Le cercle des Dukaniennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le cercle des Dukaniennes

Le cercle des Dukaniennes est un forum spécicifiques aux personnes suivant le régime hyperproteiné, du Dr Dukan. Des conseils, des recettes, une écoute, un soutien, etc... un vrai cercle d'amis!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonne et heureuse année 2012

Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Petite nouvelle!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ecindidi

ecindidi


Messages : 18
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 33
Localisation : FRANCE, 73 - Savoie

Petite nouvelle! Empty
MessageSujet: Petite nouvelle!   Petite nouvelle! I_icon_minitimeDim 19 Sep - 23:15

Bonjour à toutes et à tous! Je m'appelle Cindy, j'ai 19 ans, je mesure 1m65 et pèse 85 kg!
Mon objectif est d'atteindre 66 kg.
Je n'ai pas encore commencé, je débute demain! J'espère tenir jusqu'au bout en tout cas je suis ultra motivée, j'en ai marre de m'habiller taille 44!
J'espère qu'on pourra discuter, s'il y a d'autres qui commence qu'on fasse l'experience ensemble.
En tout cas les proches n'y croient pas beaucoup, mais je ne lâche rien!

Je suis contente de trouver un endroit comme sa!!

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
http://physique-ou-chimie.hypnoweb.net/
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 45
Localisation : perpignan

Petite nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle!   Petite nouvelle! I_icon_minitimeLun 20 Sep - 8:13

coucou et bienvenue!

A 2 cm prés et 1 kg prés, et meme objectif, tu as les memes données de depart que moi, lors de mon premier regime ! Et comme on dit souvent, si j'y suis arrivée, tu devrais y arriver aussi!!! J'etais meme descendue a 64 au lieu des 67 visés... seulement j'ai stoppé net, aprés la croisiere et remangé comme avant, dc j'ai presque tout repris! La sonnette d'alarme a retentit a 76kg, j'ai refait dukan jusqu'au bout, et depuis un an je suis en stab, et aucun soucis!!!

Alors un conseil, reste avec nous et dukan, surtout dukan, le plus longtemps possible!!! Encore bienvenue a toi...
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

Petite nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle!   Petite nouvelle! I_icon_minitimeLun 20 Sep - 9:18

bien le bonjour demoiselle cindy !!

et comme te dit manue si nous y sommes arrivées, ya pas de raisons que tu n'y arrives pas aussi, il faut "juste" s'y tenir le plus sérieusement possible et éviter tout ce qui pourrait interférer avec le régime surtout les premiers temps, après on ajuste en fonction des invits et autres 1Wink

donc aujourd'hui c'est le grand jour !! allez zou c'est parti :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
ecindidi

ecindidi


Messages : 18
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 33
Localisation : FRANCE, 73 - Savoie

Petite nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle!   Petite nouvelle! I_icon_minitimeLun 20 Sep - 10:57

Merci sa me donne encore plus envie d'y arriver. Voilà c'est partis !
Revenir en haut Aller en bas
http://physique-ou-chimie.hypnoweb.net/
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

Petite nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle!   Petite nouvelle! I_icon_minitimeLun 20 Sep - 11:04

alors rendez vous dans la papotte 1Wink et si tu veux qu'on t'aide au mieux ouvre une file dans les menus jour aprés jour comme ca on te corrigera si besoin !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
Eve

Eve


Messages : 498
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 40
Localisation : 51 Reims

Petite nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle!   Petite nouvelle! I_icon_minitimeLun 20 Sep - 17:16

bonjour cindy et bienvenue dans la dukansphère
Revenir en haut Aller en bas
flo 02

flo 02


Messages : 7
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 71
Localisation : aisne (02)

Petite nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle!   Petite nouvelle! I_icon_minitimeLun 20 Sep - 19:48

Bonsoir Ecindidi,
N'écoute pas les personnes négatives , tu en auras toujours dans ton entourage, tu es motivée alors tu arriveras à ton objectif, comme toi j'ai commencé ce matin, et nous allons continuer ensemble
Je pense sincèrement que l'aide des dukaniennes va être un atout super important pour nous les débutantes.
Revenir en haut Aller en bas
ecindidi

ecindidi


Messages : 18
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 33
Localisation : FRANCE, 73 - Savoie

Petite nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle!   Petite nouvelle! I_icon_minitimeLun 20 Sep - 19:59

Excellent on va pouvoir faire le chemin ensemble! Oui je penses aussi que ce forum est un plus, une réelle motivation de continuer jusqu'au bout.
Revenir en haut Aller en bas
http://physique-ou-chimie.hypnoweb.net/
Contenu sponsorisé





Petite nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle!   Petite nouvelle! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite nouvelle!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le cercle des Dukaniennes :: NOTRE CERCLE :: Présentation-
Sauter vers: