc... un vrai cercle d'amis!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonne et heureuse année 2012

Partagez

merci pour vos messages d'accueil...

AuteurMessage
carolesan

merci pour vos messages d'accueil... Empty
MessageSujet: nouvelle sur le forum   merci pour vos messages d'accueil... I_icon_minitimeMar 30 Nov - 11:41

Prénom:carole
Taille:1m84
Nombre de grossesses:2
Date de début du régime:25 novembre 2010
Poids de départ:94
Objectif:75
merci pour vos messages d'accueil... 713140
Je n'ai jamais vraiment eu de problèmes de poids avant ma seconde grossesse, mais là, c'est le carnage!!!!! +25 kgs en fin de grossesse et congé parental par la suite...changement de rythme...et prise de poids!!!
Aujourd'hui, je veux vraiment me reprendre en main car je ne me reconnais plus!!! Sportive depuis toujours, je n'arrive plus à suivre le rythme, transpire comme une malade et ai mal aux articulations...je compte sur votre soutien pour que nous puissions partager notre expérience... phase PP depuis le 25 novembre et déjà - 3 kgs...je passe à la phase PP, PL dès jeudi 2 décembre...
A bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat

MessageSujet: Re: merci pour vos messages d'accueil...   merci pour vos messages d'accueil... I_icon_minitimeMer 1 Déc - 1:17

:bienvenue: a toi carolesan !! et bon régime ..

dejà 3 kilos de perdus, cool !! et puis ca devrait aller assez vite pour toi vu que ces kilos ne sont pas installés depuis trop longtemps, enfin a priori.. ils ont quels ages les bébous ??

tu nous raconteras tout ca dans la papotte 1Wink....

Voir le profil de l'utilisateur http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
Manue66

Manue66

MessageSujet: Re: merci pour vos messages d'accueil...   merci pour vos messages d'accueil... I_icon_minitimeMer 1 Déc - 9:35

Bienvenue a toi.... Tu es d'ou??

Début Dukan en Février 2009, a 76,3kg, début de la stab en novembre 2009 a 60,6kg, soit environs 16kg en 9 mois. Poids stabilisé aux environs de 63 kg jusqu'en décembre 2010, soit pendant plus d'un ans... Puis reprise avec les fêtes 2010... puis reperte... puis reprise avec les fêtes 2011... et là --->>>

Bb3 en route depuis le 9 mars, a 67kg... Le 11 juin, à 16sa, le déclic pour une prise de poids trop rapide: 73kg!!!! Stop, on arrête les dégats, on se met en croisière dudu... Moi qui espere ne pas dépasser les 12kg pour cette 3ème grossesse!:

merci pour vos messages d'accueil... Wg__71.7__01Yv33330g41MzAwNzk4M3BofDAwMDA0NWRifEVuY29yZSA2IG1vaXMhIEV0IGTpamEgdW5lIHByaXM
Stéphanie

Stéphanie

MessageSujet: Re: merci pour vos messages d'accueil...   merci pour vos messages d'accueil... I_icon_minitimeMer 1 Déc - 18:32

Ouiiii ! une nouvelle !
bienvenue et bon courage à toi !!!
rejoins sur la papotte, c mieux pour découvrir tout le monde et partager des soucis de régime et soucis tout court ...
enfin, pas aujourd'hui, parce que moi ... je ne suis pas le meilleur exemple à suivre ! hein Nat ?!
carolesan

MessageSujet: merci pour vos messages d'accueil...   merci pour vos messages d'accueil... I_icon_minitimeMer 1 Déc - 18:56

Re bonjour,

Pour répondre à vos questions, je suis à Rennes depuis le mois de juillet...avant, j'étais sur Nantes, avant, sur Rouen, avant, sur Vannes...et originaire de Paris.....et oui, on a pas mal bougé, mon mari étant muté assez régulièrement...
Mes deux enfants ont bientôt 7 ans pour Léna et deux ans pour Julien.....
Je suis très fière de moi car depuis le début de mon régime, je n'ai pas craqué et je vais même continuer la phase PP ce jeudi car ça me convient bien.....
Bonne soirée et à bientôt...
nat

nat

MessageSujet: Re: merci pour vos messages d'accueil...   merci pour vos messages d'accueil... I_icon_minitimeLun 6 Déc - 2:06

merci pour vos messages d'accueil... 685866

pour avoir autant de mutation, zhom ne serait pas militaire/gendarme par hasard ?? et toi tu travailles ?

en tout cas bravo si pas de craquage !! continues comme ca surtout au moins d'ici les fêtes encore 3 semaines sans tentations merci pour vos messages d'accueil... 522336 !!! si tu veux tu peux mettre une première récap pour le mois de décembre... tu verras mieux ton évolution de mois en mois, voire d'années en années si tu restes avec nous... quoique le forum est assez récent finalement il n'a que 1.5 ans

et comme je te disais a plus dans la papotte...

Voir le profil de l'utilisateur http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: merci pour vos messages d'accueil...   merci pour vos messages d'accueil... I_icon_minitime

merci pour vos messages d'accueil...
Page 1 sur 1