Le cercle des Dukaniennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le cercle des Dukaniennes

Le cercle des Dukaniennes est un forum spécicifiques aux personnes suivant le régime hyperproteiné, du Dr Dukan. Des conseils, des recettes, une écoute, un soutien, etc... un vrai cercle d'amis!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonne et heureuse année 2012

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 je me represente de nouveau

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
alysee

alysee


Messages : 232
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 52
Localisation : nord

je me represente de nouveau  Empty
MessageSujet: je me represente de nouveau    je me represente de nouveau  I_icon_minitimeVen 29 Oct - 14:01

bonjour
voila j'etais venu il ya quelques mois et j'avais pas su demarrer

la cette semaine j'ai commencé avec mon zhom
moi poids de depart 84
lui 94kg

on estun peu decue car dans la semaine on s est pesé il avait perdu 2kg et ce matin il s'appercois qu'l a repris 400 gr sans écart de sa part
et pareil pour moi j'avais perdu 1.4 et j'ai repris 500gr sans écart non plus
pourquoi
aidez nous si vous pouvez car sinon on va etre demoraliser je me represente de nouveau  938704
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

je me represente de nouveau  Empty
MessageSujet: Re: je me represente de nouveau    je me represente de nouveau  I_icon_minitimeVen 29 Oct - 14:59

je me represente de nouveau  213434 a toi et donc a vous 2 !! sinon je viens de te répondre dans la papotte..

peux tu nous en dire un peu plus sur toi ? ton age, des enfants, un job, ta région... enfin si tu le veux bien 1Wink ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

je me represente de nouveau  Empty
MessageSujet: Re: je me represente de nouveau    je me represente de nouveau  I_icon_minitimeVen 29 Oct - 15:01

... et mets nous un petit avatar qu'on te repère facilement ou mieux encore une photo, mais la encore pas d'obligation c'est juste plus sympa de voir a qui on parle...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
alysee

alysee


Messages : 232
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 52
Localisation : nord

je me represente de nouveau  Empty
MessageSujet: Re: je me represente de nouveau    je me represente de nouveau  I_icon_minitimeVen 29 Oct - 15:18

bonjour nat
j ai 39 ans je suis assistante maternelle j'ai deux garcons 1 de 15 et 1 de 11 j'habite dns le nord pres de valenciennes
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

je me represente de nouveau  Empty
MessageSujet: Re: je me represente de nouveau    je me represente de nouveau  I_icon_minitimeVen 29 Oct - 18:15

héhé toi aussi en plein dans l'adolescence !! les miens ont 16 et 14.5, le premier c'est tout bon, la crise est passée, le second... c'est une autre histoire .... je me represente de nouveau  836222 pourvu que ca se termine bientot ... il est difficile en ce moment meme si dans l'ensemble c'est un brave minot

assistante maternelle : sacré boulot aussi ! pas trop pénibles .... les parents ! je me represente de nouveau  510654
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
alysee

alysee


Messages : 232
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 52
Localisation : nord

je me represente de nouveau  Empty
MessageSujet: Re: je me represente de nouveau    je me represente de nouveau  I_icon_minitimeVen 29 Oct - 19:05

hé oui l'adolescence pas facile a vivre mais bon dans l ensemble je gere
genial mon boulot j'adore les petits non j'ai des parents super rien a dire

je vais mettre mon avatar

Revenir en haut Aller en bas
alysee

alysee


Messages : 232
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 52
Localisation : nord

je me represente de nouveau  Empty
MessageSujet: Re: je me represente de nouveau    je me represente de nouveau  I_icon_minitimeVen 29 Oct - 19:10

j'ai été dans profil et je n'ai pas trouvé ou mettre ma photo
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

je me represente de nouveau  Empty
MessageSujet: Re: je me represente de nouveau    je me represente de nouveau  I_icon_minitimeVen 29 Oct - 19:40

tu vas dans dans ton profil rubrique avatar et tu mets ta photo a partir d'un fichier sur ton ordi en cliquant sur parcourir et tu enregistres, normalement ca devrait le faire 1Wink

dans la foulée si tu veux mettre une réglette pour voir ton évolution, tu la mets dans signature... ou autre chose comme tu veux !

tu as de la chance d'avoir de bons parents, c'est pas toujuors évident de ce coté la... et bon courage avec tes oiseaux je me represente de nouveau  145288
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

je me represente de nouveau  Empty
MessageSujet: Re: je me represente de nouveau    je me represente de nouveau  I_icon_minitimeVen 29 Oct - 20:24

:bienvenue: a toi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je me represente de nouveau  Empty
MessageSujet: Re: je me represente de nouveau    je me represente de nouveau  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je me represente de nouveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau départ !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le cercle des Dukaniennes :: NOTRE CERCLE :: Présentation-
Sauter vers: