Le cercle des Dukaniennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le cercle des Dukaniennes

Le cercle des Dukaniennes est un forum spécicifiques aux personnes suivant le régime hyperproteiné, du Dr Dukan. Des conseils, des recettes, une écoute, un soutien, etc... un vrai cercle d'amis!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonne et heureuse année 2012

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 presentation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sab60150

sab60150


Messages : 11
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 42
Localisation : marseille

presentation Empty
MessageSujet: presentation   presentation I_icon_minitimeMer 28 Avr - 21:18

Bonjour, moi c'est sabrina!
J'ai 28 ans alors moi c'est compliqué j'ai perdu 30kg sans regime particulier (separation)
et là il me reste 13kg a perdre et mon amie m'a conseillée Dukzn donc voilà c'est parti depuis mercredi 21/04/10 je m'y suis mise et trop contente deja -2.3kg!!! donc sa motive
Le seul truc c'est que je ne varie pas assez ce que je mange donc sa va etre vite lassant donc je vais vous piquer toutes vos bonne idées!!!

poids depart dudu:80.7
objectif poids:68
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation I_icon_minitimeJeu 29 Avr - 1:42

salut sabrina !

presentation 322112 pour la suite et fin de ton régime !! wouah 30 kilos déjà de perdu : belle volonté même si tu as eu un tit coup de pouce du destin... on fait pas toujours ce qu'on veut et tu lui prouveras a ce vilain qu'il a eu tort de te laisser ! (je suppose que c'est lui sinon tu l'aurais mieux vécu non ? au lieu de t'arrêter de manger.. enfin si je me trompe c'est pas grave la n'est pas le sujet !)

en tout cas partie comme ca, la motivation y est et tu peux y aller et piocher tout ce que tu voudras, nous faisons de meme sur ls autres sites et forums presentation Icon_wink

quelques une ont encore a perdre, d'autres stagnent parce qu'elles craquent (hein les filles ?!) d'autres sont en stab comme manue et moi, avec reprise de 1 a 2 kilos de temps en temps, bref tu devrais trouver ton bonheur..

retrouve nous donc dans la papotte, c'est dans cette rubrique qu'on tchatche... et je suis pas la dernière presentation Icon_razz !!

tu es marseillaise aussi, donc tu sais que les bazarettes sont légions ici...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation I_icon_minitimeJeu 29 Avr - 7:44

Bienvenue a toi....
Revenir en haut Aller en bas
Eve

Eve


Messages : 498
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 40
Localisation : 51 Reims

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation I_icon_minitimeJeu 29 Avr - 18:12

presentation 322112 à toi sabrina, encore une miss du sud. Ben elles sont où les nordistes ??? En meme temps nous on a pas la mediterranée pour jouer les pin-up donc on se cache plus presentation Lol .
Revenir en haut Aller en bas
sab60150

sab60150


Messages : 11
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 42
Localisation : marseille

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation I_icon_minitimeMer 2 Juin - 22:38

salut, ben enfaite je suis native de compiegne en picardie mais suite a ma separation je suis aller rejoindre mon frere dans le sud!! bon courage a toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation
» presentation pitchoun90
» présentation de la petite nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le cercle des Dukaniennes :: NOTRE CERCLE :: Présentation-
Sauter vers: