Le cercle des Dukaniennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le cercle des Dukaniennes

Le cercle des Dukaniennes est un forum spécicifiques aux personnes suivant le régime hyperproteiné, du Dr Dukan. Des conseils, des recettes, une écoute, un soutien, etc... un vrai cercle d'amis!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonne et heureuse année 2012

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour à toutes !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
virginie

virginie


Messages : 25
Date d'inscription : 07/10/2009

Bonjour à toutes !! Empty
MessageSujet: Bonjour à toutes !!   Bonjour à toutes !! I_icon_minitimeMer 7 Oct - 10:42

Bonjour à toutes je m'appelle Virginie, je voudrais commencer ce régime dont j'en entends vraiment beaucoup de bien, j'ai énormément de kilos à perdre, si déjà j'en perd 10 je serais contente et cela me motiverais vraiment.....

J'ai pris beaucoup de poids suite au stress pour des raisons familiale et aujourd'hui marre d'être énorme
Bonjour à toutes !! Icon_redface Bonjour à toutes !! Icon_redface!!

Je suis tombé sur votre forum en faisant des recherches sur ce régime et vraiment on y sent que l'aide et le soutien est là alors je me lance !!!

Mais j'ai besoin d'aide car en lisant plusieurs trucs sur le régime Dukan je n'arrive plus à savoir ce qu'il faut manger ou non!!!

Et comment constituer ses repas ......Quel produit acheter etc......

Je vous remercie d'avance pour votre aide!!

bon courage à toutes
Bonjour à toutes !! Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 45
Localisation : perpignan

Bonjour à toutes !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes !!   Bonjour à toutes !! I_icon_minitimeMer 7 Oct - 11:07

coucou et bienvenue a toi!

T'as besoin d'aide? On est là..... 1Wink
Viens vite sur la partie papotté du forum, pour nous dire ou tu en es exactement avec dukan! Et surtout hesites pas a poser toutes les questions....
Revenir en haut Aller en bas
virginie

virginie


Messages : 25
Date d'inscription : 07/10/2009

Bonjour à toutes !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes !!   Bonjour à toutes !! I_icon_minitimeMer 7 Oct - 13:14

Merci de ton accueil , pour le régime Dukan je connais par le biais de plusieurs personnes mais je n'ai pâs encore commencer!!
J'ai vraiment beson d'aide car j'ai tout à y apprendre Bonjour à toutes !! Icon_biggrin Bonjour à toutes !! Icon_biggrin Bonjour à toutes !! Icon_biggrin Bonjour à toutes !! Icon_biggrin

Je voulais acheter le livre mais et il bien ???

merci de votre soutien!!! Bonjour à toutes !! 194773
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 45
Localisation : perpignan

Bonjour à toutes !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes !!   Bonjour à toutes !! I_icon_minitimeMer 7 Oct - 13:31

Viens dans la rubrique papotte des dukaniennes... Oui le livre est une vrai bible!!! A ressortir au moindre doute...
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

Bonjour à toutes !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes !!   Bonjour à toutes !! I_icon_minitimeMer 7 Oct - 14:41

bienvenue et .. c'est parti pour une cure de bonne humeur, au fur et a mesure que tes kilos t'abandonneraont définitivement !!!

comme dis manue le livre est tres bien et te donne toutes les bases de cet excellent régime où tu ne meures jamais de faim !!

allez en piste !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
Contenu sponsorisé





Bonjour à toutes !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes !!   Bonjour à toutes !! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à toutes !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le cercle des Dukaniennes :: NOTRE CERCLE :: Présentation-
Sauter vers: