Le cercle des Dukaniennes

Le cercle des Dukaniennes est un forum spécicifiques aux personnes suivant le régime hyperproteiné, du Dr Dukan. Des conseils, des recettes, une écoute, un soutien, etc... un vrai cercle d'amis!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonne et heureuse année 2012

Partagez | 

la "journée blanche"

AuteurMessage
nat

MessageSujet: la "journée blanche"   Sam 6 Nov - 11:36

voila ce que j'ai trouvé concernant cette fameuse journée... un commentaire du Dr Dukan

Je ne suis pas à l'origine de la journée blanche, c'est une version sadique de la journée de protéines pures qui consiste à ne choisir parmi le choix large de mes aliments que ce qui est blanc. C'est du magico-sadisme et je n'aime pas tout ce qui fait mal inutilement. Donc, journée protéines oui mais pas spécialement blanche.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
Manue66

MessageSujet: Re: la "journée blanche"   Sam 6 Nov - 14:44

ah bon... merci Nat!

Début Dukan en Février 2009, a 76,3kg, début de la stab en novembre 2009 a 60,6kg, soit environs 16kg en 9 mois. Poids stabilisé aux environs de 63 kg jusqu'en décembre 2010, soit pendant plus d'un ans... Puis reprise avec les fêtes 2010... puis reperte... puis reprise avec les fêtes 2011... et là --->>>

Bb3 en route depuis le 9 mars, a 67kg... Le 11 juin, à 16sa, le déclic pour une prise de poids trop rapide: 73kg!!!! Stop, on arrête les dégats, on se met en croisière dudu... Moi qui espere ne pas dépasser les 12kg pour cette 3ème grossesse!:

Revenir en haut Aller en bas

la "journée blanche"
Page 1 sur 1