Le cercle des Dukaniennes

Le cercle des Dukaniennes est un forum spécicifiques aux personnes suivant le régime hyperproteiné, du Dr Dukan. Des conseils, des recettes, une écoute, un soutien, etc... un vrai cercle d'amis!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonne et heureuse année 2012

Partagez

le dudu burger

AuteurMessage
nat

nat

le dudu burger Empty
MessageSujet: le dudu burger   le dudu burger I_icon_minitimeMer 13 Jan - 18:01

le dudu burger Moz-screenshot-2le dudu burger Moz-screenshot-3le dudu burger Moz-screenshot-4le dudu burger Burgeri

voila vous avez la recette du burger dudu et maintenant régalez vous !!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
Eve

Eve

le dudu burger Empty
MessageSujet: Re: le dudu burger   le dudu burger I_icon_minitimeJeu 14 Jan - 18:18

j'ai pas de carré frais pour le moment, je peux mettre quoi à la place ?
Manue66

Manue66

le dudu burger Empty
MessageSujet: Re: le dudu burger   le dudu burger I_icon_minitimeJeu 14 Jan - 18:33

ben t'as quoi dans le frigo? lol.... Peut etre un petit suisse 0%, en mettant sel, herbes, etc... ou du fb aussi?

Tu peux aussi rajouter une mayo dukan, avec fb/jaune d'œuf/epices...

Début Dukan en Février 2009, a 76,3kg, début de la stab en novembre 2009 a 60,6kg, soit environs 16kg en 9 mois. Poids stabilisé aux environs de 63 kg jusqu'en décembre 2010, soit pendant plus d'un ans... Puis reprise avec les fêtes 2010... puis reperte... puis reprise avec les fêtes 2011... et là --->>>

Bb3 en route depuis le 9 mars, a 67kg... Le 11 juin, à 16sa, le déclic pour une prise de poids trop rapide: 73kg!!!! Stop, on arrête les dégats, on se met en croisière dudu... Moi qui espere ne pas dépasser les 12kg pour cette 3ème grossesse!:

le dudu burger Wg__71.7__01Yv33330g41MzAwNzk4M3BofDAwMDA0NWRifEVuY29yZSA2IG1vaXMhIEV0IGTpamEgdW5lIHByaXM
Eve

Eve

le dudu burger Empty
MessageSujet: Re: le dudu burger   le dudu burger I_icon_minitimeJeu 14 Jan - 18:39

oui à la rigueur du FB, mais j'ai du mal avec du FB version salé. J'ai pas l'habitude pour moi c'est avec du sucre
valou51

valou51

le dudu burger Empty
MessageSujet: Re: le dudu burger   le dudu burger I_icon_minitimeDim 17 Jan - 15:19

je les ais essayer c'est trop bon et ca calle bien.
En plus je l'ai passé au croque gauffrier c'est super bon. Meme mon cheri a aimer.
brina

le dudu burger Empty
MessageSujet: Re: le dudu burger   le dudu burger I_icon_minitimeMar 8 Juin - 22:30

hello ca me semble super sympa,peut on en manger en croisiere? le dudu burger Icon_albino
lili

lili

le dudu burger Empty
MessageSujet: Re: le dudu burger   le dudu burger I_icon_minitimeSam 12 Juin - 17:35

ouuuh moi qui fait ce régime avec mon homme..je pense qu'il va particulièrement aimer cette recette !! Avoir l'impression de manger du pain :p rien que l'idée me fait saliver!!
Voir le profil de l'utilisateur http://[url=http://www.zero-complexe.com][img]http://www.zero-co
nat

nat

le dudu burger Empty
MessageSujet: Re: le dudu burger   le dudu burger I_icon_minitimeSam 12 Juin - 19:42

c'est très bon ca rassasie bien et on peut le mettre a toutes les "sauces" : PP/PL/conso... tres pratique pour un pique nique a la plage ou un repas de bureau

Voir le profil de l'utilisateur http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
Manue66

Manue66

le dudu burger Empty
MessageSujet: Re: le dudu burger   le dudu burger I_icon_minitimeDim 11 Juil - 19:54

TOP!!!

Je viens de me le faire, avec dedans salade, 3 tranche de bacon, un steack haché, un tout petit peu de gruyere normal, de la mayo allégé et ketchup allégé... Je precise que je suis an stab 1Wink

Début Dukan en Février 2009, a 76,3kg, début de la stab en novembre 2009 a 60,6kg, soit environs 16kg en 9 mois. Poids stabilisé aux environs de 63 kg jusqu'en décembre 2010, soit pendant plus d'un ans... Puis reprise avec les fêtes 2010... puis reperte... puis reprise avec les fêtes 2011... et là --->>>

Bb3 en route depuis le 9 mars, a 67kg... Le 11 juin, à 16sa, le déclic pour une prise de poids trop rapide: 73kg!!!! Stop, on arrête les dégats, on se met en croisière dudu... Moi qui espere ne pas dépasser les 12kg pour cette 3ème grossesse!:

le dudu burger Wg__71.7__01Yv33330g41MzAwNzk4M3BofDAwMDA0NWRifEVuY29yZSA2IG1vaXMhIEV0IGTpamEgdW5lIHByaXM
bébé38

bébé38

le dudu burger Empty
MessageSujet: Re: le dudu burger   le dudu burger I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 20:16

une seule chose à dire TROP BON!!!

steak haché au barbecue et tranche de viande des grisons à la place du jambon, un vrai délice!!

merci pour cette super recette le dudu burger 269736
Contenu sponsorisé

le dudu burger Empty
MessageSujet: Re: le dudu burger   le dudu burger I_icon_minitime

le dudu burger
Page 1 sur 1