Le cercle des Dukaniennes

Le cercle des Dukaniennes est un forum spécicifiques aux personnes suivant le régime hyperproteiné, du Dr Dukan. Des conseils, des recettes, une écoute, un soutien, etc... un vrai cercle d'amis!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonne et heureuse année 2012

Partagez

Isa de Poitiers

AuteurMessage
isa86000

isa86000

Isa de Poitiers Empty
MessageSujet: Isa de Poitiers   Isa de Poitiers I_icon_minitimeMer 22 Juil - 11:22

Je me présente donc:
isabelle 'isa pour les intimes' 35 ans 3 enfants
Esteban:12 ans
juan:10 ans
Erynne: 2ans 1/2
Fonctionnaire,atteinte d'une maladie cardio-vasculaire
Date début régime:20 Juillet 2009 95 Kg
Déja suivi régime dudu à plusieurs reprises donc la dernière perte de 13,1 kg fin mars
J'ai HONTE!!!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66

Isa de Poitiers Empty
MessageSujet: Re: Isa de Poitiers   Isa de Poitiers I_icon_minitimeMer 22 Juil - 17:06

Re- bienvenue a toi Isa.... Bon cette fois, c'est la derniere fois que tu fais dukan, hein? Et t'y reste jusqu'a la fin..... 1Wink

Début Dukan en Février 2009, a 76,3kg, début de la stab en novembre 2009 a 60,6kg, soit environs 16kg en 9 mois. Poids stabilisé aux environs de 63 kg jusqu'en décembre 2010, soit pendant plus d'un ans... Puis reprise avec les fêtes 2010... puis reperte... puis reprise avec les fêtes 2011... et là --->>>

Bb3 en route depuis le 9 mars, a 67kg... Le 11 juin, à 16sa, le déclic pour une prise de poids trop rapide: 73kg!!!! Stop, on arrête les dégats, on se met en croisière dudu... Moi qui espere ne pas dépasser les 12kg pour cette 3ème grossesse!:

Isa de Poitiers Wg__71.7__01Yv33330g41MzAwNzk4M3BofDAwMDA0NWRifEVuY29yZSA2IG1vaXMhIEV0IGTpamEgdW5lIHByaXM
isa86000

isa86000

Isa de Poitiers Empty
MessageSujet: Re: Isa de Poitiers   Isa de Poitiers I_icon_minitimeVen 24 Juil - 15:41

je l'espère vivement manue geek
nat

nat

Isa de Poitiers Empty
MessageSujet: Re: Isa de Poitiers   Isa de Poitiers I_icon_minitimeDim 12 Sep - 15:51

re bienvenue isa !! bon cette fois tu ne nous laches plus hein ?! viens régulièrement comme ca on pourra te filer un coup de main si tu as des envies de meurtre ou que tu craques tout simplement !!

bisous ma belle ! et ton avatar me plait toujours autant :P quand je le vois je n'ai envie que d'une chose c'est de rigoler !!

Voir le profil de l'utilisateur http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
Contenu sponsorisé

Isa de Poitiers Empty
MessageSujet: Re: Isa de Poitiers   Isa de Poitiers I_icon_minitime

Isa de Poitiers
Page 1 sur 1