Le cercle des Dukaniennes

Le cercle des Dukaniennes est un forum spécicifiques aux personnes suivant le régime hyperproteiné, du Dr Dukan. Des conseils, des recettes, une écoute, un soutien, etc... un vrai cercle d'amis!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonne et heureuse année 2012

Partagez

cheesecake PP

AuteurMessage
nat

nat

cheesecake PP Empty
MessageSujet: cheesecake PP   cheesecake PP I_icon_minitimeVen 11 Déc - 4:25

voila les 2 recettes que j'ai testées :

http://blog.aufeminin.com/blog/seeone_22463_7366473/Ma-ptite-famille/mon-cheesecake-dukan pour l'arome je préfére la vanille

http://cuisinedukan.canalblog.com/archives/2008/05/03/9046506.html

et les deux sont bonnes... juste goutez votre préparation avant d'enfourner, en ce qui me concerne dans les 2 cas j'ai rajouté du sucre (enfin de l'hermesetas) et si vous voulez que le gateau se tienne mieux (surtout si vous n'avez pas égoutté votre fb) rajoutez un peu de maizena

pour que le gateau ne soit pas raplapla ne prenez pas un plat trop grand et faites monter les blancs trés fermes.. dans tous les cas votre gateua va gonfler et retomber, mais j'ai eu des surprises au début avec un gateau "minable" et bon, maintenant il est beau et bon comme sur la photo !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
Manue66

Manue66

cheesecake PP Empty
MessageSujet: Re: cheesecake PP   cheesecake PP I_icon_minitimeJeu 21 Jan - 19:23

Enfin je pense a regarder la recette.... Tu me fais envie a chaque fois que tu en parles.... et aujourd'hui, j'aller encore te reclamer la recette, et me suis dit "verifie avant ds la rubrique"... lol

Début Dukan en Février 2009, a 76,3kg, début de la stab en novembre 2009 a 60,6kg, soit environs 16kg en 9 mois. Poids stabilisé aux environs de 63 kg jusqu'en décembre 2010, soit pendant plus d'un ans... Puis reprise avec les fêtes 2010... puis reperte... puis reprise avec les fêtes 2011... et là --->>>

Bb3 en route depuis le 9 mars, a 67kg... Le 11 juin, à 16sa, le déclic pour une prise de poids trop rapide: 73kg!!!! Stop, on arrête les dégats, on se met en croisière dudu... Moi qui espere ne pas dépasser les 12kg pour cette 3ème grossesse!:

cheesecake PP Wg__71.7__01Yv33330g41MzAwNzk4M3BofDAwMDA0NWRifEVuY29yZSA2IG1vaXMhIEV0IGTpamEgdW5lIHByaXM
Manue66

Manue66

cheesecake PP Empty
MessageSujet: Re: cheesecake PP   cheesecake PP I_icon_minitimeJeu 21 Jan - 19:25

la premiere recette me tente bien!mais pas aujourd'hui... je voudrais faire pp en blanc! 1Wink

Début Dukan en Février 2009, a 76,3kg, début de la stab en novembre 2009 a 60,6kg, soit environs 16kg en 9 mois. Poids stabilisé aux environs de 63 kg jusqu'en décembre 2010, soit pendant plus d'un ans... Puis reprise avec les fêtes 2010... puis reperte... puis reprise avec les fêtes 2011... et là --->>>

Bb3 en route depuis le 9 mars, a 67kg... Le 11 juin, à 16sa, le déclic pour une prise de poids trop rapide: 73kg!!!! Stop, on arrête les dégats, on se met en croisière dudu... Moi qui espere ne pas dépasser les 12kg pour cette 3ème grossesse!:

cheesecake PP Wg__71.7__01Yv33330g41MzAwNzk4M3BofDAwMDA0NWRifEVuY29yZSA2IG1vaXMhIEV0IGTpamEgdW5lIHByaXM
nat

nat

cheesecake PP Empty
MessageSujet: Re: cheesecake PP   cheesecake PP I_icon_minitimeJeu 21 Jan - 19:56

et bien fais le seulement avec des blancs d'oeufs et tu fais une tarte au citron avec les jaunes pour ton homme !

nb : j'ai eu la flegme de monter les blancs donc je les ai mélangé comme ca et seulement rajouté 1/2 sachet de levure chimique, le résultat est moins aéré mais niveau gout idem, et meme sans arome il est bon !! j'ai fait la première recette sur au féminin et j'ai aussi rajouté (comme conseillé) un carré frais, il se tient effectivement mieux

Voir le profil de l'utilisateur http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
Eve

Eve

cheesecake PP Empty
MessageSujet: Re: cheesecake PP   cheesecake PP I_icon_minitimeJeu 21 Jan - 20:07

Je vais surement en faire un pour demain matin, j'ai fait le plein d'oeufs. J'en ai jamais autant mangé que depuis que je fais le régime
Eve

Eve

cheesecake PP Empty
MessageSujet: Re: cheesecake PP   cheesecake PP I_icon_minitimeVen 22 Jan - 10:19

j'ai testé la 1ère recette, et pour moi qui d'ordinaire a horreur des gateaux au fromage blanc. J'adore celui-là. Pour info j'ai mis 2cc d'edulcorant.
Manue66

Manue66

cheesecake PP Empty
MessageSujet: Re: cheesecake PP   cheesecake PP I_icon_minitimeVen 26 Nov - 13:18

ça y est, vais enfin testé.... il me semble que j'ai jamais testé... j'ai un doute!
Mon fb s'egoutte....

Contenu sponsorisé

cheesecake PP Empty
MessageSujet: Re: cheesecake PP   cheesecake PP I_icon_minitime

cheesecake PP
Page 1 sur 1