Le cercle des Dukaniennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le cercle des Dukaniennes

Le cercle des Dukaniennes est un forum spécicifiques aux personnes suivant le régime hyperproteiné, du Dr Dukan. Des conseils, des recettes, une écoute, un soutien, etc... un vrai cercle d'amis!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonne et heureuse année 2012

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 vendredi 12 juin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

vendredi 12 juin Empty
MessageSujet: vendredi 12 juin   vendredi 12 juin I_icon_minitimeVen 12 Juin - 13:50

matin: café au lait, porridge et autre café au lait vers 10h
midi: omelette de 4 oeufs avec gruyere WW et 2 yaourts
gouter: rien
soir: truite en papillotte et un yaourt


Dernière édition par Manue66 le Ven 12 Juin - 20:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

vendredi 12 juin Empty
MessageSujet: Re: vendredi 12 juin   vendredi 12 juin I_icon_minitimeVen 12 Juin - 16:04

ce matin : porridge
ce midi : thon frais oignons sauce soja cuisine
gouter : une mousse au chocolat
ce soir : pignon de poulet sauce gingembre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
Marjo

Marjo


Messages : 34
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 39
Localisation : Paris

vendredi 12 juin Empty
MessageSujet: Re: vendredi 12 juin   vendredi 12 juin I_icon_minitimeDim 14 Juin - 14:39

Salut les filles,

Pour moi ca été ce matin toujours ma tranche de dinde avec un FB 0% avec de l'aspartame
ce midi: de la viande des grisons et un coca light car j'ai fait du shopping dc jetait a l'extérieur et j'avais pas envie de manger au resto.

Et ce soir ca sera maquereau a la moutarde et FB 0%
et bien sur de la viande des grison quand j'ai envie de grignoter.

Bon demain c'est mon dernier jour de PP (après 10 jours) et ça fait 5 jours que je suis a 71,9 kg grrrrrrrrr ca veux pas bouger pourtant j'ai ete aux toilettes et je n'attend pas mes regles grrrrr

Peux ton manger autant de viande des grison que l'on veux? (pas 6 paquets mais un paquet par jour)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.video-de-chat.com
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

vendredi 12 juin Empty
MessageSujet: Re: vendredi 12 juin   vendredi 12 juin I_icon_minitimeLun 15 Juin - 7:49

coucou marjo....

je pense que OUI tu peux manger autant de viande de grison que tu veux, puisque ce n est pas un toleres mais bien un aliments autorisé....(enfin a confirme par les copines)
par contre je pense que ta phase PP (tes 10 jours c'etait ATTAQUE ou PP?), je pense que ta phase de 10 jours etait beaucoup trop longue ce qui explique que tu ne perd plus depuis 5 jours....
apparemment 5 jours t aurais suffit...
Reprend un bon rythme PP /PL (apparemment le mieux serait 5/5 ou 3/3 mais pas plus ca sert a rien)et tu verras tu va continuer a perdre
Revenir en haut Aller en bas
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

vendredi 12 juin Empty
MessageSujet: Re: vendredi 12 juin   vendredi 12 juin I_icon_minitimeLun 15 Juin - 7:50

sinon moi aussi j adore la viande de grison...mais pas mon porte monnaie, aie aie aie qu'est ce que c'est cher, donc j en achete qu occasionnellement, car en plus mon mari aussi adore...alors le paquet part trop vite lol
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

vendredi 12 juin Empty
MessageSujet: Re: vendredi 12 juin   vendredi 12 juin I_icon_minitimeLun 15 Juin - 8:07

Viens donc en discuter sur la partie papotte, tu auras de toutes les autres marjo..... 1Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marjo

Marjo


Messages : 34
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 39
Localisation : Paris

vendredi 12 juin Empty
MessageSujet: Re: vendredi 12 juin   vendredi 12 juin I_icon_minitimeLun 15 Juin - 12:31

Oui c'était ma phase d'attaque.
Haaaa je revie ma petite viande de grison a volonté oui c'est vrai il cri beaucoup mon porte monnaie depuis le début du régime.
Demain PL pour 5 jours
Manue J'arrive sur la partie papotte :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.video-de-chat.com
Contenu sponsorisé





vendredi 12 juin Empty
MessageSujet: Re: vendredi 12 juin   vendredi 12 juin I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vendredi 12 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vendredi 19 juin
» semaine du vendredi 20 au vendredi 27 aout
» vendredi 28 aout
» vendredi 8 janvier 10
» vendredi 27 Mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le cercle des Dukaniennes :: LA VIE DES DUKANIENNES :: Nos menus jours aprés jours-
Sauter vers: